Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nicky57 posté le 2004-06-13 00:29:03 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir cette petite merveille par hasard (je veux parler du site, évidemment!). Depuis un moment, j'essaie de trouver un moyen de perfectionner mon anglais assez basique et hésitant par le biais du net.
Je pense avoir trouvé ce soir... mais par quoi commencer? Je suis un peu (bcp...) perdue ici et je ne sais pas comment m'y mettre? Y a-t-il une marche à suivre, un ordre à respecter? Help me please!!!!

Bonne soirée à tous! Et bon dimanche!


Réponse: re de slyvette, postée le 2004-06-13 03:04:44 (S | E)
Par le commencement comme toute bonne chose, l'accueil vas y et suis les étapes et tu verras facile a suivre bonne chance


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-13 10:02:27 (S | E)
si tu veut faire des exos commence par les cours puis fait les exos c'est plus simple!!
apres si ya une infos que tu ne trouve pas ecris aux forum !
voilà!!
good luck!
nat


Réponse: to nicky57 de ISMAMERA, postée le 2004-06-13 10:25:25 (S | E)
welcome nicky! tu verras rien de difficile , tu apprendras au fur et à mesure . En plus , ils sont tous sympa et de surcroit, ils partagent leurs connaissances et savoir .Good luck.


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-13 10:48:10 (S | E)
Bonjour Nicky,

Tu peux commencer par faire les fiches de cours proposées à l'accueil puis les exos, comme ça tu verras où tu en es.

Bon courage.


Réponse: re de nicky57, postée le 2004-06-16 13:27:25 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses encourageantes!
J'ai un peu pris connaissance du site et ça y est! Je commence à m'y retrouver!
Je n'ai, hélas, pas autant de tps que je voudrais mais je ne suis pas pressée! !
A bientôt!


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-16 13:34:57 (S | E)
welcome!
Tu vas voir tu ne pourras plus te passer de ce site!!C'est l'apprentissage de l'anglais tout en s'amusant.On y va vraiment avec plaisir!
J'en profite pour remercier laurent camus qui nous permets de profiter de ce site!
Et le webmaster....est-ce la meme personne,j'avoue que je n'ai pas réussi à savoir...
A bientot


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-16 13:40:59 (S | E)
merci beaucoup à tous
oui, diana25, laurent camus = webmaster

@+


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 13:46:18 (S | E)
ou meme Lolo pour les intimes.... que dis je?! pour les TRES intimes
haha


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-16 13:55:14 (S | E)
Bienvenue au Club.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-16 14:04:19 (S | E)
... mais y en a-t-il, à part toi gizmette ????


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 14:05:44 (S | E)
tu pourrais etre bien placé tit chris




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux