Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Je ne comprends rien
Message de binbin posté le 06-02-2007 à 09:45:25 (S | E | F | I)
Bonjour à tousse je passe mon examen (bep vam) dans 9 jours et je ne comprends rien du tous àl'anglais bah je comprends des mots mais pas beaucoup quelles sont mes solutions merci de votre éventuelle aide 
-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 14:54
A ce stade, je vais être franche avec vous, pas la peine de vous mentir
En 9 jours il n'y a pas de solution miracle, vous arriverez au BEP avec le peu de connaissances que vous avez et un grand sourire. Vous vous rattrapperez sur les autres matières si vous les avez travaillées, notamment la vente pour laquelle je vous conseille de "faire carton plein" donc, que vous devrez pas louper.
Le français également.
Cordialement.
Message de binbin posté le 06-02-2007 à 09:45:25 (S | E | F | I)
Bonjour à tous

-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 14:54
A ce stade, je vais être franche avec vous, pas la peine de vous mentir

Le français également.
Cordialement.
Réponse: J comprend rien de minnie59, postée le 06-02-2007 à 10:59:12 (S | E)
as-tu testé ton anglais et as-tu essayé de faire les leçons pour débutant de ce site ? il y a aussi beaucoup d'exercices pour t'aider. Bon courage
Réponse: J comprend rien de mamouzel14, postée le 06-02-2007 à 11:19:48 (S | E)
je ne sais pas si à neuf jours près tu pourras assimiler quelquechose. Mais on devient forgeron à force de forger. Ce site est très merveilleux il ya beaucoup de regles de grammaire et de vocabulaire, exerces toi beaucoup peut être que ça ira. Bats moi

Réponse: J comprend rien de louise92, postée le 06-02-2007 à 11:36:26 (S | E)
C'est sûr que tu t'y prends un peu tard...Mais je te conseille ( ça peut toujours servir, c'est touours mieux de progresser ) de lire des livres en anglais...On apprend plein de choses et ça aide vraiment beaucoup...
Il faut aussi te die que si tu veux réussir ton exam, il faut avoir la volonté...Il faut aimer la langue...Sinon, tu auras du mal...
Bonne chance...
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2007 15:06
Réponse: Je ne comprends rien de jean31, postée le 06-02-2007 à 15:59:42 (S | E)
Bonjour,
Personnellement, et pour avoir bien connu la section BEP/VAM, j'ai du mal à comprendre que tu aies tant tardé à simplement te rendre compte aujourd'hui de l'importance de l'anglais dans cet examen.
Que n'as-tu donc mis à profit les deux années scolaires écoulées pour revoir les bases ?
Comme on te le conseille par ailleurs, mets le paquet, il n'est jamais trop tard.
Revois en particulier : (liste non exhaustive , à compléter en fonction de tes lacunes les plus criantes)
- les structures de base de la phrase déclarative, interrogative et négative.
- les modaux.
- les mots de liaison.
- les verbes irréguliers.
Bonne chance.