Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Page 3 / 15 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Fin | Bas
Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de marie11, postée le 24-02-2007 à 00:38:12 (S | E)
Bonsoir H.Must.

C'était bien sûr "fastoche" !
Une façon de relancer le jeu.
A toi, maintenant, de proposer un triplet plus "hard".

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de hotmustard, postée le 24-02-2007 à 00:53:52 (S | E)
Merci, marie 11 pour ce précieux cadeau!
Je donnerai un triplet dans les minutes qui suivent.

je propose le triplet :
pièce-goûts-crise.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de mp27, postée le 24-02-2007 à 02:27:51 (S | E)
, HM, pour la trouvaille précédente! Je vois que tu as suivi le conseil de marion-ze et que ce sera "hard"!
Je me cogne tout de suite à ton triplet.... en voyant "goûts"... au pluriel!

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de hotmustard, postée le 24-02-2007 à 02:49:45 (S | E)
, mp ===> Work hard, play hard, that's what I say ! ===>

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de mp27, postée le 24-02-2007 à 02:54:57 (S | E)
Avant d'aller me fermer les yeux:
je pense aux goûts du jour,
à la crise du jour,
et à la pièce de jour (que tu appelles sans doute la pièce de séjour)

A chaque jour suffit sa peine, alors....
A demain!

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de hotmustard, postée le 24-02-2007 à 03:00:48 (S | E)
mp, il est temps d'aller dormir, demain il fera jour, et tu trouveras très vite le mot que j'attends.
la crise du jour ? bon, tu m'expliqueras demain!!!

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de nanette33, postée le 24-02-2007 à 14:40:28 (S | E)
Hello Hotmu,

Je pense à identité ?

- identité de goûts : avoir des goûts semblables
- pièce d'identité : document officiel servant à prouver l'existence d'une personne
- crise d'identité : Situation de trouble lorsque l'individu est confronté à des problèmes d'ordre psychologique

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de maxmi, postée le 24-02-2007 à 14:54:26 (S | E)
Chapeau bas nanette! Cela faisait trente minutes que je cherchais.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de nanette33, postée le 24-02-2007 à 14:56:36 (S | E)
maxmi !

Attendons le verdict de Hotmu...

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de alice, postée le 24-02-2007 à 15:03:03 (S | E)
J'arrive ici vingt minutes trop tard pour proposer la même chose. C'est sûrement ça.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de hotmustard, postée le 24-02-2007 à 15:35:31 (S | E)
Nanette, ta réponse est celle que j'attendais , tes explications sont complètes et parfaites.

Nous attendons ton triplet!!!

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de nanette33, postée le 24-02-2007 à 17:46:04 (S | E)
Merci Hotmu,

Je propose :

- dépôts
- raisins
- tympan

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de pams, postée le 24-02-2007 à 18:19:05 (S | E)
je suis pams je crois avoir enfin le mot c'est virus virus unitaire (qui est unique) virus du cholera(le virus qui a provoqué cette maladie) et enfin virus de l'information (je pense que vous savez ce que cela signifie)

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de younes91, postée le 24-02-2007 à 18:21:06 (S | E)
pams, qu'est ce que tu dis?!?!
Le triplet est
-tympan
-raisin
-dépôt

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de magstmarc, postée le 24-02-2007 à 18:21:19 (S | E)
Tu es en peu en retard pams...
Regarde les nouveaux mots de nanette

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de matou44, postée le 24-02-2007 à 18:32:17 (S | E)
Je propose "caisse", car :
- Caisse de dépôt : Meuble où un commerçant range sa recette.
- Caisse de raisin : Coffre de bois servant à divers contenus, là il s'agit du raisin ;
- Caisse du tympan : Cavité pleine d'air située derrière le tympan et traversée par la chaîne des osselets de l'oreille.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de nanette33, postée le 25-02-2007 à 02:59:41 (S | E)
Matou !

Il s'agit bien du mot "caisse", il y avait cependant d'autres explications (dépôts étant indiqué au pluriel) :

- Caisse des dépôts : établissement financier public chargé de missions que lui confient l'Etat et les collectivités
- Raisins de caisse : synonyme de raisins secs, séchés au soleil ou à l'aide d'une source de chaleur artificielle
- caisse de tympan : même explication.

A ton tour...

-------------------
Modifié par nanette33 le 25-02-2007 09:40

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de matou44, postée le 25-02-2007 à 10:19:08 (S | E)
Bonjour,
Voici (pour la 1ère fois) le triplet que je propose :
- Blanche
- Bleue
- Mesure
Bonne recherche.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de frapedur, postée le 25-02-2007 à 14:32:03 (S | E)
Helloo,

Je propose "baleine", si c'est juste, les explications suivront

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de marie11, postée le 25-02-2007 à 14:34:23 (S | E)
Bonjour matou

Je propose " Carte " sans explication.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de matou44, postée le 25-02-2007 à 16:24:42 (S | E)
Bonjour Marie 11 et Frapedur,
Désolée, mais ce n'est pas le mot que j'ai choisi.
Cordialement.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de aud18, postée le 25-02-2007 à 16:28:12 (S | E)
Bonjour,je propose "poudre"
poudre blanche, poudre bleue, poudre de mesure ....

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de matou44, postée le 25-02-2007 à 16:40:49 (S | E)
Maud 18, bonjour,
Et non, ce n'est pas "poudre". Désolée.

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de marie11, postée le 25-02-2007 à 16:50:21 (S | E)
Je propose "combinaison"

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de matou44, postée le 25-02-2007 à 17:11:10 (S | E)
Non, ce n'est malheureusement pas "combinaison".

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de frapedur, postée le 25-02-2007 à 17:43:26 (S | E)
Je propose "main"

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de dolfin56, postée le 25-02-2007 à 18:26:11 (S | E)
je propose LIGNE

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de matou44, postée le 25-02-2007 à 18:30:04 (S | E)
Non, le mot recherché n'est pas "main". Merci pour tes propositions, mais je m'aperçois que le mot que j'ai choisi n'est pas si évident que cela !

Réponse: Les Triplets : jeu d'association! de alice, postée le 25-02-2007 à 20:43:03 (S | E)
Je propose ligne:
La ligne blanche sur la route.
La ligne bleue de l'horizon.
La ligne: ancienne unité de mesure valant 1/12 du pouce ou actuellement, 1/8 de pouce au Canada.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 15 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |