Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Page 7 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 03-03-2007 à 00:55:50 (S | E)
Chansons,chansonnettes, souriceau, souris verte qui attrape la coquette réjouira la minette.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 03-03-2007 à 01:18:55 (S | E)
Au souriceau décrivant à sa mère le doux, bénin et gracieux animal, au modeste regard et à l'oeil luisant, la souris lui apprit que ce doucet était un chat, qui, sur les souris, fonde sa cuisine!

Garde-toi, tant que tu vivras,
De juger des gens sur la mine. (Le cochet, le chat et le souriceau - La Fontaine)


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 03-03-2007 à 09:39:22 (S | E)
à le voir arriver avec sa mine déconfite, il était evident que les nouvelles qu'il apportait n'étaient pas celles que nous espérions !


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 03-03-2007 à 12:53:34 (S | E)
Les nouvelles du "front"ne sont pas bonnes,j'ai perdu encore un cheveu,et blanc de surcroît.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 03-03-2007 à 14:11:53 (S | E)
un cheveu de perdu, dix de retrouvés! j'aimerais mieux perdre tous mes cheveux blancs et ne garder que les autres...tout cela est un peu tiré par les cheveux!!!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 03-03-2007 à 18:32:11 (S | E)
Sois prudent maxmi, bientôt on ne pourra plus te rattraper par les cheveux.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de azteka, postée le 03-03-2007 à 18:32:34 (S | E)
Les bienfaits de la nature le rendirent plus fort et il se releva, tant sa puissance grandissait !


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 03-03-2007 à 19:45:08 (S | E)
Hello Azteka,
Merci pour ta participation mais le jeu consiste à reprendre un mot de la phrase précédente. Je reprends donc avec le mot "cheveux"

Les cheveux au vent, il filait à toute allure dans sa décapotable sur la Nationale 7 et il songeait avec délectation aux vacances de rêve qui l'attendaient dans ce petit port déjà si renommé de la Côte d'Azur.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 03-03-2007 à 21:15:25 (S | E)
La voiture décapotable de maxmi lui posa bien des problèmes. Il la croyait invincible, mais au premier virage il perdit le contrôle et se cassa les dents. Pauvre maxmi, sur son lit d'hôpital il semblait une momie.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de hotmustard, postée le 03-03-2007 à 21:40:13 (S | E)
Amnésie irréversible, tel fut le diagnostic... Alice ne désirait entendre qu'un seul mot, celui qu'elle cherchait désespérément depuis deux jours; mais quelle déception, ce mot elle ne l'entendrait jamais.




Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 03-03-2007 à 23:17:54 (S | E)
si Maxmi est cloué sur un lit d'hôpital, et si Alice est au fin fond du désespoir, ce n'est pas avec une telle équipe que nous allons progresser!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 04-03-2007 à 01:03:45 (S | E)
L'hôpital se fichant de l'infirmerie ,je songeais ,dans mon désespoir,changer d'équipe,mais finalement je la laissais en place pour ne pas briser l'ambiance régnante.
Je suis vraiment trop gentil.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 04-03-2007 à 06:20:10 (S | E)
Entrant en coup de vent dans la salle d’attente, elle eut l’impression d’une ambiance hostile, mais dès qu’elle vit la joie qui se reflétait dans leurs yeux, tout de suite elle comprit qu’une belle surprise l’attendait et vu leur air de conspirateur elle su que Michel était de retour,…


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 04-03-2007 à 08:55:54 (S | E)
"Michel est de retour, Michel est de retour" se mit-elle à crier en se ruant vers le quai de la gare, où le TER venant de Paris n'allait pas tarder à apparaitre , ramenant avec lui l'homme de sa vie, dont elle avait été privée depuis si longtemps!!!!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de lola03, postée le 04-03-2007 à 09:57:10 (S | E)
Gertrude m'a appelé ce matin, elle était effondrée car l'homme de sa vie venait de la quitter.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 04-03-2007 à 12:54:18 (S | E)
Il est incorrigible Michel, dès l'arrivée du printemps il s'en va de bon matin butiner vers d'autres fleurs.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de rauzzye, postée le 04-03-2007 à 13:07:49 (S | E)
En Afrique du Sud ,particulièrement à Durban ,pour marquer la venue du printemps ,on s'habille de fleurs :tissus fleuris ,chapeaux ,chaussures et sacs décorés de fleurs.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolivera, postée le 04-03-2007 à 13:24:31 (S | E)
Dommage que pour obtenir ces belles chaussures il nous arrive de sacrifier nos betes certes féroces mais qui constituent nos patrimoines.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de rauzzye, postée le 04-03-2007 à 14:08:19 (S | E)
"Pour traverser ce fleuve et echaper aux ennemis qui nous poursuivent ,il faut sacrifier un male de la tribu "telles etaient les terribles paroles prononcées par l'oracle.La Reine Abla Pokou ,courageusement ,prit son fils ,le montra a l'assistance ,avant de le jeter dans les flots:le Rauyaume des Baoules venait de naître.

-------------------
Modifié par rauzzye le 04-03-2007 14:08

-------------------
Modifié par rauzzye le 04-03-2007 14:09


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de luisa01, postée le 04-03-2007 à 14:31:04 (S | E)
vive ANGLAISFACILE.COM!!
hourra!! maintenant mon allemand et entrain de progresser ! grace a ce site !
houraaaaaa!

-------------------
Modifié par webmaster le 05-03-2007 16:57

j'ai enlevé une bonne centaine de "a" pas besoin d'en mettre autant, ça fait tout bugguer


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 04-03-2007 à 16:33:39 (S | E)
J'ai un petit problème ici. Est-ce que je suis la seule? La page s'étire à droite en cachant la moitié du texte et il est très pénible de le lire. Il faut aller le chercher avec une barre bleue qui se trouve dessous. Ceci seulement sur cette dernière page de ce jeux, pas sur les précédentes. En outre j'ai dû aller cliquer sur une page précédente pour avoir l'accès au cadre me permettant d'intervenir. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème? Avec tous mes remerciements.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 04-03-2007 à 17:14:48 (S | E)
Si cela peut te réconforter mais j'en doute, tu n'es pas la seule dans ce cas Alice,alors j'unis ma voix à la tienne pour appeler le réparateur,
Au Secours! et


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 04-03-2007 à 17:27:13 (S | E)
Je ne sais pas ce qui se passe, mais moi aussi j’ai le même problème que toi, la page s’étire à droite et il très difficile de lire la suite, …
Les mauvaises prédictions de l’oracle tombèrent sur l’assemblée comme une sentence d’un condamné et tout le monde resta ébahi de stupéfaction, …



Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 04-03-2007 à 17:40:04 (S | E)
Les prédictions s'avérèrent justes, et l'on mit en train le branle-bas de combat pour affronter la tempête qui pointait à l'horizon.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 04-03-2007 à 17:52:46 (S | E)
La tempête semblait beaucoup plus dangereuse que ce petit inconfort dû au décalage de la page.
Merci aux copines de m'avoir rassurée. Oui Iry, ça me rassure car je sais que ce sont les responsables du site qui arrangeront ça. Si le problème avait été à mon niveau je suis tellement "nunuche" en informatique que j'aurais été très perturbée et incapable de faire quelque chose.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 04-03-2007 à 19:14:58 (S | E)
La tempête faisait rage, le vent soufflait en rafales, emportant toitures et arbres, tandis que la pluie tombait sans discontinuer et que des éclairs zébraient le ciel.




Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mamouzel14, postée le 04-03-2007 à 19:28:57 (S | E)
Il y avait vraiment longtemps que l'on l'attendait,et hier le ciel s'était assombri, les nuages étaient devenus lourds, le tonnerre grondait et tout d'un coup elle s'abattit à grosse gouttes; cette pluie venait de sauver, ces cultivateurs qui y avaient mis leur espoir pour que la récolte soit bonne cette année-là.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de iry43, postée le 05-03-2007 à 04:58:12 (S | E)
Que la récolte soit bonne était le souhait de tous, moi, je me contenterais bien d'une page moins large.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de lola03, postée le 05-03-2007 à 12:07:03 (S | E)
La large cicatrice qu'elle arborait sur le front ne la rendait pas moins belle, au contraire elle lui donnait l'air d'une amazone.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux