Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Recherche de corrections de versions ...
Message de jeremy87 posté le 24-02-2007 à 18:27:17 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en 2eme année de prépas scientifiques et je passe donc les concours en avril prochain... C'est la raison pour laquelle je me mets activement a réviser mon année d'anglais. J'aimerais ainsi m'exercer sur les dernières versions du concours de Centrale et les thèmes du concours des mines qui sont librement disponibles sur internet. Le seul problème c'est que je ne trouve pas de corrections... Donc si quelqu'un sait où je peux en trouver, qu'il me fasse signe...
Merci d'avance.
Jérémy
-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2007 18:30
Divers
Message de jeremy87 posté le 24-02-2007 à 18:27:17 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en 2eme année de prépas scientifiques et je passe donc les concours en avril prochain... C'est la raison pour laquelle je me mets activement a réviser mon année d'anglais. J'aimerais ainsi m'exercer sur les dernières versions du concours de Centrale et les thèmes du concours des mines qui sont librement disponibles sur internet. Le seul problème c'est que je ne trouve pas de corrections... Donc si quelqu'un sait où je peux en trouver, qu'il me fasse signe...
Merci d'avance.
Jérémy
-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2007 18:30
Divers
Réponse: Recherche de corrections de versions ... de magstmarc, postée le 24-02-2007 à 22:10:54 (S | E)
Hello cher ami taupin

Ca se trouve dans le commerce, c'est sûr. Mais sur Internet ?

Mais ça n'empêche pas de chercher...

Bon courage pour tes concours...