Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Recherche de documents (aide)
Message de oceaniadis posté le 26-01-2007 à 17:41:14 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis à la recherche de textes anglais(articles ou autres) sur le thème de l'immigration,de la violence et du racisme dans le Royaume-Uni.J'ai étudié un texte sur ce thème et je voudrais approfondir mes connaissances.Je vous remercie de votre aide.
oceaniadis
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2007 17:52
titre
divers
Message de oceaniadis posté le 26-01-2007 à 17:41:14 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis à la recherche de textes anglais(articles ou autres) sur le thème de l'immigration,de la violence et du racisme dans le Royaume-Uni.J'ai étudié un texte sur ce thème et je voudrais approfondir mes connaissances.Je vous remercie de votre aide.
oceaniadis

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2007 17:52
titre
divers
Réponse: immigration,violence,racism in the UK de willy, postée le 26-01-2007 à 17:51:55 (S | E)
Hello !
Tape "violence racism in the uk" dans Google, et tu auras plus de 1320000 sites !
Sur la première page, il y en a déjà quelques-uns d'intéressants.
Les sites de journaux anglais sont une mine d'informations sur ces problèmes au quotidien.
Je te félicite pour ta volonté d'approfondir ce que tu as étudié !
C'est une très bonne façon d'acquérir du nouveau vocabulaire en même temps que de nouvelles idées et de se forger une opinion personnelle.