Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


>Exercices 40
Message de felin posté le 31-08-2005 à 15:16:30 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Je suis de retour de mes vacances mais je repars en voyage faire un tour a Vancouver, British Colombia etc.. bientot.

Put the verb into the correct form, present perfect or past simple.

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I…………(read) many interesting things about country in magazines and newspapers: before I …..(come) people …(tell) me you were very friendly, and when I ……(arrive) at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I …………. (do/already) some shopping. I …. (buy) a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you……… (have) time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I…….. (take) a stroll round the old town. At one restaurant the owner …. (invite) me to try some of your specialties; he…. (explain) to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future?........ (go/ever) to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina: I……….. (look at/never) my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I ……………….. (visit) Krakow yet which I …………. (hear) so much about.

Correction Dimanche soir

Good luck




Réponse: Exercices 40 de marit64, postée le 31-08-2005 à 23:02:17 (S | E)
Hi felin!

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I read many interesting things about country in magazines and newspapers: before I came people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I've already done some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I've taken a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he explained to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future? Have you ever gone to see a fortune-teller and do you read your horoscope?
Katerina: I've never look at my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I haven't visited Krakow yet which I've heard so much about.

Thanks a lot for your exercise. Have a nice trip!
So long,

-------------------
Edité par marit64 le 02-09-2005 01:29


Réponse: Exercices 40 de post-scriptum, postée le 01-09-2005 à 13:30:11 (S | E)
Bonjour Felin, bonjour à toutes et à tous

Interviewer:
- You've never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina:
- I've read many interesting things about this country in magazines and newspapers; before I came people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I already did some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer:
- Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina:
- Yes, I took a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he explained to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer:
- What about the future? Have you ever gone to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina:
- I've never looked at my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer:
- Will you come here again?
Katerina:
- As soon as I can. I haven't visited Krakow yet which I've heard so much about.

Merci Felin. Tu nous manques, tu sais. Bon voyage.



Réponse: Exercices 40 de grabuge, postée le 01-09-2005 à 18:28:52 (S | E)
Hello Felin

A peine arrivée, tu vas repartir... et nous alors ???

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I read many interesting things about country in magazines and newspapers: before I come people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I have already done some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I've taken a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he explained to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future? Have you ever gone to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina: I have never looked at my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I haven't visited Krakow yet which I have heard so much about.

Merci Felin






Réponse: Exercices 40 de kathleen, postée le 01-09-2005 à 19:00:14 (S | E)
Hello Felin,

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I read many interesting things about country in magazines and newspapers: before I come people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I have already done some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I took a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he explained to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future? Have you ever gone to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina: I have never looked at my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I haven't visited Krakow yet which I heard so much about.

Felin .





Réponse: Exercices 40 de kenzo45, postée le 01-09-2005 à 19:23:37 (S | E)
Read
Come
Told
Arrived
Have already done
Bought
Had
Took
Invited
Explained
Have you ever gone
Have never looked
Haven't visited
Heard.


Réponse: Exercices 40 de kenzo45, postée le 02-09-2005 à 17:02:50 (S | E)
Rectifications "Felin"

Pas de "come" mais le "came"!

Dernière phrase, biensûr, pas de "heard", mais un petit " 've heard" serait plus mieux!
"Felin".


Réponse: Exercices 40 de isa71, postée le 03-09-2005 à 22:15:33 (S | E)
hello

Put the verb into the correct form, present perfect or past simple.

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I read many interesting things about country in magazines and newspapers: before I came people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I 've already done some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I took a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he explained to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future? have you ever gone to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina: I've never looked at my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I haven't visited Krakow yet which I 've heard so much about.

isa


Réponse: Exercices 40 de felin, postée le 04-09-2005 à 01:27:18 (S | E)
Bonjour tout le monde

Voici la correction

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I read many interesting things about country in magazines and newspapers: before I came people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I 've already done some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I took a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he explained to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future? Have you ever gone to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina: I've never looked at my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I haven't visited Krakow yet which I 've heard so much about.

pour votre participation.
A mon retour de mon voyage(fin Septembre) , si vous voudriez vraiment que je continue a vous donner mes exercices donnez moi votre reponse je suis encore la je pars bientot.. Si vous aimez mes exercices. Merci.

A bientot peut etre et bon courage a tous.



Réponse: Exercices 40 de post-scriptum, postée le 04-09-2005 à 10:43:58 (S | E)
Si j'aime tes exercices ?
Quelle question !
Si je ne les aimais pas, je n'y participerais tout simplement pas.
Bonnes vacances. Dis, Felin, ne nous oublie pas.



Réponse: Exercices 40 de aimen7, postée le 04-09-2005 à 11:01:45 (S | E)
Bonjour felin,
Moi aussi j'adore tes exercices, ce dernier je l'ai fait mentalement et je me suis corrigée toute seule, je n'ai fait qu'une seule faute
Je te souhaite un bon voyage et surtout reviens nous vite avec plein d'autres exercices.
See you soon


Réponse: Exercices 40 de marie37400, postée le 04-09-2005 à 11:34:19 (S | E)
Hello Felin
Oui, nous voulons vraiment que tu continues de nous proposer tes exercices.
N'oublie surtout pas qu'en dehors de ce que tu vois "posté", il y a tous tes élèves fidèles qui les font et les enregistrent !
Alors, tu vas découvrir de bien belles choses,mais...... nous t'attendons
Marie


Réponse: Exercices 40 de idem, postée le 05-09-2005 à 12:41:07 (S | E)
bonjour Felin
Moi aussi j'aime beaucoup tes exercices, tu sais j'ai fait le n°40 mais en ce moment j'ai beaucoup de difficultés avec mon ordinateur, beaucoup de problème de connection donc tu as rendu la correction je vais vérifier sur mon brouillon
Pour un retour de vacances ah ah les problèmes
Mais je te souhaite un bon séjour pour toi et à très bientôt avec tes exercices
Idem

-------------------
Edité par idem le 05-09-2005 12:41


Réponse: Exercices 40 de isa71, postée le 05-09-2005 à 22:25:58 (S | E)
hello miss mimi

tu sais que je suis une fan inconditionnelle de toi!
bisous isa


Réponse: Exercices 40 de sebo, postée le 06-09-2005 à 11:25:20 (S | E)
merci pour votre xercice ,c'est intelligent et trés utile car il est toujours un peu compliqué pour un français d'utiliser ces 2 temps du passé


Réponse: Exercices 40 de felin, postée le 08-09-2005 à 01:39:24 (S | E)
Bonjour tout le monde

Je vois que vous etes entrain de dormir oh la la il faut etudier ce n'est pas serieux !!!!! Je rigole.

Je vous remercie beaucoup de m’avoir repondu et c’est tres gentil de votre part (Post-Scriptum, Aimen, Marie, Isa et Idem). Je salue tout le monde et souhaite que vous vous portiez bien. A mon retour de mon voyage je continuerai a vous donner des exercices.
Encore merci. A bientot. Je ne vous oublierai pas. Bisous.
Sebo vous savez que a force de faire beaucoup des exercices vous allez finir par comprendre. Voici le lien Lien Internet

et j'espere que ca va vous aider.

Bye.....




Réponse: Exercices 40 de maya, postée le 15-09-2005 à 05:16:10 (S | E)
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai internet depuis peu a la maison et j'aimerai m'en servir pour ameliorer mon anglais... alors je me lance mais il risque d'y avoir quelques erreurs... Sorry !

Interviewer: You’ve never been to our country before, right? What are your first impressions?
Katerina: I have read many interesting things about country in magazines and newspapers: before I came people told me you were very friendly, and when I arrived at the airport everyone brought me flowers. And it’s true, your shops are wonderful! I already done some shopping. I bought a colourful scarf and some hand-painted china.
Interviewer: Have you had time to do any sightseeing yet?
Katerina: Yes, I took a stroll round the old town. At one restaurant the owner invited me to try some of your specialties; he has explain to me some of the secrets of your cuisine, the way you prepare mushrooms is excellent.
Interviewer; what about the future? Will you go ever to see a fortune-teller and to do you read your horoscope?
Katerina: I never look my horoscope. All I know is I’m a Scorpio!
Interviewer: Will you come here again?
Katerina: as soon as I can. I didn't visit Krakow yet which I heard so much about.



Réponse: Exercices 40 de karo, postée le 19-09-2005 à 11:35:57 (S | E)
Bonjour a tous,

Est ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer le réponse de la dernière phrase c'est a dire :

Katerina: ........ I've heard so much about.

Pourquoi le present perfect ?

Pour le reste, j'ai fait un sans faute.

Je vous remercie d'avance.

Thanks Felin

Kind regards


Réponse: Exercices 40 de post-scriptum, postée le 19-09-2005 à 14:56:37 (S | E)
Bonjour Karo,

Comme personne n'a encore apporté de réponse à ta question, je vais tenter de t'expliquer le raisonnement qui fut le mien dans la dernière phrase, en espérant ne dire aucune bêtise. D'autres membres interviendront sans doute pour apporter d'autres précisions.

Katerina: as soon as I can. I haven't visited Cracow yet which I 've heard so much about.

Dans cette phrase, l’action est certes ancienne, mais ce n'est pas sur cela que Katerina insiste. Elle ne raconte pas l'action. Elle ne s’intéresse pas à cette action dans le passé. Elle en relate essentiellement le résultat actuel, voire même dans le futur. Elle pense surtout à ce qu'il en reste dans le présent. Elle pense à ce que cette action passée peut la pousser à faire maintenant, ou même plus tard. Le résultat de cette action passée, c'est qu'elle aimerait bien à présent aller à Cracovie. C’est une constatation. En raison de tout cela, j'avais utilisé le present perfect dans cette phrase.

Au contraire, si la phrase relatait une action brève, désormais achevée, complètement finie dans le passé, alors j'aurais utilisé le preterite dans une phrase au passé.

Bonne après-midi.



Réponse: Exercices 40 de magmatic_rock, postée le 19-09-2005 à 15:08:17 (S | E)
Vieux exercice que je n'ai pas fait car absent mais mon raisonnement par rapport à ta question Karo serait exactement le même que celui de post-scriptum


Réponse: Exercices 40 de karo, postée le 19-09-2005 à 15:50:12 (S | E)
Bonjour,

Je vous re Post-scriptum and Magmatic rock,

Je me basée plus sur l'action en elle même, et non sur les conséquences du verbe to hear NOW, voila la cause...

Best wishes

Karo





Réponse: Exercices 40 de magmatic_rock, postée le 19-09-2005 à 16:39:44 (S | E)
You're




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux