Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Page 1 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
Le mot caché (2)
Message de frapedur posté le 22-02-2007 à 17:30:10 (S | E | F | I)

Helloooo, je reprends le jeu proposé par esa,

Un petit rappel:
Voilà, je me demandais si l'on pouvait créer un jeu dans lequel quelqu'un propose un mot de vocabulaire mais de façon caché (en fait, avec des lettres mélangées) et d'autres essaient de le trouver...

Quand le mot ne serait pas trouvé, il serait possible de donner quelques indices grâce à des définitions.
Ensuite, celui qui trouverait le mot, pourrait donner à son tour un ensemble de lettres mélangées pour y découvrir un nouveau mot (mais le gagnant pourrait aussi laisser la "main" s'il se voit gagner trop de fois en suivant).

Pour corser le tout, on peut très bien parfois ajouter ou non une lettre intrus...

Qu'en pensez vous ?

Si cela vous dit, je commence et vous propose :
dtegrisavin qui va donner: advertising (une publicité) (mot anglais)

Je sais, c'est peut être trop simple comme jeu mais pour les débutants ou intermédiaires (, je pense que c'est un bon moyen d'apprendre du vocabulaire en s'amusant...

Je reprends le dernier topic, en effet il n'était pas si dur que ça . En tout cas mag et lakata pour "expressionless". Je suis pressé de me repencher sur un mot caché

MAg, c'est à toi de proposer!

-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2007 11:38

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 17:48:15 (S | E)
Vous n'en ferez qu'une bouchée...
MADPANERS

C'est parti !

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 18:06:09 (S | E)
hello mag,

voici la réponse:
L'intruse est D
Le mot est PARMESAN ....que l'on met sur les pâtes !!!

Réponse: Le mot caché (2) de frapedur, postée le 22-02-2007 à 18:32:19 (S | E)
hm ==> ce ne sont pas des nouvelles règles, ce sont les règles de "esa".

En revanche mag, je ne sais pas si le mot existe mais j'ai vu:

mapdaners

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 19:22:55 (S | E)
je crains bien que non, frapedur...

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 19:24:55 (S | E)
Désolée Hotmustard ... ce n'est pas "parmesan" (honte à moi, je trahis mes ancêtres !)
Il n'y a pas de lettre intruse.
Frapedur, je ne connais pas ton mot, mais il est peut-être dans le dictionnaire de Hotmu

Il faut chercher encore...nous avons besoin de renforts !

Réponse: Le mot caché (2) de frapedur, postée le 22-02-2007 à 19:25:39 (S | E)
En tout cas, ce mot est-il un composé du mot "MAP"???

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 19:28:19 (S | E)
Non, pas de "map"

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 19:32:29 (S | E)
frapedur, DREAMSPAN ? ça te dit quelquechose ?....

Réponse: Le mot caché (2) de frapedur, postée le 22-02-2007 à 19:32:44 (S | E)
Ok, tant pis peut-être:

DEAR ou SPEND ???

-------------------
Modifié par frapedur le 22-02-2007 19:34

hotmu ==> désolé, non, il n'est pas dans mon dictionnaire en plus

-------------------
Modifié par frapedur le 22-02-2007 19:35

En revanche, grâce à hm, DREAM est-il bon?

Réponse: Le mot caché (2) de frapedur, postée le 22-02-2007 à 19:39:11 (S | E)
Hotmustard ==> Dans cette idée, je penserais plutôt à:

DREAMPANS ==> des casseroles de rêve

Car dreamspan, je ne connais pas du tout

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 19:44:21 (S | E)
Pas de rêves
Par de "cher"
Pas de casseroles
Pas de dépenses

Ca continue...

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 19:45:44 (S | E)
et NAPSDREAM, me parait très touchant.... ou NAPDREAMS ?

Réponse: Le mot caché (2) de frapedur, postée le 22-02-2007 à 19:45:45 (S | E)
, j'en lance encore 1 avant de m'en aller:

Pourquoi des poires: PEAR(S)

Réponse: Le mot caché (2) de frapedur, postée le 22-02-2007 à 19:53:27 (S | E)
Pourquoi ne pourrait-on pas avoir:

"MARE", au début, dans ou à la fin du mot???

-------------------
Modifié par frapedur le 22-02-2007 19:54

Par exemple: Marespand??????????????

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 19:54:38 (S | E)
Pas de poires, ni de siesta...dommage

-------------------
Modifié par magstmarc le 22-02-2007 19:55
Ni de "mare" (jument ?)

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 19:57:07 (S | E)
encore la D intruse.
SPAREMAN.....hummmm.....

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 20:04:55 (S | E)
Hotmu il n'y a pas d'intruse

A mon avis, c'est assez difficile comme ça et on trouve déjà pas mal de variantes pour une combinaison donnée ... si on rajoute des intruses ça fera trop de possibilités.

Réponse: Le mot caché (2) de euol, postée le 22-02-2007 à 20:07:36 (S | E)
je dis spreadman,et je cours voir si ça existe

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 20:10:31 (S | E)
mag, terminaison en dream , man ou er ?

Réponse: Le mot caché (2) de euol, postée le 22-02-2007 à 20:13:28 (S | E)
j'ai rien trouvé ,mais pourquoi y n'auraient pas des tartineurs outre manche....?

-------------------
Modifié par euol le 22-02-2007 20:14

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 20:14:57 (S | E)
il doit bien y en avoir.... avec leurs remplaçants...

-------------------
Modifié par hotmustard le 22-02-2007 20:16

Réponse: Le mot caché (2) de gizmo2937, postée le 22-02-2007 à 20:21:47 (S | E)
Hello everybody!

Très sympa ce jeu!
Merci Esa

Après toutes les semi-propositions qu'y ont été faites ça devient difficile...
Est ce qu'il y a sand dans ton mot?

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 20:33:08 (S | E)
Aucune de vos propositions n'est bonne... sauf celle de gizmo-jenesaispluscombien
: il y a bien sand à l'intérieur de mon mot...

Euol spreadman ! ça vaut bien mon corpse-namer (mais pas sûr )

-------------------
Modifié par magstmarc le 22-02-2007 20:34
Hotmu le "S" n'est pas intrus non plus
Et quelle est ta définition du Rampander ? Est-ce le petit du camelopard ?

Réponse: Le mot caché (2) de gizmo2937, postée le 22-02-2007 à 20:34:56 (S | E)
Après avoir essayé les mapersand, sandmaper et autres qui n'existent pas je propose AMPERSAND ( le signe bizarre qui veut dire and en anglais)

Réponse: Le mot caché (2) de ophel, postée le 22-02-2007 à 20:36:43 (S | E)
C dur !! euh.. je c pas trop ( parmesan ) peut-petre

Réponse: Le mot caché (2) de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 20:37:12 (S | E)
gizmo2937

C'était bien AMPERSAND qui désigne le signe "&"

-------------------
Modifié par magstmarc le 22-02-2007 20:37
En Français "ESPERLUETTE"

Réponse: Le mot caché (2) de gizmo2937, postée le 22-02-2007 à 20:38:57 (S | E)

je propose un nom : DRHNEFIFSI

Réponse: Le mot caché (2) de hotmustard, postée le 22-02-2007 à 20:40:43 (S | E)
,gismo !!! & mag

Réponse: Le mot caché (2) de euol, postée le 22-02-2007 à 20:45:52 (S | E)
mag ,c'est pas bien,tu as changé de dictionnaire,ou va t on...?
le mot anglais je l'oublie très vite,mais esperluette me plait terrible
-------------------
Modifié par euol le 22-02-2007 20:47

-------------------
Modifié par euol le 22-02-2007 20:50

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |