Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


help expressions
Message de lucy posté le 03-03-2007 à 17:01:26 (S | E | F | I)

coucou tout le monde!j'ai besoin de votre aide
J'ai une expression à faire en Anglais...mais il y a des expressions en français que je n'arrive pas à traduire pourriez vous m'aider s'il vous plait?

1.Du jour au lendemain
2.recevoir un coup de massue sur la tête
3.elle m'a redonné confiance en moi et goût à la vie.

Merci beaucoup...
a bientôt

oups j'ai oublié quelque chose
Message de lucy posté le 03-03-2007 à 17:09:08 (S | E | F | I)
re bonjour!
c'est encore moi, je voudrais savoir quel saurait les meilleures traductions pour
ces phrases?

1.eh bien! tout simplement...
2.J'ai décroché un job.
3.Je vous remercie sincèrement de m'avoir ouvrert les yeux sur la réalité

Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2007 17:15
Les deux posts réunis


Réponse: help expressions de bridg, postée le 03-03-2007 à 17:18:33 (S | E)
Bonjour.
En double cliquant sur n'importe quel mot du site un dictionnaire s'ouvre, faites-le et revenez avec une tentative de traduction de vos phrases.
A tout de suite.


Réponse: help expressions de lucy, postée le 03-03-2007 à 18:09:13 (S | E)
Merci beaucoup pour votre information à propos du dictionnaire voici les traductions que j'ai pu établir:

1.Du jour au lendemain: Overnight ou bien from one day to another

2.Recevoir un coup de massue sur la tête: j'ai traduis cela par I couln't believe it

3.elle m'a redonné confiance en moi et goût à la vie: she has given me back self confidence and taste for life.

4.eh bien, tout simplement: well, simply

5.J'ai décroché un job : I've got a job

6.Je vous remercie sincèrement de m'avoir ouvert les yeux sur la réalité: I thank you truly to have me open the eyes on the reality ( pour la dernière je ne suis pas très sure)

Voila, qu'en pensez vous??

et merci encore de votre aide


Réponse: help expressions de mp27, postée le 03-03-2007 à 18:32:32 (S | E)
Hello lucy!
C'était en effet bien mieux de faire ce premier travail toi-même!

2) je reviendrai sur l'expression.
3) ajoute “my” devant self confidence (tu pourrais mettre seulement “confidence”, surtout avec "my"devant...)
4) oui, mais j'ajouterais “quite” devant “simply” (ce qui vient naturellement)
6)
tu pourrais choisir “sincerely”, et dans ce cas, tu pourrais le mettre avant le verbe --> I sincerely thank you.......(cela fait, à mon avis, plus profond et plus personnel)
Petit problème avec ton article défini:
-- the eyes ---> remplacer l'article “the” par l'adjectif possessif approprié.
-- the reality --> non, pas d'article défini ici (tu comprends pourquoi?)


Réponse: help expressions de lucy, postée le 03-03-2007 à 18:52:51 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.
Maintenant je peut terminer mon expression écrite.
Bonsoir.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux