Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-06-04 23:47:03 (S | E | F | I)
Lorsque vous étiez collégiens, lycéens ou étudiants, êtes-vous déjà tomber amoureux d'un enseignant ?

Les profs du site, avez-vous déjà eu des élèves qui avaient le béguin pour vous ?


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-06-05 01:11:33 (S | E)
je trouve le sujet interessant. Dommage, qu'il n'est pas attiré grand monde (pour le moment). Non, cela ne m'est pas encore arrivé mais je ne désespère pas.LOL. Un professeur reste un prof. Voilà tout


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-05 13:13:30 (S | E)
pour ma part mon prof de français est comment dire... euh... assez mignon!! (beaucoup de filles dans mon lycée sont toujours à ces pieds!) mais je suis pas amoureuse de lui! et ça ne m'es encore jamais arriver. et puis comme dit lyly.sawlie un prof reste un prof!

mais et toi rosminet tu as deja étais dans cette situation?


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-05 13:16:27 (S | E)
Moi non plus cela ne m'es jamais arrivé mais je me rapelle de mon prof de maths de cinquième... Il était jeune et gentil... et la moitié des filles de ma classe étaient amoureuses de lui! Moi je ne comprends pas comment on peut tomber amoureux de quelqun qu'on ne voit que quatre heures par semaine et qui nous parle de maths ou d'autres choses!!! Si quelqun est déjà tombé sous le charme d'un de ses profs j'aimerais bien qu'il nous raconte son anecdote!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-05 14:10:32 (S | E)
gabynette, il y a bien des gens qui tombent amoureux de chanteurs ou acteurs... et ils ne les voient même pas pendant 4 heures par semaine !

Sinon Nanis, un prof reste un prof, mais c'est avant tout un homme ou une femme !

Quand j'étais en 4ème, j'avais un prof d'histoire géo : mignon, jeune (premier poste) et très sympa ! J'étais pas "amoureuse" de lui, juste un petit béguin.


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-05 15:03:31 (S | E)
je sais bien rosminet! mais en fait le truc c'est surtout qu'il ne faut pas confondre "béguin" et "véritable amour". ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de mal à être amoureuse d'un prof à partir du moment ou ça ne devient pas une affaire vraiment sérieuse...


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-05 19:33:44 (S | E)
Voila, là je suis d'accord avec vous.. Il y a une grande différence entre "béguin" et "amour" moi je comprends qu'on puisse avoir un béguin mais le véritable amour j'ai du mal a y croire... Mais après tout... Pourquoi pas! Et c'est pareil pour les chanteurs! Certains fans pensent être amoureux mais je ne crois pas que ça soit de l'amour!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-05 19:41:34 (S | E)
Mais, c'est vrai que dans certains cas, sur le moment, même si ce n'est qu'un béguin, ils ont l'impression que l'autre personne (prof ou chanteur) est toute leur vie !
D'ailleurs, je ne pense pas que beaucoup de collégiens soient réellement tomber amoureux pendant cette période. C'est plutôt des flirts.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-05 19:45:13 (S | E)
Exactement d'accord... Mais dans ce cas si on reformule le sujet en effet il m'es arrivé d'avoir un "béguin" pour un prof d'histoire... J'avoue ;)


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-05 20:16:45 (S | E)
Eh bien moi je suis tombée en amour(expression canadienne,jolie non?)
pas au lycée ni au collège mais au cm1,si si je vous promets,c'est véridique!
Vous dire si c'était du flirt, du béguin ou de l'amour ,je ne sais pas,j'ai oublié, mais dans mon coeur de petite fille c'était pour de vrai.
En plus je ne pouvais pas le dire j'avais trop peur d'être taxée de vicieuse
Alors pour lui révéler ma flamme je lui offrais des boites à camenbert
vides.
Puis un jour il a craqué ,il m'a dit qu'il en avait ras le bol de toutes mes boites à camembert.
J'ai vécu mon premier chagrin d'amour.
Messieurs les enseignants,de grace ,ne prenez pas à la légère les petites filles qui vous offre des boites à camembert vides,c'est très sérieux.


Réponse: reD4ismamera de ISMAMERA, postée le 2004-06-05 20:54:55 (S | E)
Qui n'est pas tombé amoureux au moins d'un prof au long de son cursus scolaire ? Je n'ai pas fait l'éxception puisque je suis tombée follement amoureuse de mon prof de Français à l'age de15 ,20 ans plus tard , je n'ai tjs pas oubliè son nom . J'ai eu une grande admiration pour d'autres notamment mon prof d'Anglais .


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-05 22:26:38 (S | E)
non, que dalle ... A part une profonde admiration pour certains et certaines d'entre eux .... pas de love story ...


Réponse: reà chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-06 09:53:44 (S | E)
Je suis sure qu'il y'a eu "love story " but it was during your CP and you don't remember !!!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 22:50:46 (S | E)
MOi non ca ne m'est jamais arrive masi une copine tres proche OUI. Elle etait dingue morte d'un prof stagiaire. Mais son pere lui interdisait toute relation amoureuse et elle se cachait pour le rencontrer et a mm fait savoir que si elle etait enceinte elle dirait que c'est son paternel.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux