Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de scoobydoo posté le 2004-06-08 14:22:29 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et tous,
j'enseigne l'anglais dans un centre de formation et j'ai besoin de vous ! Les étudiants qui souhaitent intégrer une école d'ingénieurs doivent maintenant avoir au moins 12 de moyenne en BTS et obtenir 750 points au TOEIC
Je recherche des cédéroms de préférence ou des ouvrages qui me permettraient de les préparer le mieux possible à cet examen.
Auriez-vous des références à me communiquer pour la préparation du TOEIC, des "produits" qui vous auraient particulièrement rendu service car je dois faire un choix et c'est loin d'être évident ! Avez-vous déjà testé et approuvé un programme de ce genre ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci à tous ceux qui prendront un petit moment pour me répondre et bon travail à tout le monde !!!!!


Réponse: re de zit, postée le 2004-06-08 15:20:58 (S | E)
Le TOEIC c'est pas facile, pour m'entrainer j'ai acheter un bouquin qui s'appelle:
How to Prepare for the Toeic Test of English for International Communication: Test of English for International Communication

Il y a 4 tests a l'interieur, plus des minis tests pour expliquer les differents exo.

Si le lien est bon tu peux aller voir sur amazon
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0764175149/ref=pd_sr_ec_ir_aps/402-9017890-0976104

J'espere que ca t'aidera...


Réponse: re de scoobydoo, postée le 2004-06-08 17:00:07 (S | E)
Merci beaucoup zit pour ta réponse - ultra rapide.
D'autres suggestions ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-08 21:12:52 (S | E)
je connais quelques CDROMs que j'utilise afin de préparer mes ADULTES au TOEIC
Peterson's Toefl Success
Cambridge Review TOEFL and TOEIC
Delta's key to the TOEFL


aussi va sur
http://www.toeic-europe.com/
ou http://www.toeic.com


Réponse: re de katel, postée le 2004-06-08 22:45:49 (S | E)
Hi everybody,

To prepare the TOEIC, I used the same book as Zit. Above all, I think it's important to learn the kind of exercices and the instructions. Inded, the first time I take this test, I was disconcerted because it's very quick.

Good luck for those who must take the TOEIC shortly.


Réponse: re de scoobydoo, postée le 2004-06-09 09:01:42 (S | E)
Merci gizmo et Katel pour votre aide et vos conseils.
Y aurait-il d'autres personnes qui l'ont passé ? Il faut s'entraîner sur plusieurs tests pour avoir le rythme m'a dit un collègue.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-09 09:20:05 (S | E)
Un de mes amis l'a passé, sans utiliser l'anglais régulièrement, et a eu 890 points. Il m'a dit qu'il ne fallait NI négliger la grammaire (et ce qui lui a semblé le plus surprenant,) NI négliger le VOCABULAIRE, très présent.


Réponse: re de scoobydoo, postée le 2004-06-10 08:40:15 (S | E)
Merci chrisg pour ta réponse.
Si vous avez d'autres renseignements, n'hésitez pas !


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-06-11 19:54:01 (S | E)
en faisant une recherche par goggle, des sites interactifs sont proposés et des ouvrages de références sont donnés tels que Preparation/TOIEC by the Chauncey group.
Good luck!


Réponse: re de scoobydoo, postée le 2004-06-14 09:38:12 (S | E)
Thanks hereiam...........




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux