Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Apprendre le français
Message de solsikke posté le 14-03-2007 à 14:05:53 (S | E | F | I)

Bonjour.Je m'appelle Frederikke, j'ai 15 ans, et j'habite au Danemark. Je cherche un correspondant/ une correspondante qui parle français. J'ai pris des leçons de français pendant 3 ans. Je parle anglais et danois.

mille amitiés
Frederikke
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-03-2007 14:07

Réponse: Apprendre le français de frapedur, postée le 14-03-2007 à 14:10:55 (S | E)
Helloooo, je veux bien t'aider. Cependant, en ce moment, je manque un peu de temps donc à toi de voir

Réponse: Apprendre le français de ptitelyly, postée le 14-03-2007 à 14:50:19 (S | E)
Salut! je veux bien d' aider à parler francais . Je suis aussi à la recherche d' un correspondant anglais. Mon niveau est moyen et j' aimerai bien l' améliorer.

Réponse: Apprendre le français de justeq, postée le 14-03-2007 à 15:36:35 (S | E)
Je peux t'aider à apprendre le français.

Réponse: Apprendre le français de poyaaa, postée le 14-03-2007 à 18:20:48 (S | E)
salut!je vois qu'il y a beaucoup de monde qui t'a répondu!j'aimerais beaucoup correspondre avec toi,en plus je fais des études littéraires alors ce serait avec plaisir!a bientot j'espére!

Réponse: Apprendre le français de missmo05, postée le 14-03-2007 à 18:40:45 (S | E)
coucou,
Je serais ravi de correspondre avec toi.
Morgane'
Bisous

Réponse: Apprendre le français de caro79, postée le 15-03-2007 à 14:23:48 (S | E)
Coucou !

Comment vas tu ?

je m'appelle Carole et j'ai 28 ans. Je vis et je travaille à Paris.D'une part je serais très heureuse de pouvoir t'apporter une aide en français. D'autre part, j'ai besoin moi aussi d'améliorer mon anglais. J'espère que tu pourrais m'aider aussi.

A bientôt

Carole

Réponse: Apprendre le français de jojomg, postée le 15-03-2007 à 14:50:21 (S | E)
bonjour,

si besoin je peux t'aider !

A bientôt

Geoffrey

Réponse: Apprendre le français de kamishka, postée le 16-03-2007 à 17:47:25 (S | E)
Salut! J'ai vu que beaucoup t'avait répondu! J'aimerais beaucoup t'aider en français. En plus, je cherche un correspondant anglais donc ça tombe bien
A bientôt j'espère.

Réponse: Apprendre le français de soumaia, postée le 17-03-2007 à 07:17:00 (S | E)
moi personnellement je ne suis excellent ni en anglais ni en français et je veux aussi améliorer mon niveau

Réponse: Apprendre le français de emilie9, postée le 17-03-2007 à 12:39:48 (S | E)
Moi je veux bien.

Réponse: Apprendre le français de leprinceoumar, postée le 17-03-2007 à 22:12:12 (S | E)
je voudrais qu'on m'apprenne le facile et l'anglais. Merci

-------------------
Modifié par vero7000 le 18-03-2007 09:48

Réponse: Apprendre le français de sanaa14, postée le 18-03-2007 à 09:16:42 (S | E)
je voudrais qu'on m'apprenne l'anglais et le français. Merci

-------------------
Modifié par vero7000 le 18-03-2007 09:49

Réponse: Apprendre le français de mou1059, postée le 18-03-2007 à 11:44:59 (S | E)
Je suis en mesure de vous aider:je suis professeur de français.

Réponse: Apprendre le français de mou1059, postée le 18-03-2007 à 11:49:55 (S | E)
Je voudrais que vous m'aidiez à votre tour à parfaire mon anglais3.C'est possible,n'est- ce pas?

Réponse: Apprendre le français de vig, postée le 18-03-2007 à 15:17:32 (S | E)
lol Salut ! Je suis française et j'ai 15 ans !! Je vois que' énormément de personnes ton t'ont répondu !! Et c'est tant mieux pour toi !! Je tente ma chance quand même car tu ma m'as l'air très sympathique et sociable!! Quant à moi , je suis gentil , agréable , très sociable et en plus je cherche un correspondant anglais alors c'est parfait !! Si tu veux afin de mieux se connaître , si bien sûr cela te tente , on pourra s'échanger notre msn !! Bon voilà je crois que j'ai tout dit!! C'est à toi de voir maintenant mais contacte-moi en cas de besoin !!! salut et !!

-------------------
Modifié par vero7000 le 15-04-2007 20:56

Réponse: Apprendre le français de chrichri, postée le 18-03-2007 à 20:04:58 (S | E)
Je pourrais vous aider il n'y a pas de probleme!

Réponse: Apprendre le français de joanedici, postée le 18-03-2007 à 20:50:28 (S | E)
Salut,

j'ai 21 ans et je vis en Belgique. Je cherche un correspondant afin d'apprendre l'anglais. Afin de t'aider à faire ton choix, voici quelques renseignements qui me concernent. J'adore le cinéma, j'y vais plusieurs fois par mois, j'aime faire quelques sorties, j'ai appris l'anglais à l'école mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le pratiquer donc je m'y remet en ce moment. J'habite un petit village entouré par 3 villes importantes dans mon pays. Je souhaite me remettre à l'anglais car toutes les langues me passionnent, je sais dire quelques mots en italien et je voudrais apprendre la seconde langue officielle de mon pays qui est le Néerlandais.
Voilà, n'hésite pas à me répondre si tu souhaites échanger quelques lettres avec moi.

Réponse: Apprendre le français de inaiba1, postée le 08-04-2007 à 19:06:23 (S | E)
je peux bien t'apprendre le français.en echange tu pourras m'apprendre le danois.

Réponse: Apprendre le français de droopy13, postée le 14-04-2007 à 19:56:20 (S | E)
jhe suis francaise et j'aimerai bien parler avec toi, Je peux t'aider en francais et toi en anglais
bye

Réponse: Apprendre le français de nom1160, postée le 15-04-2007 à 16:30:08 (S | E)
Salut je m'appelle Noemie et jai 14 ans
le français est ma langues maternelle contacte-moi si tu veux que je taprenne t'apprenne le français
bisous

-------------------
Modifié par vero7000 le 15-04-2007 20:57

Réponse: Apprendre le français de bestmiss4ever, postée le 15-04-2007 à 16:45:29 (S | E)
Salut Frédérikke, comment vas-tu??
Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans, je maîtrise bien le Français, si tu veux bien sûr, je peux t'aider si j'ai le temps bien sûr, et n'hésite pas à me contacter ça sera avec plaisir de te donner un coup de main dés que possible, je te souhaite bonne chance pour l'amélioration de ta langue, tu peux bien sûr compter sur le site et tous les autres membres...à très bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 15-04-2007 19:49

Réponse: Apprendre le français de manemaroc, postée le 15-04-2007 à 19:42:05 (S | E)
salut, je m'appelle imane, marocaine,j'ai un test de niveau en français pour continuer mes études en France test TCF!
je cherche quelqu'un m'aider par des conseils!..!et je cherche un/une correspondant m'aider d'améliorer mon niveau en français!
merci d'avance.

Réponse: Apprendre le français de jojolie, postée le 16-04-2007 à 10:50:46 (S | E)
Bonjour SOLSIKKE !

Je m'appelle Joséphine et je te félicite pour ton français qui est parfait à l'écrit.
J'accepte de répondre à toutes les questions (orthographe ou grammaire ou langue courante) qui te posent des problèmes, en français.

J'habite près de PARIS et je peux aussi te renseigner sur les principaux monuments (Tour Eiffel, Notre Dame, etc) ou institutions françaises (les ministères, les tribunaux).

A bientôt peut-être car je vois que les aides sont nombreuses sur ce site.

Cordialement,

jojolie

Réponse: Apprendre le français de lolotte2101, postée le 19-04-2007 à 19:16:11 (S | E)
hello! my name is charlotte, i am french and i would be very happy if you accept speak with me! i can help you in french.... contact me if you want speak with me

hoping to speak you soon
by

Réponse: Apprendre le français de bilma, postée le 19-04-2007 à 19:33:02 (S | E)
cette langue est tres facile et a la fois complexe mais il faut beaucozp etudier les points de grammaire et conjugaison. pr connaitre toute langue et la parler il faut etre fort en vocabulaire.

Réponse: Apprendre le français de garnet, postée le 19-04-2007 à 19:49:08 (S | E)
ok solsikke, if you want you can trainig with me, I'm french and i speak easy the english language; What you first language? good night

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |