Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de lostagain, postée le 28-01-2007 à 16:39:25 (S | E)
Salut, quand je vois ce que certains font du français, je te souhaite bien du courage, pour apprendre sur de bonnes bases.

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de jmac01, postée le 28-01-2007 à 18:26:38 (S | E)
Hi guy!

If you'd like to talk to me in English nd or in French I'm there here!

I'm 13 years old but I hope that my age doesn't bother you...
I know I'm young(er) :p I LOVE singing, and I'm always singing, you know!
My favourite singer is JESSE McCARTNEY!
That's why my name is(in that webside)"jmac01" héhé. I just would like to know something...Do you speak the British English or the American English, or another...???
Please answer a.s.a.p. !!!!Good Bye!!!

P.S.: I'd like to improve my English too...=D
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2007 18:33
Merci de ne pas écrire en abrégé

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de zizouu, postée le 28-01-2007 à 19:37:45 (S | E)
salut lisa, j'ai 17ans je suis marocaine dans un lycée français, j'avous que j'ai un bon niveau en français je suis donc à ta disposition ! ;) (et puis je passe mon bac dans pas longtemps j'aurais besoin d'un petit coup de main en anglais :s)merci d'avance

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de rockaddict, postée le 28-01-2007 à 22:53:31 (S | E)
Hi Lisa. My name is Julien and I would like to found a correspondant to improve my english. I hope you will be interested. Bye.

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de gustrider, postée le 28-01-2007 à 23:33:23 (S | E)
Hi. I'd like to answer your posting. I am french from Québec. I learnt English in western Canada. But now I'm back to Quebec and I wanna keep using english not to forget it. So maybe I could help you learning french and you could help me to speak english? So I hope I'll talk to you soon! You can contact me on my e-mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Ciao.

Jean-Michel

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de bellecommelanui, postée le 28-01-2007 à 23:41:57 (S | E)
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ce site, et c'est un vrai bonheur.Je m'appelle Sarah et j'ai 27 ans et je suis gérante de société. J'aimerais apprendre l'anglais et pourquoi pas correspondre soit avec des français motivés pour se soutenir moralement ou des correspondants étrangers, car pour moi l'école c'était y'a ouuuuuuuuuuuuuu longtemps.
Merci de votre aide

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de pnanni, postée le 29-01-2007 à 07:27:57 (S | E)
Hello Lisa,

My name is Pascal.

Sorry, but my english is very bad .... Do you want speak with me ?

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de maxi5919, postée le 29-01-2007 à 18:32:05 (S | E)
Salut lisa je serais ravi dtre ton correspondant en francais j'aime aussi l'art ou plutôt le dessin d'art et j'aime beaucoup le chant
si tu veu correspond avec moi reponds-moi Merci bisou
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2007 18:37

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de hawa, postée le 29-01-2007 à 19:23:24 (S | E)
BONJOUR J'amerais aussi parler anglais avec un correspondant![ny7]

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de bestfriend, postée le 30-01-2007 à 15:09:13 (S | E)
hi everybody i'm samba and i need someone who help me me to progress my english and i need friendship so if u want i can help u too in your opinion

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de hetfield, postée le 02-02-2007 à 19:30:11 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle stéphane, je suis francais j'habite sur Paris et je cherche une personne pour m'aider à améliorer mon anglais.
Si tu es toujours interessé pour un échange anglais/francais, j'attends de tes nouvelles
-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2007 19:50
Retrait de l'adresse msn

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de ouldsidi, postée le 02-02-2007 à 20:26:25 (S | E)
bonjour. je suis mauritanien je parle couramment français en plus j'écris la poésie en français .
mais je voudrais parler l'anglais pour cela je peux t'aider à parler français et tu m'aide à parler l'anglais .
can you help me ???????????????????j'attent votre réponce.
et bonne chance à tous

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de loupinter, postée le 02-02-2007 à 21:04:56 (S | E)
hi Lisa!!!! i'm a girl of 23 years old and i would like to find a penpal english for to improve my language, and i can to teach french ^^ i have a msn. BYYYYE

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de karen44, postée le 02-02-2007 à 22:17:24 (S | E)
Bonjour je suis française et je suis prête à t'aider pour ton français. J'aimerais que tu m'aides en anglais (je n'ai que quelques souvenirs de l'école)

Hello I'm French and I can help you in French. I'll I would like you to help me in English
(I have only some remenber to school)
I only have some schoolwide knowledge
-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2007 22:19

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de saraliane, postée le 03-02-2007 à 09:03:33 (S | E)
hi, you had lots of answers but anyway i'll also make mine, if you wish to talk in French or about French, ask something or share something, or just find a friendly message from time to time, please contact me : i'd be delighted.

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de romuald, postée le 03-02-2007 à 22:38:49 (S | E)
Post effacé , Il est interdit de crier sur le site

-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2007 21:33

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de smile108, postée le 04-02-2007 à 00:02:04 (S | E)
Moi, j'ai 16 ans et je viens du québec. J'aimerais une ou un correspondant anglais qui pourrait m'aider à m'améliorer. J'aime le cinéma, la littérature, lire (Harry Potter...),un peu écrire, mais j'aime aussi la natation et le patinage. J'aime écouter l'émission Lost dont je suis une grande fan! Si vous êtes intéressé, contactez-moi par e-mal.

Hi, i'm 16 years old and I'm come from Quebec in Canada. I'm looking for an english correspondent to help me in english. I like movies, reading (Harry Potter...), writing but i also like swimming and skating. I'm a huge fan of the t.v. show lost. Later, I would travel through the world. If you want to speak to me please send me a e-mail.
Bye!

-------------------
Modifié par smile108 le 04-02-2007 00:02

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de herve84120, postée le 04-02-2007 à 12:38:40 (S | E)
hello LISA why not speak the both on M S N do you want ,?

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de bintou, postée le 04-02-2007 à 17:47:14 (S | E)
salut je m'appelle Bintou je parle français et j'ai 16ans je cherche un ou correspondant sachant parler anglais

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de cednoob, postée le 04-02-2007 à 20:02:37 (S | E)
salut je suis français et j'aimerai apprendre l'anglais pour pouvoir visiter les États-Unis et pourquoi pas m'installer !

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de dorine77760, postée le 04-02-2007 à 21:27:01 (S | E)
Hello! I'm french and if you want we can talk. I'm Mélissa and I'm 15 and I would like speak english with you or anothers people.
Big Kiss

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de dorine77760, postée le 08-02-2007 à 22:38:36 (S | E)

Hello! I'm french and I search an english penfriend. If you want we can talk. I'm Mélissa, I'm 16 years old on the 29th March and I love dance, sing...like you!
Big kiss

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de dokham, postée le 09-02-2007 à 19:04:05 (S | E)
salut je voudraisaussi parler l'anglais et approfondir.Je peux t'aider pour le francais aussi.j'attends ta réponse.ciao

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de ju2709, postée le 10-02-2007 à 14:20:36 (S | E)
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche une correspondante résidant en Angleterre qui souhaiterais prendre contact avec moi. Je souhaite partir en Angleterre afin d'améliorer mon anglais. J'ai 18 ans je suis au lycée en terminale. Pour tout renseignement merci de prendre contact.
Amicalement,

Hello!
I seek a correspondent who lives in England and who which 'd like to contact me. I wish I could leave in England in order to improve my English. I'm 18 years old I'm in secondary school. For information about my personality thanks to take contact.
xxx Julia
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-02-2007 14:25

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de isabelle13, postée le 13-02-2007 à 15:40:27 (S | E)
Hi all,

I'm French and I would like to find English person who wants to exchange with me in order to improve my english. If you need I can help you in french.
Thanks for your help!

Bonjour à tous,

Je suis français et j'aimerais pouvoir trouver une personne anglophone qui voudrait bien correspondre avec moi afin de m'aider à progresser en anglais. Et si vous voulez, je peux vous aider en français!
Merci pour votre aide!
J'habite à Lausanne et je pourrais prendre une personne anglaise pour venir pratiquer durant un mois intensif, si intéressé?

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de mozart7, postée le 13-02-2007 à 17:25:58 (S | E)
Bonjour
Je voudrais correspondre avec toi
d'avance

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de vyvy75, postée le 14-02-2007 à 04:31:28 (S | E)
bonjour lisa je m appelle vyvy75 si on pouvaient s entraider moi je t apprend le français et toi tu m apprend l anglais
merci bien

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de etincelle2, postée le 14-02-2007 à 16:08:56 (S | E)
Salut Lisa ,je m'appelle Lydiane et j'ai presque 17 ans...J'habite en Belgique et moi aussi j'aimerais apprendre mieux l'anglais...j'ai les même hobby que toi (enfin plus ou moins je suppose) j'aime le chant,le théâtre,le tennis
Si tu ça t'intéresse toujours...

bye

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de kevin062, postée le 14-02-2007 à 19:13:28 (S | E)
bonjour je suis français et je cherche un correspondant anglais help me please

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |