Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de girlzzz posté le 2004-06-09 13:37:49 (S | E | F | I)
Bonjour a tous!!
Je me presente je m'appelle sandrine et je suis toute nouvelle ds se site.
C'est ma prof d'anglais qui ma recomender se site ...enfete voila moi je n'est pas vraiment de probleme en Anglais mais enfet j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre.
Voila je suis en 1er ES et je doit faire un expo pour vendredi(je mis prend un peu tard )c'est un exposer sur un lycée au canada g rédiger la totalité de mon expo en me basan sur des site internet et ds mon expo g réussi a expliquer comment fonctione un lycée au canada.Mais voila il me faudrai le nom d'un lycée la bas de préférence a monréal vue que c la bas qu'on parle le francais .J'espers que vous pourier m'aider au plus viteeeee.Sa serai pas mal pour mon expo j'y j aurais si j'aurais le cachet du lycée pour faire style je doit ...en queleque sorte montrer comment peut on integer une école a l'eétranger et si j arrive avoir une fiche sur la quelle jai l'inscription de n'importe qui sa serai vraiment superd (sans avoir le nom de personne juste pour montre un exemple d'afectation)
Franchement je c pa du tt si g réussi a vous faire comprendre se que je voulai ...esperon
svpp essayer de m'aider viteeeeeeeeeeeee
merci en avance .
byeee
Aufete il est pas mal sesite :d


Réponse: re de jalade, postée le 2004-06-09 13:41:30 (S | E)
Dsl je ne connait pas de lycée à Montréal.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-09 13:44:21 (S | E)
La vache ... en moyenne 5 à 6 fautes de français par ligne, à raison de 20 lignes ... ca c'est de la dictée ... Tu es en première ? balèze le bac de français dans quelques jours ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-09 13:48:25 (S | E)
va dans les correcpondances et cherche un/e canadien/ne il/elle saura te renseigner...


Réponse: re de christine405, postée le 2004-06-09 13:56:06 (S | E)
salut a tous!!
Moi c Christine et je fais moi aussi parti de se truc ki prend la tete svp aidez nousssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
g essayé 2 trouvé 1 canadien en + je croi ke je me suis gourééé g mis ton add a toi Sandrine.


Réponse: to chrisg and gizmo de ISMAMERA, postée le 2004-06-09 13:57:08 (S | E)
je ne suis pas entrain de faire du social mais soyez plus cool avec elle . Je sais quand peut tjs compter sur vous .Bye.


Réponse: Merci ISMAMERA . de girlzzz, postée le 2004-06-09 14:02:56 (S | E)
Help me!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-09 14:04:33 (S | E)
to chrisg and gizmo réponse de ISMAMERA - Voir profil complet
Date : 09/06/04, 13H57
je ne suis pas entrain de faire du social mais soyez plus cool avec elle .

ISMAMERA peux tu me dire OU JE N'AI PAS ETE COOL??????
je lui dit seulement d'aller demander a qq1 de canadien point barre. alors je ne sais pas pourquoi tu dis ca!


Réponse: re de michele013, postée le 2004-06-09 14:19:25 (S | E)
Il n'y a pas qu'a Montreal qu'on parle le francais, partout au Quebec! Un lycee c'est une universite, ou un college? Au Quebec un college s'appelle un CEGEP. Le CEGEP de l'Abitibi-Temiscamingue en est un. Pour une Universite: l'Universite de Montreal devrait faire l'affaire.

J'espere t'avoir aidee

Bonne chance


Réponse: Merci!! de girlzzz, postée le 2004-06-09 15:15:03 (S | E)
Merci bcp!!michele013
Mais tu pourais etre + de préssi stp .Enfete il faut au moins l'addresse exate .
J espers c pa trop te demander.
Et toi Chrisy cherche de ton coté .


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-09 15:31:30 (S | E)
>> Merci BEAUCOUP !! michele013
>> Mais tu POURRAIS Être PLUS PRECIS stp. En FAIT il faut au moins
>> l'ADRESSE EXACTE .
>> J'ESPERE QUE CE N'EST PAS trop te demander.
>> Et toi Chrisy (???) cherche de ton coté .


Réponse: re de berichard, postée le 2004-06-09 15:37:55 (S | E)
tu vas sur yahoo canada tu vas chercher colleges sur le moteur de recherches si tu n'en as pas 100 DIS LE MOI


Réponse: re de christine405, postée le 2004-06-09 16:07:18 (S | E)
Merciii!!!
ms on tappe College ou lycée???
Car c un Lycée qu'ont cherche.


Réponse: re: de didi, postée le 2004-06-09 16:21:12 (S | E)
Bonjour à tous!!

Moi, je vais passer en Tle ES en août prochain et je te conseille d 'essayer d'utiliser un moteur de recherche en tapant ,par exemple, "lycées français au Canada".Tu auras certainement des sites puis tu trouveras peut-être le cachet d'un lycée en l ' imprimant. En ce qui me concerne,je ne connais aucun lycée du Canada .J'espère que je t'ai aidé!!!

GOODBYE !

p.s:c'est cool quand on a de gentils profs; cette année, mon prof d'anglais était cool,très sympa!excuse-moi si tu ne voulais pas que je te raconte tout cela


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-09 16:24:50 (S | E)
"enfete voila moi je n'est pas vraiment de probleme en Anglais mais enfet..."

En français tu en as de sérieux, et je me demande comment est-ce possible de ne pas avoir de problèmes en anglais tout en ayant un tel français.
Et avec la lecture du français tu comprends ce que tu lis ?
Quel âge as-tu ? Si tu as 7/8 ans, je comprends mieux, tu n'as pas encore étudié toute la conjugaison et grammaire ! Alors au travail.


Réponse: re de girlzzz, postée le 2004-06-09 16:46:04 (S | E)
Peut etre que je t'es fais mal au yeux avec mon Francais et j'en suis désolé moi je ne suis pas née en France et je métrise encore tres mal votre langue .Et je vais avoir bientot 15 ans en Oct , pour mon age etre en 1er c'est déjas bien je pensse NON ?????
Si tu peut pas m'aider évite au moins de critiquer.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-09 16:55:58 (S | E)
tu viens d'où? cela fait combien de temps que tu es ici?


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-09 17:05:34 (S | E)
Tu as une excuse bien valable si tu n'es pas né(e) en France aussi je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Ce n'était pas une critique mais une constatation.
En effet, j'ai eu mal aux yeux car il est de plus en plus fréquent de voir des messages (écris par des français depuis toujours) où pleuvent les fautes d'orthographe et je me dis qu'un ancien métier à beaucoup d'avenir c'est "ECRIVAIN PUBLIC".


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-09 17:09:09 (S | E)
D'accord ... mais je soupçonne un gros fond de mensonge dans l'histoire ... bref, .... ok, let's write now in english, then you won't have to write in french and we won't criticize your english.
What I don't understand is that you wrote you 've already written your presentation ( dealing with One Canadian High School) but you never found, at least once, in all your websites, one high school name ????

I 've just made a search over the web, through Google, and found more than 19000 answers ... with "lycée canada nom" ....


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-09 17:09:51 (S | E)
oui mais le français s'apprend... je ne suis pas Française et je ne suis pas née ici non plus. et ce n'est pas pour autant que je n'essaye pas de faire des efforts. Cela dit, il se peut que je sois ici depuis plus longtemps que girlzzz, d'où mes questions.


Réponse: re de michele013, postée le 2004-06-09 19:15:59 (S | E)
Je t'ai donner le nom du college il ne te restait qu'a taper le nom sur Google. Je l'ai fait pour toi, leur adresse electronique est: cegepat.qc.ca il devrait y avoir l'adresse et ce que tu as besoin d'informations.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-09 19:24:01 (S | E)
Je pense et je suis tres ure que c'est une blague. comment demander de l'aide et ne pas vouloir etre aide? Drole et inhabituel alors je m'interroge serieusement.


Réponse: Merci a touss!! de christine405, postée le 2004-06-09 23:41:57 (S | E)
Merci a tout le monde .Ont grace a votre aide trouver des addresses de lycée .


Réponse: re de babar0000000, postée le 2004-06-09 23:51:53 (S | E)
tu peux toujours essayer de demander de l'aide aussi sur le salon de discussion canada français
je te conseille de faire des efforts en français avant d'apprendre l'anglais ( juste au passage sans méchanceté )
chris




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux