Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sandrafrancois posté le 2004-06-05 00:23:17 (S | E | F | I)
Je viens de répondre à des sujets postés sur le forum et on ne m'a pas donné des points pourquoi.
Merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-05 00:40:25 (S | E)
je pense que ils ont été comptabilisés (2points par réponse si je me souviens bien) et que tu n'as pas du les voir

de toute facon les points ne sont pas bien importants ici , n'es ce pas? c'est plutot d'aider les autres qui compte


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-05 00:41:12 (S | E)
Le système de points ne s'applique pas aux messages postés dans le forum "détente". C'est peut-être pour cela !


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-05 00:49:17 (S | E)
Sinon, je suis d'accord avec sandrafrançois et avec Gizm0 !

Pour moi, les points, c'est nettement moins important que d'aider les autres et de progresser.
Mais par contre, comme sandrafrançois, j'aime bien comprendre ce qui se passe !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-05 09:48:45 (S | E)
Bonjour,
Les points Club ne sont pas attribués pour les sujets du forum "détente".


Réponse: re de minneapolis_cafe, postée le 2004-06-19 21:20:34 (S | E)
... moi j'aime bien ce système de points; ça me rappelle le CEP : dix bonnes réponses = une petite image et dix petites images = une grande image!!! ...
...ou dans un autre genre, l'employé du mois chez Mc Do.
D'ailleurs, je n'y ai bossé qu'un mois!!!
Allez, à bientôt.

-------------------
Edité par minneapolis_cafe le 2004-06-19 21:34:06


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-20 00:11:34 (S | E)
C'est quoi le CEP , Tu veux dire le CP (Cours préparatoire), non ?


Réponse: re de minneapolis_cafe, postée le 2004-06-20 00:35:45 (S | E)
ouais, je voulais dire CP et CE1 (enfin les classes où on avait droit aux images, tu vois ce que je veux dire) autant pour moi...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux