Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
| Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas |
Bonnjour je suis Gül et moi aussi je souhaiterais reapprendre l'anglais car par manque de pratique j'ai tout oublié de ce que j'avais pu apprendre pendant 9 ans.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de missviras, postée le 15-02-2007 à 00:05:50 (S | E)
cher amie
salut LISA ca va moi HANANE au Maroc j'aime bien de faire avec vous une amitié pour nous améliore le niveau de francais et pour changer entre nous la culture
HANANE
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de missviras, postée le 15-02-2007 à 00:11:31 (S | E)
Hors sujet et il est interdit de crier sur le site / Post effacé
-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2007 21:35
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de sahirou87, postée le 15-02-2007 à 10:42:40 (S | E)
salut LISA,moi c'est MOUSTAPHA j'ai 19 ANS.je suis un jeune nigerien en classe de terminale et je parle bien le français,mais je parle un peu l'anglais.si tu veux nous pouvons correspondre à fin d'echanger nos connaissances dans nos langues respectives.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de elvson01, postée le 15-02-2007 à 11:16:31 (S | E)
je suis francophone étudiant les langues étrangères notamment l'allemand et l'anglais ,si je comprends bien ,tu veux parler et écrire le français de façon acceptable;je suis disponible mais tu dois me guider dans le thème,j'ai également une riche culture en matière des danses et chants si tu aimes la musique africaine;
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de florian-london, postée le 15-02-2007 à 18:19:03 (S | E)
salut a tous..!
Je m'appelle florian j'ai 22ans, je viens de France et je vis actuellement a Londres pour améliorer mon anglais...
Si quelqu'un veut bien me contacter pour m'aider a perfectionner mon anglais je vous aiderez a perfectionner votre français...
bye
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de chouchou06, postée le 15-02-2007 à 18:57:34 (S | E)
salut lisa moi c'est leila j'ai 22ans j'ai lu votre message et je suis vraiment interessè et pour tes informations je parle le français ,l'anglais et j'apprends l'espagnol donc si ça te dis on peut devenir amies
et échanger ainsi nos connaissances .J'attenderai ta réponse bonne chance et à bientôt

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de princess_sophia, postée le 16-02-2007 à 11:18:43 (S | E)
salut lisa! je suis française et je veux bien t'aider en français, tu m'aideras en anglais!ok?
j'attend de tes nouvelles.
j'ai les mêmes centres d"intéret que toi t j'habite à l'ile de la reunion
gros bisou

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de rosba, postée le 16-02-2007 à 14:48:22 (S | E)
bonjour. je suis un étudiant béniois et dans l'espoir d'améliorer mon anglais et mes relations amicales je souhaiterais correspondre avec les anglais si possible en anglais.j'espère bien en avoir l'occasion de réaliser mes intentions et mes envies.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de coeurdelion, postée le 16-02-2007 à 19:39:30 (S | E)
Bonjour, je cherche à améliorer mon anglais,je n'ai pas pratiqué depuis longtemps, j'ai besoin de revoir toutes les bases, j'ai un niveau intermédiaire
merci pour votre aide. je suis disponible en soirée et le matin
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de pabloss, postée le 17-02-2007 à 22:15:52 (S | E)
salut je suis sénégalais ,j'apprends la langue anglais et j'ai besoin d'aide pour mieux parler anglais je m'appelle lamine merci.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de italianska, postée le 18-02-2007 à 18:03:52 (S | E)
Salut. Je m'appelle Harmony. J'aimerais bien avoir une correspondante anglaise. Ca serait sympa. J'étudie l'anglais à l'université et j'aimerais vraiment m'améliorer car c'est une langue qui me plaît beaucoup mais je fais encore pas mal d'erreurs.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de juju62, postée le 18-02-2007 à 18:25:35 (S | E)
Hello Lisa,
I would like to talk in French with you.
Je voudrais également améliorer mon anglais.
See you soon
juju62
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de hind_diab, postée le 18-02-2007 à 18:47:19 (S | E)
salut,je suis marocaine , je parle français ,et j'aimerais bien améliorer mon anglais
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de fabe, postée le 18-02-2007 à 22:25:02 (S | E)
hello i m french and i looking for someon in order to inprouve my english and discover the english live, i live in paris and i studies art . i like sitcoms ,art, films ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de mammare, postée le 19-02-2007 à 08:25:38 (S | E)
bjr je suis ALGERIEN je parlle francais et je cherche des correspondants qui metrisent l'englais pour maider a mameliore merci
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de wonyx, postée le 19-02-2007 à 23:52:20 (S | E)
Post effacé Il est interdit de crier sur le site et de déposee son adresse mail
-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2007 21:32
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de startimes, postée le 20-02-2007 à 14:06:53 (S | E)
je suis tunisien ,j'ai vingt six ans si vous voulez je peut vous aidé a apprendre le français en discutons sur le net.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de cisse16, postée le 20-02-2007 à 14:55:54 (S | E)
Hello! I'm Moustapha I live In sénégal I've 23 years old I'm informaticien I'd like to be your friend. I like the art, dancing, singing spor reading computer internet etc.
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de koudit, postée le 20-02-2007 à 16:23:29 (S | E)
Bonjours,
Je m'apelle Océane et je suis en 5eme et je suis française et j'ai des lacunes
en anglais est-ce que quelqu'un peut m'aider?Si oui bah envoyez moi un msg!!Merci d'avance
bye
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de maxum, postée le 20-02-2007 à 16:33:38 (S | E)
Hi ! i am maxum , and I am a frensh people , I want speak English and speak with somebody in English to improve my expériment !!!
a tout ceux qui veulent parler avec moi en anglais !!!Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de lydia_cmoi, postée le 20-02-2007 à 20:40:07 (S | E)
hi my name is lydia i'm 17 im french i want to improve my english.i like shopping music singing sleeping and many other things
soo if you are interesting we can talk together
bye

Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de mehdihecarthage, postée le 20-02-2007 à 20:41:36 (S | E)
Bienvenue parmi nous Lisa
Réponse: Bonjour! Je suis anglaise de telagh, postée le 20-02-2007 à 21:26:24 (S | E)
Passez la souris ici pour voir la suite:
| Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas |