Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction texte Johannesburg
Message de mobilik posté le 14-02-2007 à 11:33:03 (S | E | F | I)

Hello,

Pourrez-vous me corriger mon exercice ? S'il vous plait.

Je dois écrire un texte qui prendra en compte la situation et les phrases suivantes. Je dois exprimer la cause, le but, la conséquence, la concession et l’opposition (J'ai affiché les mots en couleur)
Je dois utiliser des structures variées (10 structures différentes en tout). Je peux ajouter d’autres éléments au texte de départ.


At university, I have two very good friends from South Africa. Last year, my friends decided to get married during the summer in Johannesburg since it is their hometown.
I’m a very good friend of theirs and I was invited to the wedding. I’m a student, that's why I do not have a job. I did not think I could possibly afford the trip because the flight was very expensive. Though, I managed to go to Johannesburg so as to attend their wedding. Thanks to my parents who paid for the flight. I did not think they would like me to go on that trip. Yet, they were thrilled when they heard I was invited to stay in South Africa. They were extremely happy to contribute in order this trip. So, I decided to give them a nice present. Although I did not buy souvenirs. I came back with a film I made with all the people I met and all the places I visited. Now, they want to go there too

Est-ce qu'il y a des fautes dans mon texte ?

Merci pour votre correction,

A bientot sur Anglais Facile !






Réponse: Correction texte Johannesburg de jean31, postée le 14-02-2007 à 11:43:20 (S | E)
Bonjour,

Félicitations pour la qualité de ton anglais.

La seule petite erreur que je vois concerne le verbe contribute.
In order to ne peut être suivi que d'un infinitif.
La seule solution : ...contribute TO the trip.

Keep up the good work!


Réponse: Correction texte Johannesburg de mobilik, postée le 15-02-2007 à 09:49:44 (S | E)
Bonjour,

C'est noté pour le verbe contribute !

Merci !




Réponse: Correction texte Johannesburg de jean31, postée le 15-02-2007 à 12:02:49 (S | E)
You're .


Réponse: Correction texte Johannesburg de magstmarc, postée le 15-02-2007 à 12:26:13 (S | E)
Very good indeed
Une phrase me chiffonne quand même : "Although I did not buy souvenirs." : ce serait une proposition subordonnée, on attend la fin.
"Bien que je n'aie pas acheté de souvenirs,...?"
Donc, soit il ne faut pas de point et continuer la phrase, soit tu changes "although" en ... (nevertheless, however, ou yet ?)
Hope it helps
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2007 14:37
Typing mistake, oops




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux