Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Page 2 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas
Réponse: le mot caché (Jeu) de lethidee, postée le 14-02-2007 à 23:08:07 (S | E)
Hello mp

Je propose "summertime" pour le premier.

Réponse: le mot caché (Jeu) de lethidee, postée le 14-02-2007 à 23:10:07 (S | E)
Desolée hostmustard, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà proposé le "summertime"

Réponse: le mot caché (Jeu) de mp27, postée le 14-02-2007 à 23:15:28 (S | E)
1) MESMERMUTI
Bravo à HM et lethidee pour "Summertime"

2) SAINTRUC
et bravo à HM pour les "curtains"

A vous de venir maintenant nous mettre 1 ou 2 mots .... pas trop coriaces
Quand l'un ne nous inspire pas, on va sur le second!!!
Ça te convient, esa?

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 14-02-2007 à 23:56:55 (S | E)
En attendant la réponse de esa, je propose deux mots en anglais:pas trop coriaces...
Le premier est un adjectif, formé par les lettres:

PLINOTECHE

Le second est un nom , dont les lettres sont:

MUATERTREEP

See you !

Réponse: le mot caché (Jeu) de magstmarc, postée le 15-02-2007 à 00:07:35 (S | E)
Le premier : trouve paaaaaaaas
Le deuxième : permutater ? ça n'existe même pas !?
Décidément je ne suis pas très douée pour ce jeu

Réponse: le mot caché (Jeu) de sottephie, postée le 15-02-2007 à 01:08:02 (S | E)
Coucou Hotmu (& Mag & MP!)

Pour le second mot, je propose temperature

Good night!

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 01:10:47 (S | E)
tu vois mag, je n'aurai même pas besoin de te dire si ce que tu trouves est bon ou pas, tu pourras t'applaudir et te féliciter, tellement la réponse à trouver, si les lettres sont respectées, ne peut être contestée.

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 01:14:00 (S | E)
Mais oui, sottephie , tu as éteint les chandelles ?
température c'est bien ça !!!

Réponse: le mot caché (Jeu) de mp27, postée le 15-02-2007 à 01:40:13 (S | E)
Perfect, sottephie!
Hello HM!
A propos de / de la / la /du PLINOTECHE,
Est-ce un verbe, un adjectif? un nom? ............?

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 01:46:52 (S | E)
Le plinoteche, mp, est un adjectif.

Réponse: le mot caché (Jeu) de lyne, postée le 15-02-2007 à 09:39:59 (S | E)
Bonjour,
Pour PLINOTECHE, je propose
technophile

Bonne journée

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 10:17:09 (S | E)
Hello lyne,
tu brûles... mais ton mot a 2 H, un seul suffit pour l'adjectif que l'on cherche.

Réponse: le mot caché (Jeu) de mp27, postée le 15-02-2007 à 11:21:57 (S | E)
Good morning HN!
Est-ce que ta remarque sous-entend que la fin "phile" est juste?

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 11:27:13 (S | E)
mp, tu dois chercher sans poser de questions.

Réponse: le mot caché (Jeu) de magstmarc, postée le 15-02-2007 à 11:46:57 (S | E)
phoneticle ?
(les bravos c'était pour Sottephie, Hotmu ! moi je patauge)

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 12:02:46 (S | E)
agite un tout petit peu, mag et tu y es..., un adjectif...

Réponse: le mot caché (Jeu) de sottephie, postée le 15-02-2007 à 12:09:20 (S | E)
Ben moi j'agite ma tête dans tous les sens... ça marche pas!
mp () ne peut pas poser de questions, c'est compréhensible... , mais nous!?
Est--ce que Mag () a un bon début?

-------------------
Hello Hotmu! ton "plinoteche"!

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 15-02-2007 à 12:43:12 (S | E)
pas de favoritisme, sottephie; malgré l'avalanche de smileys...tu vas trouver
c'est pas compliqué du tout...

Réponse: le mot caché (Jeu) de euol, postée le 15-02-2007 à 13:16:02 (S | E)
salut hotmu,j'ai trouvé une espèce de microfibre(genre polaire)nommée technopile,serait ce elle????...

Réponse: le mot caché (Jeu) de euol, postée le 15-02-2007 à 13:27:54 (S | E)
ou alors:telephonic,à défaut d'autre chose,ça sonne bien(comme un coup de fil)

Réponse: le mot caché (Jeu) de sottephie, postée le 15-02-2007 à 13:37:49 (S | E)
Ouiiiii euol! C'est sûrement ça!!

Réponse: le mot caché (Jeu) de magstmarc, postée le 15-02-2007 à 13:57:49 (S | E)
Euol, tu nous sauves

-------------------
Modifié par magstmarc le 15-02-2007 13:58
En fait mon plan de "trouver la fin du mot" est très mauvais. J'étais sur "tic" et ça bloque tout
Il va me falloir trouver d'autres stratégies...quelles sont les vôtres ?

Réponse: le mot caché (Jeu) de mp27, postée le 15-02-2007 à 16:02:53 (S | E)
euol!
toujours pas de verdict de HM, mais je crois que le mot est bien l'adjectif anglais qu'il fallait trouver ---> "telephonic"
(technopile n'est pas, il me semble, un adjectif anglais)

Alors, euol, tu te prépares un mot ou deux en réserve pour nous les offrir avec ... grand plaisir, après l'intervention de HM? Nous en serions ravis!
See you later.

Réponse: le mot caché (Jeu) de esa, postée le 16-02-2007 à 10:02:31 (S | E)
Super votre idée de proposer plusieurs mots mélangés !
Au moins cela laisse plusieurs chances de trouver au moins un mot...

et j'essaie de trouver les solutions moi aussi !

et contente que le jeu vous plaise : si j'ai d'autres idées de ce genre, je n'hésiterai pas à vous les soumettre...

Réponse: le mot caché (Jeu) de magstmarc, postée le 16-02-2007 à 12:18:10 (S | E)
esa et pour tes idées

Réponse: le mot caché (Jeu) de hotmustard, postée le 16-02-2007 à 12:41:04 (S | E)
hello,
TELEPHONIC, c'est le mot !! Bravo euol !!!,et aussi à tous ceux qui ont cherché avec toi .

Réponse: le mot caché (Jeu) de magstmarc, postée le 16-02-2007 à 13:59:47 (S | E)
Hotmu
Tu nous as bien fait braire avec ton "plinoteche" !

Réponse: le mot caché (Jeu) de iry43, postée le 16-02-2007 à 15:30:44 (S | E)
Bonjour à tous.
En attendant la proposition de Euol,

Je vous prosose ces 2 mots, qui ne tiendront pas longtemps, j'en suis sûre.
"STAUNITRUM" =nom
GHRETIBAERKAN =adjectif

À bientôt.

Réponse: le mot caché (Jeu) de magstmarc, postée le 16-02-2007 à 16:50:06 (S | E)
Pour le deuxième : NIGHTBREAKER
Pour le premier : je cherche ...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |