Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de saihtam posté le 2004-05-29 14:17:36 (S | E | F | I)
Lundi je pars pour 2 semaines au Canada!!!! huhuhuhu
I will practise my English :D. I'm going to Montreal and most of my friends there speak english. So I won't able to post any message for a while!

mais bon j'ai encore mes valises a faire :-/


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-29 14:29:18 (S | E)
Have fun time !


Réponse: Please.... de maureplain, postée le 2004-05-29 18:06:24 (S | E)
Could you, please, go back to France with this friendly woman names Ginette ? Don't worry about, I will adopt her !


Réponse: re de feeclochette, postée le 2004-05-30 04:07:59 (S | E)
bienvenue au quebec, beaucoup de fun de chums et de blondes.
montreal is full of sun, joy and activities, if you see a fountain, a lac or anything filled with water, don't forget to throw in a pence and make a wish to come back later in montreal. I do it and that work. I'm stayed in montreal three years ago. (là je me suis lançée dans des phrases qui doivent être trés incorrectes merci de m'indiquer mes erreurs)


Réponse: Miss Fussy to feeclochette de mariet, postée le 2004-05-30 20:14:35 (S | E)
At your service...

Montreal is full of sun, joy and activities, if you see a fountain, a laKE or anything filled with water, don't forget to throw in a PENNY (You can throw several pence if you like, but without the A.) and make a wish to come back later in Montreal. I do it and that workS (that -> 3rd pers. sg.) I_ stayed ('m : be + participe passé = passif) in Montreal three years ago.
"Là je me suis lançée dans des phrases qui doivent être trés incorrectes merci de m'indiquer mes erreurs."
Voilà qui est fait. Tu as raison de te lancer : on ne peut corriger que les erreurs que l'on a faites.
ATMA (Au cas où tu n'aurais pas le code, c'est la formule que Maureplain propose d'ajouter à toutes les corrections = Avec Toute Mon Amitié)


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-30 23:46:52 (S | E)
yeah, I think I will have a lot of fun I've already been in montreal and I do love this city, I hope to live there soon!

see u everybody


Réponse: re de michele013, postée le 2004-06-06 22:56:01 (S | E)
Est-ce qu'on ne devrait pas dire :
I've done it and it worked. I'm staying in Montreal for three years now.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 22:59:10 (S | E)
Profite en et pense a nous faire des messages de temps en temps en insistant plus sur ton anglais. Prouve nous que ca avance. Ok?


Réponse: re à michele013 (06/06/04, 22H56) de mariet, postée le 2004-06-07 00:06:36 (S | E)
"Est-ce qu'on ne devrait pas dire :
I've done it and it worked. I'm staying in Montreal for three years now. ?"

Tu as raison sur un point : j'ai interprété le "I do it" de feeclochette comme une habitude (chaque fois que je vois une fontaine je jette une pièce - que ce soit à Montréal ou à Rome). Mais on peut très bien considérer qu'elle veut dire "Je l'ai fait et ça a marché." auquel cas on dirait :
I DID that and it worked. (action terminée et datée -> prétérit)
ou I HAVE DONE that many times and it HAS always WORKED. (pour dire que ça a marché à chaque fois)
Dans les 2 cas il faudra utiliser le même temps pour les 2 verbes.

Quant à la 2ème phrase
- si elle était à Montréal depuis 3 ans on dirait :
I HAVE BEEN staying in Montreal for three years now. (arrivée il y a 3 ans j'y suis encore)
- mais le complément de temps "three years AGO" exige le prétérit puisque c'est du passé terminé et daté depuis 3 ans.
J'ai séjourné à Montréal il y a 3 ans de cela.

OK ?


Réponse: re de helene25, postée le 2004-06-11 18:43:50 (S | E)
J'èspere pour toi que tu auras beaucoup de plaisir .(I wish for you that you will have a lot of pleasure).


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-06-17 19:37:26 (S | E)
I'm back, it was SOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GOOOOOOOOOD but too quick as usual about good things!!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-17 20:49:18 (S | E)
Welcome back!

Any photos?


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-06-18 18:19:34 (S | E)
j'ai pas encore dévelloper les photos, mais si y'en a des interessantes, je donnerais quelques link! ;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux