Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Page 6 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mamouzel14, postée le 01-03-2007 à 18:14:01 (S | E)
De temps en temps il faut s'arrêter, voyager, pour se changer les idées, mériter un bon repos après le travail abattu.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 01-03-2007 à 18:42:30 (S | E)
De temps en temps, il fait bon se retrouver en famille devant un copieux repas préparé avec amour par une autre que soi.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de lethidee, postée le 01-03-2007 à 19:23:14 (S | E)
Elle n'avait pas revu sa famille depuis de longs mois et les retrouvailles s'annonçaient animées et pleines de bonnes nouvelles.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 01-03-2007 à 20:19:55 (S | E)
Pendant de longs mois, elle s'était appliquée à faire cette tapisserie aux points de croix que lui avait donnéee sa grand-mère. Tout était presque terminé -le ciel, les nuages, les moutons- mais il lui restait encore quelques coins de feuillage, et ... la tête de la bergère!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 01-03-2007 à 20:28:59 (S | E)
Pourtant l'ambiance était bonne et même l'orchestre jouait à merveille mais j'ai quand même fait tapisserie.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 01-03-2007 à 20:56:35 (S | E)
Moi qui suis toujours au Pays des Merveilles, je ne pouvais pas rater ça. Il m'arrive aussi d'être dans les nuages même quand il fait beau.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de moiqq, postée le 01-03-2007 à 22:04:33 (S | E)
Quand il fait beau, j'aime sortir et me balader avec mes amis.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de strangette, postée le 01-03-2007 à 22:18:39 (S | E)
ah mes amis...si peu nombreux, mais c'est cela des amis ; ça se compte sur les doigts d'une main : ils sont là quand ça va bien mais aussi quand ça va mal...


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 01-03-2007 à 22:29:04 (S | E)
Elle me frappait sur les doigts avec sa règle pour que ça m'entre dans la tête.Allez faire un trait droit ensuite!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 02-03-2007 à 00:28:35 (S | E)
Et le petit redoutait la vilaine règle de la grosse "maîtresse" à moustache de 4e. Tant qu'il en faisait des cauchemars.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 02-03-2007 à 01:41:34 (S | E)
Une jeune fille aux cheveux d’or, boiteuse et bossue, aimait en secret un jeune seigneur. Comme il ne la regardait jamais, elle se mit un jour à éclater en sanglots. Elle pleura à en mourir, mais de ses larmes naquit un petit filet d'eau qui se transforma en rivière. On le nomma « La Vilaine ». , en souvenir d'elle et de ses malheurs.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 02-03-2007 à 06:21:41 (S | E)
La rivière des souhaits, on en parlait dans tout le continent, elle exauçait tous les vœux des malheureux et tout le monde venait y puisait le bonheur et la joie oubliés,…


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 02-03-2007 à 09:36:43 (S | E)
"le bonheur est dans le pré, cours-y vite, cours-y vite

le bonheur est dans le pré, cours-y vite, il va filer "
est-ce bien de Prévert?

-------------------
Modifié par dolfin56 le 02-03-2007 09:37


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 02-03-2007 à 10:14:38 (S | E)
De pommier en cerisier, cours-y vite, cours-y vite, de pommier en cerisier, cours-y vite. Il va filer.
Saute par-dessus la haie, cours-y vite, cours-y vite, Saute par-dessus la haie, cours-y vite ! Il a filé !
(-- Le Bonheur -- Extrait de Ballades du beau hasard -- Paul Fort)


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de hotmustard, postée le 02-03-2007 à 12:48:54 (S | E)
Il sera tellement agréable de flâner dans la campagne quand dans quelques semaines, les pommiers et cerisiers seront en fleurs.




Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de euol, postée le 02-03-2007 à 13:22:54 (S | E)
cerisiers roses et pommiers blancs...?ou cerisiers blancs et pommiers roses...?

-------------------
Modifié par euol le 02-03-2007 13:23


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 02-03-2007 à 13:40:27 (S | E)
Son grand-père avait laissé l'échelle contre le cerisier. Elle grimpa jusqu'à la grosse branche, se hissa sur la pointe des pieds, et détacha quelques cerises doubles. Toute fière, elle s'en fit des boucles d'oreilles ..., les plus belles du monde!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mamouzel14, postée le 02-03-2007 à 16:12:11 (S | E)
La femme, dont la richesse se compte par les bijoux en diamant, en or, ou en argent; en est fière de se parer dans les occasions de grande ceremonie.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 02-03-2007 à 17:36:10 (S | E)
Elle était fière de son allure, fière de son maintien, fière de son élégance, fière de son savoir parler, tout simplement elle était la classe même, …


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 02-03-2007 à 18:58:49 (S | E)
La tête haute, un port altier,le regard fier,elle entra dans la pièce d'un pas assuré.Marion était de ces rares personnes qui par leur seule présence savent imposer le respect.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de riton3440, postée le 02-03-2007 à 19:07:45 (S | E)
FIER COMME BAR TABAC AURAIT DIT COLUCHE


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 02-03-2007 à 19:12:58 (S | E)
Avec ses épaules de catcheuses,ses mains qui ressemblaient à des battoirs elle dégageait une forme de respect.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 02-03-2007 à 19:27:52 (S | E)
ll était fier et heureux de ce qu'il avait fait, en dépit des adversités. Il s'était surpassé, il avait persévéré jusqu'au bout, il avait vaincu l'angoisse et la fatigue. Son résultat valait son pesant de fierté et cette fierté surpassait son pesant d'or. Il avait gagné le respect et l'amour de tous.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 02-03-2007 à 19:43:40 (S | E)
L'or se reflétait dans la prunelle de ses yeux incrustés de larmes qui se détachaient comme des petites perles.

(Merci MP et Alice pour cette évocation!)


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 02-03-2007 à 19:52:10 (S | E)
.....mais cette fois-ci, la jeune Samia comprit que ces petites perles étaient des larmes de joie, trahissant l'émotion intense et le bonheur retrouvé!

(merci aussi à toi, samia78....)


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 02-03-2007 à 20:56:36 (S | E)
Il lui fit la courte échelle pour qu'elle puisse atteindre les premières branches puis il se hissa pour la rejoindre dans la cabane qu'il avait construite au milieu des feuilles et des fleurs, à l'abri des regards indiscrets, la cabane du bonheur! Et sur chaque feuille, sur chaque pétale des gouttes de rosée semblaient de petites perles.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 02-03-2007 à 23:55:15 (S | E)
Il était tellement dur de la feuille,qu'il n'a pas entendu le train arriver.
Pas grave,il a pris le suivant.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 03-03-2007 à 00:15:28 (S | E)
Depuis quelque temps, la famille menait grand train et la voisine de gauche, toujours à l'affût, découvrit qu'ils étaient les gagnants de l'euromillion. Verte de jalousie, elle se répandit en commérages.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 03-03-2007 à 00:26:38 (S | E)
Tu te plains que dans mon chapeau, il fait trop chaud, et que dans mon tiroir, il fait trop noir, ....alors, ma petite souris verte , je vais te remettre dans l'herbe de mon jardin. Comme tu connais la chanson, essaye de bien cacher ta queue, pour ne pas te laisser prendre par ces messieurs...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux