Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ISMAMERA posté le 2004-06-11 19:39:40 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde !
Pensez vous que l'anglais puisse devenir une langue internationale , enseigner dans le monde entier comme deuxiéme langue .Merci.
Hello,
Do you think that english can be choosen as a world language , we'll teach it all over the world after the mother tongue . Thanks.


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-06-11 19:43:27 (S | E)
Isn't it already a International Language?
By the way, I do hope other languages will keep on living, otherwise our civilization as well as our differences are dead!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-11 20:06:56 (S | E)
yes, I also think english is already studied and teached as THE international business language, everywhere in the world.


Réponse: To hereiam de ISMAMERA, postée le 2004-06-11 20:09:46 (S | E)
hello, hereiam.Yes, it is already an international language but not taught as a second language everywhere.I agree with you when you spoke about the future of the other languages I've already spoken of this topic in a previous post.Thanks.


Réponse: to chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-11 20:17:03 (S | E)
hi,chrisg!
yes, it's right but it's not taught as a second language all over the world.

NB:teach : is an irregular verb.
Bye


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-11 20:57:04 (S | E)
Moi je pense que bien qu'etant la premiere langue la plus parle au monde et certainement celle des affaires, l'Anglais ne sera pas accepte par tous comme deuxieme langue. Il y en a ki sont trop fiers de leurs langues et c coe un peu partout on admet que chacun cherche a parler la langue kil veut a ses frais mais inclure l'anglais meme coe seconde langue sera negative pour les langues premieres puisque tout le monde fera des efforts pour l'anglais ki fait "vendre".


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-11 20:58:38 (S | E)
1°) you completely right about To Teach : I feel ashamed ...

2°) Not taught as a second language in the world ? Well, in every countries expected as to be in the top 20 ...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-11 21:49:31 (S | E)
Je ne suis pas sûre que l'anglais soit la langue la plus parlée au monde.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-11 21:52:09 (S | E)
AH bon Roseminet pourtant tout laisse croire cela. Tout ce ki bouge now est l'anglais sans l'anglais je ne dirai pas on est rien mais on n'est pas grand chose. merci


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-11 22:20:27 (S | E)
Voir ici:
Source : http://www.populationdata.net/palmareslangues.html

-------------------
Edité par webmaster le 12-06-2004 13:06 - problème avec le tableau


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-11 22:26:19 (S | E)
MERCI BCP ROSEMINET mm si moi je mettis l'accent sur son importance donc je l'ai classe en pole position prmiere.


Réponse: to rosminet de ISMAMERA, postée le 2004-06-12 12:37:01 (S | E)
Thank you for the information you gave. A lot of people think that English is already considered to be a world language but it's not the case.It is not taught all over the world . I often meet foreigners and they don't speak english : if they are from china , they will speak mandarin and french and not english.
L'anglais est souvent étudié selon le besoin et pas automatiquement.
Thanks, Bye .

-------------------
considérer qn/qch comme (étant) = to consider sb/sth to be
je le considère comme un ami = I consider him to be a friend

-------------------
Edité par rosminet le 12-06-2004 12:06 - Pour correction.


Réponse: to rosminet de ISMAMERA, postée le 2004-06-12 13:00:53 (S | E)
I didn't use the plural because I've put a COLON ( to show that it is an example .
Infact , for consedered you're right but I've read an article where there was written : consedered as / regarded as
Thanks .Bye


Réponse: to ISMAMERA de rosminet, postée le 2004-06-12 13:21:36 (S | E)
The correct sentence can be :

"I often meet foreigners and they don't speak english : if they are from china , they will speak mandarin and french and not english."

or

"I often meet foreigners and they don't speak english : if someone is from china , he will speak mandarin and french and not english."

and not

"I often meet foreigners and they don't speak english : if he is from china , he will speak mandarin and french and not english.
Parce que dans ce cas, on ne peut pas savoir à quoi "he" fait référence, puisque dans la première de ta phrase tu parles de "foreignerS".

Ce n'est pas "consedered", mais "considered" !!!


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-12 14:54:42 (S | E)
English is already an international language, but it has not always been the case. Once French was the favourite language spoken by the aristocracy in Europe. Maybe it has been the case for other languages, I don't know...
I don't think that countries will enforce laws saying that English should be the first language taught at school... just because the choice of learning one language instead of another is a question of affinity. I have chosen German as my first language because I prefer the German language and I won't agree if later my children can't have the choice and are obliged to learn English first.
See you!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-12 15:58:57 (S | E)
well, It much more a question of business interests than what you call "affinities". Therefore all great countries (understand economically) give their next generations facilities to learn english. It's just more than having fun. Germans do speak english quite very well, ... and it seems to be the same in China.


Réponse: to rosminet de ISMAMERA, postée le 2004-06-12 22:09:03 (S | E)
j'ai oublié de te faire une remarque :c'ést bien de corriger mais ne corriger pas sur la réponse ( my answer or message )pourque les autres puissent voir les érreurs.Merci


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-12 23:01:09 (S | E)
d'ailleurs, comment a-t-elle fait, cette diabolique rosmatou ???


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-13 02:12:20 (S | E)
I was speaking of "affinity" because when you choose a language it's because you like its pronounciation, its grammar, the country in which it's spoken. When you choose your language at school (in France), you're 11... I don't think you try to know where are your business interests... and if your parents choose for you, you'll have all the chances to dislike this language.


Réponse: to virginia de ISMAMERA, postée le 2004-06-13 09:26:11 (S | E)
hello, virginia! I agree with you .We can learn a language because we just like it or we need it as a tool (mean of communication ) in our jobs :business / translating / teaching .....Thanks for your answer.Bye


Réponse: re de wendy, postée le 2004-06-13 10:15:50 (S | E)
Bonjour à tous!

Si je pouvais être polyglotte, je serai très satisfaite de pouvoir m'exprimer en plusieurs langues étrangères. Mais il est vrai que l'anglais, dans une grande partie du monde, vous pouvez le parler, on vous comprendra. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres langues étrangères: le français ou l'allemand par exemple. Dommage! Mais c'est comme ça.
L'espagnol est une langue également répandue dans le monde. Si j'étais aujourd'hui collégienne, je prendrai en première langue ANGLAIS et deuxième langue ESPAGNOL. Voilà tout.
Bye! See you soon!
Cordialement
Wendy


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-13 12:01:15 (S | E)
il ne tient qu'a toi de devenir polyglotte wendy peut importe ton age/situation. maintenant avec toutes les technologies et moyens linguistiques si on est vraiment motivé , on peut y arriver


Réponse: to wendy de ISMAMERA, postée le 2004-06-13 19:36:19 (S | E)
je suis entiérement d'accord avec gizmo . si tu le veux réellement , tu le deviendras .J'ai une amie qui parle sept langues : arabe, français, anglais ,éspagnole, russe , hébreu et l'allemand ( en 3 ans ) donc good luck!


Réponse: to gizmo and ISMAMERA de wendy, postée le 2004-06-13 21:11:59 (S | E)
Bonsoir,
Si seulement, j'avais le temps! Si je pouvais parler au moins une seule langue étrangère(en l'occurence l'anglais), je serai très satisfaite!
De plus, je pense que les voyages à l'étranger sont un avantage pour se perfectionner mais évidemment, j'ai des priorités qui me laissent moins de temps pour moi pour étudier. Je ne désespère pas! Ça prendra le temps qu'il faudra! Ce site est une détente et un plaisir pour moi...
sweet dreams!
cordialement
Wendy


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-13 22:46:48 (S | E)
tout a fait!
mais je suis sure que en t'y mettant 1h voire 45min/jour(pas non plus 10h par jour ) et régulierement tu verras les progrés! sache que l'on est la si jamais ca coince suffit de demander




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux