Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: Anglaise cherche corres de rockaddict, postée le 29-01-2007 à 21:39:14 (S | E)
Hi! My name is Julien. I'm 17 years old and I'm a student in high school. I would like to found an english correspondant to improve myself. I can help you with the french. I like music, play guitar and see my friends. If you're interrested respond me. Bye.

P.S.: sorry for my english which is not very well...

Réponse: Anglaise cherche corres de mobnzo, postée le 30-01-2007 à 12:00:27 (S | E)
hello every body!
I looking for eglish pens for talking because I want to improve my english. I am Student at english's the First year university of bangui(CAR).
I will be pleasant to read you!

Sylvestre

Réponse: Anglaise cherche corres de princess_sophia, postée le 31-01-2007 à 08:43:20 (S | E)
Bonjour.
M
oi aussi je suis intéressée j'habite a l'ile de la Réunion...

-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2007 15:28

Réponse: Anglaise cherche corres de yven, postée le 01-02-2007 à 14:32:32 (S | E)
Slt moi c'est Bonjour.
Je m'appelle
Liliane et je suis Ivoirienne je veux bien correspondre avec toi, ainsi toi aussi tu pourras perfectionner mon anglais.
Bye

-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2007 15:28

Réponse: Anglaise cherche corres de nadmed, postée le 01-02-2007 à 15:57:50 (S | E)
Je m'appelle nadjib j'habite en Algerie je cherche un contact anglais pour pouvoir apprendre parler l'anglais car le mien est très mauvais merci beaucoup

Réponse: Anglaise cherche corres de kk-am-ed, postée le 01-02-2007 à 18:48:48 (S | E)
Salut!!
je suis belge et je parle le français (ma premiére langue) et je recherche un correspondant pour parler anglais et je l'aiderai pour le français ...
merci d'avance

Réponse: Anglaise cherche corres de dorine77760, postée le 08-02-2007 à 22:48:27 (S | E)

Salut je m'apelle Mélissa j'ai 15 ans et je cherche quelqu'un pour parler anglais et français comme toi. Donc si tu veux on peut parler ensemble.
Big bisous @+

Réponse: Anglaise cherche corres de jc999, postée le 08-02-2007 à 23:17:31 (S | E)
Salut, j'habite le pays de la bière et de la frite, la Belgique. Mon Anglais n'est pas très fort, mais je dois l'améliorer pour mon travail. Cela me ferais plaisir de pouvoir correspondre avec toiJ'ai aussi une adresse msn. A plus jcl.

Réponse: Anglaise cherche corres de mymi, postée le 10-02-2007 à 17:15:13 (S | E)
coucou katy je suis française et j'aime beaucoup l'anglais. Je le pratique depuis 7 ans donc on pourrais parler ensemble si tu veux.
A+ j'espère

Réponse: Anglaise cherche corres de pafinto, postée le 10-02-2007 à 20:34:36 (S | E)
Salut
je parle français mais je voudrais bien apprendre l'anglais avec toi.

-------------------
Modifié par vero7000 le 10-02-2007 20:37

Réponse: Anglaise cherche corres de tensinhan789, postée le 10-02-2007 à 21:50:46 (S | E)
et bien moi aussi je cherche une correspondante anglaise donc et bien si cela t'intéresse envoie-moi un message privé(e) j'espère à bientôt et bonne soirée

-------------------
Modifié par vero7000 le 11-02-2007 15:28

Réponse: Anglaise cherche corres de marc974, postée le 10-02-2007 à 21:55:52 (S | E)
Bonjour,

mon prénom est Ruben et je serais enchanté de correspondre avec une personne parlant couramment anglais. Bien évidemment nous pouvons parler indifféremment anglais ou français

Hi,

my name is Ruben and i will be happy to talk with someone who speaks english.

See you soon,

Ruben

Réponse: Anglaise cherche corres de goniche83, postée le 11-02-2007 à 07:51:17 (S | E)
hi my name is goniche, i am a french girl (40 years) but i have a young mind, and i should want to speak english with an american, english, so with a person who speak very well english, and i can learn french in exchange.I live in la Réunion in the indian océan, and i like painting, sport, and the travel See you soon.

Bonjour, je suis française (40 ans) mais j'ai un esprit très jeune et j'aimerai parler anglais avec un américain, anglais ou du moins un anglosaxon, évidemment en échange je pourrai lui apprendre la langue française. Je vis dans l'océan indien à la réunion et j'aime la peinture, surtout l'aquarelle, le sport et les voyages.
A bientôt.

Réponse: Anglaise cherche corres de mozart7, postée le 11-02-2007 à 08:32:11 (S | E)
Bonjour
Je voudrais correspondre avec toi .

a+

Réponse: Anglaise cherche corres de mandy31, postée le 11-02-2007 à 12:00:23 (S | E)

BONJOUR CHERCHE A PARLER ANGLAIS JE SUIS FRANCAISE J AI 33 ANS

Bonjour, je cherche à parler anglais. Je suis français. J'ai 33 ans.

-------------------
Modifié par vero7000 le 11-02-2007 15:27
Inutile de crier.

Réponse: Anglaise cherche corres de ardibs7, postée le 11-02-2007 à 12:21:01 (S | E)
Bonjour,
je suis d'accord de correspondre avec vous depuis kinshasa,R.D.C.
Répondez-moi si vous m'acceptez.

Réponse: Anglaise cherche corres de ellyna, postée le 11-02-2007 à 15:20:38 (S | E)
bonjour katy je suis française et j'aimerais perfectionner mon anglais en parlant un peu avec des personnes comme toi ...sa ça serait bien kon qu'on essaye de ce se parler sa ça m'aiderait beaucoup ...merci d'avance ..

marine

-------------------
Modifié par vero7000 le 11-02-2007 15:26

Réponse: Anglaise cherche corres de yasmin, postée le 11-02-2007 à 17:52:27 (S | E)
Bonjour, je suis étudainte j'habite paris et je souhaite te contacter, je peux t'aider en français et moi je souhaite améliorer mon anglais parlé. Thank you.

Réponse: Anglaise cherche corres de dorzy12, postée le 11-02-2007 à 20:54:14 (S | E)
hello,
Comme certains d'entre vous, je recherche à perfectionner mon anglais et plus précisément dans le but de pouvoir communiquer par téléphone ou par mail avec des personnes de différents pays n'ayant comme moi que des bases dans cette langue.
Merci de me donner des conseils afin que je puisse m'améliorer.

Réponse: Anglaise cherche corres de chadourne, postée le 13-02-2007 à 14:32:44 (S | E)
Hi! My name is esmeralda. I'm looking for a penpal to speack in English. I'm 30. I like to make the fest and I love shopping too. My job is teacher in communication in french University (psychologis).

Réponse: Anglaise cherche corres de nina47, postée le 17-02-2007 à 14:32:35 (S | E)
I'm french, I'm eighteen, my name is Nina, I'm a girl and I'm looking for an English penpal, If you want to speak in French or in English I'm Ok! Nice to meet you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |