Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de double_mike posté le 2004-03-16 13:50:14 (S | E | F | I)
je n'ai pas trouver la netiquette concernant les posts sur ce forum.
est il permit de signaler des softs permettant de se contacter en ligne un utilisant le numéro de tph un seul contacte et un autre utilisant l'IP du PC plus mot de passe permettant une conversation à plusieurs merci.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-16 14:29:16 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Voulez-vous parler des logiciels style Trillian, AIM, Messenger, Netmeeting et cie?
Si oui, c'est OK.


Réponse: softs voice de double_mike, postée le 2004-03-16 15:03:57 (S | E)
bonjour.

je veux parler de Roger Wilco par IP PC et par ligne TPH de Skype.
si besoin de vérifier avant merci de me dire ou poster.

avons nous la possiblité de retirer un de nos message.
DM


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-16 17:52:43 (S | E)
Oui, pas de problème. Cela peut-être un bon moyen de progresser en anglais.
Mais si vous donnez vos coordonnées, cela se fait sous votre responsabilité (il n'y a pas que des gens bien intentionnés sur internet, on ne sait jamais)...


Réponse: VOICE sur WWW de double_mike, postée le 2004-03-16 22:44:28 (S | E)
bonsoir et merci à notre Webmaster pour ses réponses rapides.

pour ceux qui veulent bien aider les autres en ligne voici deux utilitaires que vous pouvez utiliser sur le WEB pour les deux PC vers PC uniquement:

Roger Wilco est payant mais je pense qu'il est encore à l'essai URL:
http://rogerwilco.gamespy.com/products/downloads/rw_win_dload.html

Windows 95/98/ME/2000 (with DirectX 3 or later) or
Windows NT4.0 (with Service Pack 3 or later)
2 MB disk space
Pentium 166 MHz or faster (200 MHz or higher recommended)
Internet connection or TCP/IP LAN
28.8K network connection (or better)
A compatible, full-duplex soundcard (see our list)
Microphone (headset model recommended

SKYPE.
HTTP://WWW.SKYPE.COM/

PC running Windows 2000 or XP
400 MHz processor
128 MB RAM
10 MB free disk space on your hard drive
Sound Card, speakers and microphone
Internet Connection (either dial-up: minimum 36.6 Kbps modem, or any broadband: cable, DSL, etc.)

la différence RW utilise l'IP fixe ou de votre connection, il permet de choisir un pseudo et de protéger la communication par un password il suffit d'indiquer vos données aux personnes avec qui vous voulez entrer en contacte nombre non illimité.

SKYPE est différent version bêta de février 2004 vous ne pouvez contacter qu'une seule personne à la fois.
je pense qu'une future version payante permettra de parler à plusieurs.

je ne donnerais pas mes coordonnées j'ai déjà donné pas plus tard qu'il y a une semaine.

cordialement à toutes et à tous.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux