Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


J'ai trop besoin d'aide !
Message de nafnof posté le 23-02-2007 à 11:27:17 (S | E | F | I)

bonjour à tout le monde ici
j'ai un petit quizz en anglais, je l'avait fait mais je ne suis sûre de rien parce que je suis débutante .

je vais vous dire les questions et ensuite mes réponses et j'aimerais bien que vous me disiez si c'est correct ou non

voici les questions :

I - CHOOSE THE CORRECT ANSWER :
-----------------------------

1- Before you ( take - took - takes - taken ) a rest, you should do your homework.

2- jackie and i ( am - is - are - was ) are going to start our training program next saturday.

3- When i was ( in - on -at - during ) my vocation in turkey, i visited so many interesting places.

4- Mother ( cooked - was cooking - has cooked - had cooked ) lunch, while father was watching TV.

5- Who ( live - lives - is living - lived ) in this house ? The Robinsons do.

II - PUT THE FOLLOWING IN THE CORRECT ORDER :
----------------------------------------

1. are - visit - next - going - uncle - week - they - to - their .

2. Jackie - remembers - of - name - never - a - Mr - the - trainee .

3. in - people - the - cold - usually - water - summer - drink .

4. has - john - long - married - been - how .

5. did - at - what - of - Georges - bookstore - kind - books - buy - the .


et voici mes réponses, dites moi si c'est faux

I - take
are
at
was cooked
lives

II - 1. they are going to visit their uncle next week
2.
3. usually in the summer, people drink cold water.
4. how long john has been married ?
5.

j'attends votre aide

bisou à tout le monde
bye
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2007 15:20


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de mp27, postée le 23-02-2007 à 11:49:28 (S | E)
Hello!
I
-- at ---> non, car on dit --> to be /to go ON holiday - (attention: vAcation, pas vocation)
-- was cooked ---> ING (pas ed)
-- lives --> non, pas de "s" --> le sujet est: the Robinsons (3eme personne pluriel)
Indice: the Robinsons "do" - et pas "does".

II
3. usually, à placer avant le verbe "drink" (people usually drink.....)
4. Question, donc, place "has" avant le sujet (has+ John + been married)

Donne-nous 2 & 5 (ce que tu peux) pour qu'on puisse t'aider avec ces 2 phrases


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de nafnof, postée le 23-02-2007 à 12:10:10 (S | E)
2. Mr. jackie never remembers the name of a trainee.

5. what the kind of books did georges buy at the bookstore ?


est-ce que c'est correcte ?


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de mp27, postée le 23-02-2007 à 12:20:05 (S | E)
Oui nafnof, ta phrase 2 est correcte, mais il y a encore une toute petite erreur dans la phrase 5 avec un article défini pas à sa place.
En fait , il ne devrait y en avoir qu'un seul dans la phrase, et tu en as mis deux....
Tu trouveras facilement!


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de cricrij37, postée le 23-02-2007 à 12:22:25 (S | E)
Bonjour,
phrase 5, il y a un "the" en trop

-------------------
Modifié par cricrij37 le 23-02-2007 12:22 Désolée, j'ai posté en même temps que mp27


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de nafnof, postée le 23-02-2007 à 12:26:20 (S | E)
est-ce que je peux dire >>>>

What kind of books did georges buy at the bookstore ?





Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de nafnof, postée le 23-02-2007 à 12:47:53 (S | E)


je vous remercie

vous etes trop gentillllllllll


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de mp27, postée le 23-02-2007 à 13:34:28 (S | E)
Et maintenant, nafnof, tu peux enregistrer cette expression de la phrase 5, et l'utiliser dans la vie courante --> what kind of.....?
What kind of music do you like?
What kind of ...?/ What sort of...?

Have a very good day!


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de nafnof, postée le 23-02-2007 à 13:37:18 (S | E)


merci mp27 té trooo sympa

j'ai bien compri lé question et lé réponse avec toi

et merci ossi à cricrij37

à bientot

nanof


Réponse: J'ai trop besoin d'aide ! de willy, postée le 23-02-2007 à 13:46:30 (S | E)
Hello !

Pour la phrase I.4), on peut aussi utiliser "cooked" pour indiquer une action passée.
Si on utilise "was cooking", on décrit une action en train de se faire dans le passé, soit en racontant une histoire, soit en décrivant une photo représentant les deux actions de la phrase, par exemple.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux