Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Page 15 / 15 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Fin | Bas |
Hello, c'est moi!
je constate que mon triplet ne valait pas triplette puisqu'il n'a pas résisté à votre sagacité!
vos réponses sont toutes justes; voici ce que j'avais retenu à votre intention:
RAYON VERT
éclat d'un beau vert limpide qui illumine rapidement le coucher à la disparition complète du soleil, et qui est dû à la dispersion atmosphèrique.
RAYON D'ACTION
distance maximale que peut parcourir un navire, un avion, sans être ravitaillé en combustible.
espace, domaine où s'exerce une activité.
RAYON DE BRAQUAGE
rayon du cercle décrit par la roue d'une voiture, extérieur au
virage.
a qui le tour????
Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de frapedur, postée le 17-03-2007 à 20:06:08 (S | E)
Hellooo dolfin, je me lance mais je ne pense pouvoir e suivre ce soir désolé.

Je propose:
boeuf - lynx - poché
Je pense qu'il est plutôt facile

Bonne chance

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de hotmustard, postée le 17-03-2007 à 20:20:37 (S | E)
Hello frapedur !

.....J'espère que tu ne t'es pas battu !!!

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de titine27, postée le 17-03-2007 à 20:27:36 (S | E)
oeil
oeil- de -boeuf: lucarne
oeil de lynx: regard transperçant, perspicace
oeil poché:à la récré. un poing dans la figure

-------------------
Modifié par bridg le 17-03-2007 20:40
Sujet trop lourd, fermé
Page 15 / 15 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Fin | Bas |