Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
corres français/américain
Message de rachel posté le 06-02-2007 à 21:43:47 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis française
et je vais avoir bientôt 50 ans !
Je recherche des personnes habitant au Canada, aux USA parlant le français et l'anglais-américain, les autres venant d'autres pays et parlant ces langues sont les bienvenus également !
Je suis débutante en anglais, les années de cours sont si loin ! Alors, si cela ne vous fait pas peur, écrivez-moi !
Je vous remercie d'avoir lu ma demande jusqu'au bout !
Amicalement, Rachel
-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 21:56
Message de rachel posté le 06-02-2007 à 21:43:47 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis française
et je vais avoir bientôt 50 ans !Je recherche des personnes habitant au Canada, aux USA parlant le français et l'anglais-américain, les autres venant d'autres pays et parlant ces langues sont les bienvenus également !
Je suis débutante en anglais, les années de cours sont si loin ! Alors, si cela ne vous fait pas peur, écrivez-moi !
Je vous remercie d'avoir lu ma demande jusqu'au bout !
Amicalement, Rachel
-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 21:56
Réponse: corres français/américain de hala02, postée le 07-02-2007 à 02:11:34 (S | E)
bonjour rachel j'ai41ans et je veux bien discuter avec toi si tu n'es pas contre.réponds-moi vite.hala02
Réponse: corres français/américain de bimbas, postée le 09-02-2007 à 12:38:35 (S | E)
Bonjour moi c'est SAWADOGO Aïssa, je suis africaine, d'origine burkinabé, je veux beaucoup discuter avec toi lire tes mails et aussi parler avec toi au téléphone, j'ai 31 ans, je suis secrétaire, répond moi si tu veux être mon amie
merci