Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de morzini posté le 2004-05-24 11:21:35 (S | E | F | I)
c'est un mec qui veut apprendre l'anglais. Il consulte internet, regarde et compare les prix, ça tombe toujours aux environs de 1000 euros / semaine. Un jour il tombe sur l'annonce du siècle : être bilingue parfaitement, en 1 semaine, pour 10 euros ! ! !
Interloqué, il fonce vers l'établissement, sonne à l'interphone et demande : " C'est bien ici les cours d'anglais à 10 euros ? ? "
On lui répond : " if if between ! ! ! "


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-24 11:36:20 (S | E)
Elle est vraiment pas mal celle la.
Perso, je prefere encore etudier tout seul que d'aller dans cet etablissement.
Merci ;-))))


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-24 11:40:12 (S | E)
Tout pareil !!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-24 11:41:12 (S | E)
J'ajouterai même .... je préfère étudier avec AnglaisFacile ..... En plus, c'est GRATUIT !!!! Même pas 10 Euros !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-24 13:24:47 (S | E)
Au delà des 10 euris, c'est le concept de la semaine qui est hallucinant ... mais on en a déjà parlé


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-24 15:29:38 (S | E)
Perd sonne voeu a prendre l'oeufs franc c'est ave que mois an 1 seme haine. Sait gratte huit!!!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-24 15:41:21 (S | E)
Rien à ajouter !

Si, tu as fait une faute : l'oeufs, comme il y en à qu'un, il n'y a pas de "S" à la fin !!!! Sinon, rien à redire !!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-24 15:45:26 (S | E)
oui je sais, mais je voulais faire le son E pour LE. Et si je ne mets pas de S et ben ca fait pas E mais EF. Enfin bref, de toute facon je ne suis pas a une faute pres ;-))))))




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux