Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Delf/Dalf
Message de harrypotter posté le 06-02-2007 à 13:55:42 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde, Prochainement, je passerai les épreuves du DELF/DALF et j'aimerais savoir si d'entre vous il y a ceux qui l'ont déjà passées ! Merci


-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 14:46
+ réduction de la mise en page

-------------------
Modifié par harrypotter le 06-02-2007 15:31

-------------------
Modifié par harrypotter le 06-02-2007 15:31


Réponse: Delf/Dalf de balhou, postée le 11-02-2007 à 14:25:47 (S | E)
Je suis désolée, je ne sais pas ce que c'est !


Réponse: Delf/Dalf de tinchodoc, postée le 11-02-2007 à 15:32:12 (S | E)
Bonjour Harrypotter,

Ayant travaillé et étudié à l'Alliance Française en Argentine, j'ai eu la possibilité de passer les examens DELF/DALF (pour ceux à qui cela peut intéresser, ce sont des test de niveau reconnus par le Ministère de l'Education Nationale français, et qui permettent de valider des acquis en français partout dans le monde. Le diplôme DALF permet notamment de rentrer à une université française sans passer un test linguistique)

Cela fait plus de 4 ans que j'ai passé ces examens, et je ne suis plus très sûr des compétences demandées pour chaque niveau, d'autant plus qu'il y a eu pas mal de changements dans les contenus. Je ne connais pas non plus ton niveau de langue, alors pour faire plus facile, je te laisse ici un lien qui peut t'intéresser:

Lien Internet
-

En tout cas, quel que soit le diplôme que tu désires préparer, ici tu trouveras beaucoup de ressources qui te permettront de faire des progrès considérables. N'hésite pas alors à faire des exercices, en créer d'autres, regarder les fiches de grammaire et les grands cours...
Je te souhaite bonne chance pour tes examens.







CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux