Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Livre de grammaire
Message de floriida posté le 15-02-2007 à 13:06:35 (S | E | F | I)
hello! salut à tous , juste une préoccupation :je voudrais améliorer mon anglais , mais je me trouve sans livre de grammaire , alors je voudrais votre conseil, le meilleur livre que vous connaissiez pour étudier la grammaire et autre. Je me connecte rarement sur le site voilà pourquoi je ne suis pas assidudiscontinu: et en plus tous les livres ici sont italien- anglais. Or j'assimile très facilement quand je lis à partir du français. Livre que je peux trouver sur le net. NOM E EDITION
aidez moi.
GRAZIE
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2007 14:22
titre
Message de floriida posté le 15-02-2007 à 13:06:35 (S | E | F | I)
hello! salut à tous , juste une préoccupation :je voudrais améliorer mon anglais , mais je me trouve sans livre de grammaire , alors je voudrais votre conseil, le meilleur livre que vous connaissiez pour étudier la grammaire et autre. Je me connecte rarement sur le site voilà pourquoi je ne suis pas assidu
aidez moi.
GRAZIE
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2007 14:22
titre
Réponse: AIDEZ-MOI SVP!! de aud18, postée le 15-02-2007 à 13:15:20 (S | E)
bonjour !
GRAMMAIRE APPLIQUEE DE L'ANGLAIS !!! super bouquin édition SEDES , frédéric OGEE et Paul BOUCHER
il n'y a pas mieux je crois en plus exercices corrigés...c'est le top
have a nice day !
Réponse: Livre de grammaire de floriida, postée le 15-02-2007 à 19:51:44 (S | E)
hey! thank you.Juste une question tu pourrais-tu me filer adresse d'un site la je peux le payer en ligne? j'ai fait recherche sur google rien de site interessent jsute la presentation .
have a nice day.
Réponse: Livre de grammaire de aud18, postée le 15-02-2007 à 19:58:21 (S | E)
c'est à dire que par exemple sur le site de la FNAC c'est en tirage indisponible épuisé mais tu peux le commander en librairie si t'es en France sinon je vois pas trop désolée
Réponse: Livre de grammaire de magstmarc, postée le 16-02-2007 à 00:49:03 (S | E)
Hello floriida,
Va sur amazon.fr, ils ont beaucoup de livres, peut-être ont-ils ton livre en stock ?
Bon courage, tu peux compter sur nous pour t'aider en Anglais
Bye bye
Réponse: Livre de grammaire de floriida, postée le 16-02-2007 à 01:26:50 (S | E)
hi magstmarc! merci pour ton soutien j'ai regardè sur internet et j'ai trouvè le livre de OGEE sur le site de SEDES mais voila seulement l'expedition vaut 15euro pour l'italie " un mucchio di soldi" un peu quand mème cher n'est pas? sur amazon je l'ai trouvè mais voilà j'essaie de creer un compte. le site me dit toujours erreur . je reessaye demain.
dis moi quelles sont les techniques pour bien apprendre l'anglais, car meme si j'ai le livre il faut un bon plan d'etude n'est-pas?
grazie tanto!
byebye
Réponse: Livre de grammaire de mp27, postée le 16-02-2007 à 01:39:05 (S | E)
Hello!
mag va certainement te donner de bonnes idées, mais ce qui compte, c'est de pratiquer, pratiquer ce que tu viens d'apprendre, au fur et à mesure.
Beaucoup d'exercices! On apprend petit à petit....
Réponse: Livre de grammaire de magstmarc, postée le 16-02-2007 à 12:23:56 (S | E)
En y repensant, ce qui m'a appris l'Anglais je crois que c'est d'abord d'aller "sur place", correspondre avec des locaux, et aussi les paroles des chansons en Anglais que tu aimes, les livres en Anglais... Immersion, immersion !
Je crois aussi qu'il faut y prendre du plaisir avant tout ...
Ceci dit, ça ne dispense pas de travailler des structures grammaticales précises, faire des exercices, un peu à la fois ... chi va piano va sano
Bon courage
Réponse: Livre de grammaire de birisojani, postée le 16-02-2007 à 13:36:17 (S | E)
Pour répondre au sujet 'livre de grammaire'
si j'ai un conseil à donner pour améliorer son anglais, c'est d'aller sur les leçons de grammaire anglaise du site "Anglais facile" on ne peut pas trouver mieux c'est très bien expliqué et aussi de faire les exercices d'anglais qui se rattachent à ces leçons. vous avez les corrections . Je vous assure cela permet de faire de gros progrés si on y travaille bien sûr. Bon courage et A+
Birisojani
Réponse: Livre de grammaire de floriida, postée le 16-02-2007 à 17:41:18 (S | E)
merci a tous , oui je me suis rendu compte de mes propres difficultès c'est parce que je ne lis pas les news en anglais , et en plus je faisait l'impasse sur des petites règles elementaires, mais maintenant j'y suis ! j'ai envie d'ameliorer mon anglais , il faut juste y commencer.
et pour le livre je l'ai pris sur www.amazon.fr .
merci a vous et s'il ya qulqu'un veut ameliorer son italien suis là!
grazie a tutti.
ciao