Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


The crisis (correction)
Message de kiwikiwi13 posté le 22-02-2007 à 19:55:09 (S | E | F | I)


Bonjour! J’ai une synthèse de texte à faire, et je voudrai savoir si ce que j’ai écrit est correct (syntaxe, grammaire, vocabulaire…). Merci beaucoup de m’aider!


Scientifics, economists and politicians have underestimated the scale of the crisis. In fact, they announced the end of it on several occasions, but they was mistaken : 20 years after its beginning, the crisis, violent and savage, endures.
The crisis creates new fears, because it is durable. The fear of it and of unemployment, is originally of all destabilizations. For example, this fear aggravates the feeling of threat and anxiety about immigrants, which maintains the extremists in political life. Moreover, the question of Europe has became a real problem, and so, citizends are anxious about it. Furthermore, the crisis has grown an unrest feeling in suburbs and a fear of cities. Then, a fear of history and an obsession of decline has spread in societies, and people don’t dare to look the past.
The convictions of french people came to an end because of the crisis. In fact, the optimism of the postwar period, charachterized by the confindence of the future and an hope of social rise has been destroyed by unemployment. Nowadays, the daughters worry about job opportunities of children, and look for job.
-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2007 19:56
Titre distinctif



Réponse: The crisis (correction) de mp27, postée le 22-02-2007 à 23:50:06 (S | E)
Hello kiwikiwi13!
Ce n'est que vers la fin que j'ai compris plus nettement à quelle “crise” tu faisais allusion.
-- j'ai souvent dû interpréter / deviner.... d'où suggestions de vocabulaire.
-- quand tu corrigeras, prends bien note du vocabulaire et expressions à revoir
-- quelques fautes de grammaire relatives aux verbes et quelques fautes d'inattention qui ne seront pas difficiles à corriger avec ton dictionnaire.


-- they was mistaken ---> pas was, car le sujet est “they”, donc....
-- 20 years after --> pas after, mais later -- et si c'était 20 ans “avant”, on dirait 20 years “earlier”.
-- “its beginning” --> superflu.
-- the crisis, violent and savage, endures --> 2 points à revoir.
..... place des adjectifs en anglais--> entre l'article et le nom.
..... the crisis endures --> “endures” ? cela ne veut rien dire. Sans doute que tu veux dire--> carries on? / is still going on?
-- because it is durable --> dans ce contexte, je suggère--> because "it goes on" / because "it doesn't stop" / because "it never ends"... A toi de voir.
-- is originally of all destabilizations --> pas “originally”. Peut-être que tu veux dire: “has a destabilizing effect” ( ? )
-- in political life --> je pense que tu veux dire: politically active ( ? )
-- has became --> revoir le participe passé du verbe
-- citizends --> orthographe
-- has grown .... --> pas le verbe to grow, mais to increase
-- an unrest feeling --> On dit: a certain feeling of unrest / a restless feeling
-- in suburbs --> article défini devant suburbs (en banlieue, dans les banlieues = in the suburbs)
-- a fear of history ??? (trop vague, ce terme... je ne vois pas. Peut-être s'agit-il de--> A fear of war? a fear of destruction?....
-- has spread Il y a 2 sujets (fear & obsession), donc, pas “has” mais ....
-- to look the past "To look" = avoir l'air, mais "to look at" = regarder.
-- The convictions of french people --> majuscule à French. Les “convictions” --> quelles convictions? Est-ce que tu voudrais dire: The hopes? Attention, il faut employer le cas possessif, en commençant par The French peopl (' s .....)
-- charachterized --> revoir l'orthographe.
-- confindence --> revoir l'orthographe
-- the confindence of the future --> pas d'article défini devant confidence – On dit confidence “in” (pas “of”)
-- an hope of social rise --> mettre l'article défini devant hope (THE optimism of... – and THE hope...). Le terme social "improvement” me semble plus approprié ici que "rise".
-- has been destroyed --> C'est le preterit ici, car la "postwar period" est tout à fait terminée, donc--> was/were... Il y a 2 sujets (optimism & hope) donc, il faudra choisir ....
-- the daughters worry about children – J'ai bien l'impression que ce sont des “MOTHERS” dont tu parles, non? -- The mothers worry about "their" children.
-- and look for job -- on dit: [to look for “a” job] –- Tu pourrais répéter le sujet en mettant “they” (look for a job) . Suggestion: they “have to” look for a job ( car de nos jours, les mères "doivent" souvent chercher du travail)

Tu as dû faire pas mal d'efforts pour rédiger ton texte. A toi de le retravailler patiemment et de prendre note du vocabulaire.
Bon courage


Réponse: The crisis (correction) de kiwikiwi13, postée le 23-02-2007 à 09:20:50 (S | E)
Merci beaucoup beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité!!


Réponse: The crisis (correction) de mp27, postée le 23-02-2007 à 12:41:05 (S | E)
Avec plaisir!
Que cela t'encourage dans tes efforts!





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux