Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Help me with my text please
Message de lullaby posté le 19-02-2007 à 21:35:32 (S | E | F | I)

Hello everybody

Could you mark my mistakes in the text (British English please), and tell me what you think about it?
Thank you

I'm sure there are many mistakes, I'm ashamed...

Tolerance & Conformism

It’s the similitaries between two persons which constitute their identity (that may be their trade, culture, nationality, or political ideology…)
Thus, the individual will be able to have the feeling of membership of a social class if he subscribes himself to some criteria, and he will be able to be integrated into society.

However, everyone has a fully paid-up personality; tastes, dreams, ambitions, wishes or even acquired characteristics which would be a pity to disregard.
The distinctive characteristics must be able to express itself, if we don’t want to reduce the richness of humankind to a single model.
Because contrary to an animal, a mankind is unique and irreplaceable.
I think the difference is legitimate.

Moreover, diversity is creative and symbolizes evolution: the more ideas there are, the more society is advanced.
So, people must have the choice to behave as they want as long as they upset nobody.
Then, tolerance is necessary for live in society, and it’s important to accept others choices and ideas because that permit to get rich each other…

However it’s advisable to moderate this call to tolerance ; we can be mindful of extreme ideologies: because tolerating is not allowing unacceptable things… such anti-Semitism or homophobia…
-------------------
Modifié par whynot95 le 20-02-2007 06:15
+ titre

Réponse: Help me with my text please de magstmarc, postée le 19-02-2007 à 21:54:11 (S | E)
Il n'y a pas tant de fautes que ça !

Je te mets en rouge ce qui me saute aux yeux, à toi de vérifier et de corriger, puis, remets la version corrigée sur ce topic.

Tolerance & Conformism

It’s the similitaries between two persons which constitute their identity (that may be their trade, culture, nationality, or political ideology…)
Thus, the individual will be able to have the feeling of membership of a social class if he subscribes himself to some criteria, and he will be able to be integrated into society.

However, everyone has a fully paid-up personality; tastes, dreams, ambitions, wishes or even acquired characteristics which would be a pity to disregard.
The distinctive characteristics must be able to express itself, if we don’t want to reduce the richness of humankind to a single model.
Because contrary to an animal, a mankind is unique and irreplaceable.
I think the difference is legitimate.

Moreover, diversity is creative and symbolizes evolution: the more ideas there are, the more society is advanced.
So, people must have the choice to behave as they want as long as they upset nobody.
Then, tolerance is necessary for live in society, and it’s important to accept others choices and ideas because that permit to get rich each other

However it’s advisable to moderate this call to tolerance ; we can be mindful of extreme ideologies: because tolerating is not allowing unacceptable things… such (il manque un mot) anti-Semitism or homophobia…

Il y a des tournures de phrases un peu "lourdes", qui font un peu "traduction mot à mot", je pense que tu peux faire plus simple et plus court (pour la prochaine rédaction).
J'ai mis le "can" en rouge, mais ce n'est pas une faute de grammaire ou d'orthographe, je pense juste que ce n'est pas le mot le plus approprié ici...
Bon courage

-------------------
Modifié par magstmarc le 20-02-2007 11:24
Il me semble que "l'humanité" c'est mankind ou human kind (en 2 mots) ou humanity tout simplement
Pour un homme : "a man" est suffisant (ou: a human being)

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux