Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


texte d'opinion
Message de abdel777 posté le 23-01-2007 à 05:12:58 (S | E | F | I)

Je vais participer à un examen de français qui est obligatoire pour enseigner dans le cadre de la commission scolaire. L'examen porte sur la rédaction d'un texte d'opinion de 400 mots. Je cherche donc, un site ou une référence sur internet ou peut-être le site francaisfacile afin que je puisse n'entraîner avant l'examen. Est-ce que vous pouvez m'aider ??

-------------------
Modifié par willy le 23-01-2007 09:32


Réponse: texte d'opinion de bridg, postée le 23-01-2007 à 07:32:35 (S | E)
Tous les sites de/en langue française peuvent vous aider . Votre question est vague
Quand?
A quel stade en êtes-vous?
Quelles sont vos lacunes?
Sur quoi porte le thème? culture générale ? ciblé sur un thème professionnel? Sur des thèmes d'actualité?
Si vous en êtes au stade de cet examen vous devez déja avoir lu tous les articles de presse en français qui vous sont tombés sous la main ...
Tout ça pour dire que l'aide c'est à vous de vous la donner.
Bon courage.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux