Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de zakros posté le 2004-05-22 10:33:15 (S | E | F | I)
de l'anglais oral

(désolais pour le titre en 2 parties mais il y avait une limite de caractère)

Comme j'ai du mal à comprendre l'anglais oral, j'ai décidé de regarder le journal sur la BBC. Rien a faire: je ne comprend rien! A si la dernière fois j'ai entendu "Good morning" ().
Ma question est: dois-je continuer et peut-etre que ca va venir un jour?
Sinon que faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Zakros


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 10:37:44 (S | E)
Je dirais de t'accrocher, et tu verras que progressivement, tu comprendras de plus en plus de chose.

Sinon, je te conseille les DVD en anglais et sous-titres anglais. Comme cela, ça te permet de lire ce qu'ils disent.

Mais, c'est clair que les premières fois, c'est l'horreur, et ça ne donne envie de faire qu'une seule chose : tout éteindre "et reprendre une activité normale", comme dirait Karl Zéro !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 10:37:58 (S | E)
la première fois, la BBC c'est un peu too much. vaut mieux commencer par plus léger que la BBC. tu as MTV ou quelque chose dans le genre ?


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 10:38:04 (S | E)
regarde des dvd avec les sous titre anglais!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 10:44:00 (S | E)
C'est vrai que BBC, c'est un peu "much" comme dirait chrisg, mais par contre, MTV, je trouve qu'ils parlent vite et que c'est plus prononciation à l'américaine !

En ce qui concerne la BBC, je te dirai de regarder souvent, mais pas forcément longtemps ! Si au bout de 5 minutes, tu en as marre, parceque tu ne comprends pas grand chose, arrête et tu y reviendras plus tard ou le lendemain.


Réponse: re de damiro, postée le 2004-05-22 10:45:10 (S | E)
Bonjour, en réalité tout dépend de votre niveau en anglais, c-à-d du nbre d'années d'études de l'anglais, de la complexité des cours auquels vous avez assistés et de votre capacité à faire abstraction de l'accent britannique.

NE VOUS DECOURAGEZ PAS!!!!

Après 5 ans d'études de l'anglais, je parviens encore difficilement à comprendre La bbc. le plus important est de pouvoir tenir une comversation avec un interlocuteur sans trop de problèmes...

On dit souvent "l'appétit vient en mangeant" et bien, il en est de même pour la compréhension de l'anglais ds les médias...

Les journalistes s'exprime très rapidement et il est nécessaire de prendre le torreau par les cornes pour pouvoir comprendre ce qu'il disent.

J'espère vous avoir aidé...

Damiro


Réponse: re de damiro, postée le 2004-05-22 10:46:22 (S | E)
Sirius à d'ailleur une excellente idée...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 10:47:50 (S | E)
damiro,

C'est moi qui est eu l'idée en premier des DVD sous-titrés anglais !!!!


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-22 10:48:05 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide.

Je vais donc regarder des dvd's en Anglais sous-titré Anglais.
Je laisse tomber la BBC pour le moment et je regarde MTV à la place.

Mais le problème c'est que j'ai déjà essayé de regarder un film anglais sous-titré mais je passe tout le film à lire et je ne fais pas attention aux voix :s

Zakros


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 10:52:09 (S | E)
Zakros,

Est-ce que tu as regardé des films anglais sous-titrés français ou sous-titrés anglais ?

Moi, c'est clair que si je regarde un film sous-titré français, je ne fais pas attention à ce que les gens disent car je me concentre sur les sous-titres. Par contre, je trouve que c'est plus facile les sous-titres en anglais, car justement tu peux lire et écouter en même temps puisqu'ils disent ce que tu lis ! Et tu verras que progressivement tu ne liras plus tout les sous-titres !


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-22 10:54:01 (S | E)
Ne vous disputez pas pour moi!

Damiro,
Je suis dans ma deuxième année d'étude de l'anglais à l'école et je dois dire que cette 2eme annèe n'a pas vraiment était géniale...
Je compte prendre des cours du soir en plus l'année prochaine.

Zakros


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-22 10:56:50 (S | E)
Rosminet,

J'ai regardé deux films anglais sous-titré anglais.

Peut-etre qu'il faudrait en regarder plus pour pouvoir vraiment faire des progrès...


Zakros

ps: c'est la course au post ici je dois répondre a tout le monde et puis il y a desja des nouveaux posts.. je préviens je fais une pause à midi


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 10:57:39 (S | E)
Ne t'inquiète pas Zakiros, on ne se dispute pas !!!

Sinon, comme film, je te conseillerai pour commencer plutôt des films ANGLAIS des années 50. L'avantage est que les acteurs parlent plus lentement que dans les films récents (surtout américain), plus correctement et articulent mieux !


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:04:51 (S | E)
honnetement quand j'ai ecris mon message je n'avais pas lu celui de rosminet donc on peut dire qu'on est egalite LOL


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 15:54:35 (S | E)
est-ce que tu as le cable ? Parceque certains opérateur proposent différentes options de langue pour des séries. Canal Jimmy par exemple propose la version originale, sous-titrée ou non au lieu de la version française. Et là tu prends du plaisir et tu apprends.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux