Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chapoteau posté le 2004-05-31 19:24:48 (S | E | F | I)
Mon but en m'inscrivant sur ce site etait surtout de perfectionner mon anglais. Seulement, il m'arrive de me laisser emporter par le decouragement rien qu'en regardant certains messages qui ne visent qu'a blesser les autres, des messages qui au lieu d'exciter l'envie des autres a apprendre l'anglais les poussent bien au contraire a y renoncer.
heureusement je suis assez determinee, oui je veux apprendre l'anglais peu importe les obstacles qui se dresseront contre moi. Mais y a pas que moi sur ce site, y a les autres, ceux-la qui ne sont pas aussi determines que moi. je pense qu'ils ont surtout besoin d'etre encadre, de se sentir en confiance alors un peu de diplomatie svp. Je pense que c'est la moindre des choses...


Réponse: bonne raison de marieflore, postée le 2004-05-31 19:38:26 (S | E)
oui tu as raison!!!
c une bonne chose d'avoir laissé ce message!!!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-31 20:20:24 (S | E)
Chapoteau,

Ton message est très bien fait !
Je parle en mon nom propre, j'aime bien aider les autres, mais je n'ai pas " l'âme et la patience" d'un prof. Donc, j'essaye d'être diplomatique !Mais, quelques fois, les soucis extérieurs aidant, et bien je me laisse emporter !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-31 20:42:04 (S | E)
il faut aussi avouer que certains nouveaux ne facilitent pas le calme non plus
mais c'est vrai que tout le monde devrait temperer


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-31 21:05:23 (S | E)
Qu'est-ce qui te fait peur exactement dans les remarques qui peuvent être faites ??? les corrections ?


Réponse: Soutien de bluedreams, postée le 2004-06-01 01:53:06 (S | E)
J'aime beaucoup votre opinion sur les méchancetés sur le net qui peuvent faire qu'on ne veuille plus apprendre.
Mais,
si on s'arrêtait a regarder tous les messages d'insolences que l'on nous jettent en pleine figure a la télévison,sur le net ou même publiquement...
on est pas tres avancés.

Faudrait-il que l'on enleve tous ce qui est nécessaire pour nous batir.
Si quelqu'un nous dit notre faute,c'est peut-etre qu'elle ne veut pas faire de mal,mais en meme temps,apprendre une facon de dire les choses.

Jai pas plus a dire


Blue Dreams


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-06-01 17:25:24 (S | E)
Je suis tout a fait d'accord avec toi Bluedreams, seulement tout le monde ne voit pas les choses de la meme facon est ce pourquoi je suis pour le fait de corriger mais tout en prenant soin de ne pas blesser la personne voila tout.


Réponse: re de chapoteau, postée le 2004-06-01 17:54:24 (S | E)
Le but de mon message etait surtout pour mettre l'accent sur le fait que nous devons encadrer les autres surtout ceux-la qui ne sont pas assez determines, les faire sentir qu'ils sont en confiance, chez eux...
Et comment les encadrer ?
en essayant de les comprendre, en les critiquant dans un but constructifs bien sur, en les aidant a progresser dans la langue...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux