Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lidya00 posté le 2004-06-16 15:50:01 (S | E | F | I)
salut
voila je suis algerienne le francais et l'anglais sont des langue étrangére pour moi et je voudrai une aide svp
pour le francais je suis bonne a l'oral mais je fais pleins de faute
si non pour l'anglais je suis nulle
merci.

-------------------
Edité par yannloic le 07-10-2004 18:02
nulle parce que tu es une fille


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-16 16:03:23 (S | E)
Nous sommes tous là pour t'aider... Si tu veux quelque chose de particulier précise... Va à l'accueil du site tu trouveras surement ce que tu veux!


Réponse: re de lidya00, postée le 2004-06-16 16:23:52 (S | E)
I NEEDTO CORESPOND IN FRENCH AND IN ENGLISH
I KNOW THAT MY LIVEL IS VERY BED
BUT IL Y A UN DEBUTA TOUS CORRIGEZ MOIS SVP


Réponse: re de the/musician, postée le 2004-06-16 16:29:20 (S | E)
Salut
Voilà je suis Algérienne, le francais et l'anglais sont des langues étrangères pour moi et je voudrais une aide svp.
Pour le francais, je suis bonne à l'oral mais je fais plein de fautes,
si non pour l'anglais je suis nul.
merci.

nl

Version corrigée


Réponse: re de lidya00, postée le 2004-06-16 16:37:30 (S | E)
merci beaucps the musician
a trés bientot


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-16 17:21:21 (S | E)
Bah je vais essayer de corriger quelques fautes mais je suis peut être dans l'erreur car moi aussi j'ai du mal avec le français et l'anglais...
Livel..........>level (I think)
Bed (means "lit").........> bad (means "mauvais")
Un début à touT.... I'm not sure too...
"Moi_" without "S" because with an "S" it means "Month"
and finally "beaucoup" not beaucps!
;)


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-16 17:36:12 (S | E)
I've just find others mistakes in the musician's correction but (once more) I'm not sure!
le francais.........>le français
plein.............>pleinS ????
si non...........> sinon
nul...........>nulle (because you are a girl)


Réponse: re de lidya00, postée le 2004-06-16 18:21:07 (S | E)
thank you gabynette de tout mon coeur


Réponse: ATMA gabynette de mariet, postée le 2004-06-16 23:03:24 (S | E)
I've just fOUnd other (pas de s : adj => INVARIABLE) mistakes in the musician's correction but (once more) I'm not sure!
le francais.........>le français (OK)
plein.............>pleinS ???? [Tu as raison de douter : PAS de S ;) ]
si non...........> sinon (OK)
nul...........>nulle (because you are a girl) (OK)


Réponse: re de nanie, postée le 2004-06-17 12:55:45 (S | E)
Salut !
Voilà ! Je suis Algérienne. Le français et l'anglais sont des langues étrangères pour moi et je voudrais une aide s'il vous plaît.
Pour le français, je suis bonne à l'oral, mais je fais plein de fautes. Sinon, pour l'anglais, je suis nulle.
Merci.

Version corrigée (je pense !! S'il y a des fautes, dites le moi, s'il vous plaît !! Merci)


Réponse: à nanie de mariet, postée le 2004-06-19 03:41:43 (S | E)
Aucune erreur, Nanie.


Réponse: re à lidya00 de mariet, postée le 2004-06-19 04:05:27 (S | E)
Pour le français tu peux trouver 2 adresses utiles dans des messages précédents :
Exercises in French posté par caz9 (https://www.tolearnfrench.com)
et
grammaire française posté par christiane83 (http://www.synapse-fr.com)
Si tu vas sur les messages le lien est direct, il te suffit de cliquer dessus.

Pour l'anglais utilise toutes les ressources du site disponibles en page d'accueil et lis les messages du forum principal accessible en cliquant sur Forum-discussions dans la marge à gauche de ce message. Tu y trouveras des témoignages de débutants comme toi et des exercices.

Dans les deux cas, n'hésite pas à poser des questions et à demander des renseignements précis sur les points qui te posent problème. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te corriger.
Et si tu veux des exercices sur des points particuliers, là encore il suffit de demander...

A bientôt.
Je ne te souhaite pas bon courage : je suis sûre que tu en as!


Réponse: re: tu as fait une faute,Mariet! de berichard, postée le 2004-06-20 04:25:02 (S | E)
Mariet, ta parfaite connaissance de l'anglais t'a fait faire une faute. Tu m'as appris, qu'en anglais, on mettait une majuscule aux nationalités mais pas en français. On doit écrire "je suis algérienne" ou "je suis une Algérienne".
Je chinoise.
Cette réponse est simplement un moyen de t'adresser un petit et amical bonjour.
Mariet,your perfect knowledge of English makes you did a mistake. You learnt me that, in English, we use a majuscule before a nationality but it is false in French. You must write "je suis algérienne" or " je suis une Algérienne".
I quibble (I look in my dictionary to find this word).
This answer is only a mean to send you my regards.

Inch Allah.
Slama.


Réponse: re à berichard (20/06/04, 04H25) de mariet, postée le 2004-06-20 18:18:21 (S | E)
Tu as eu tout à fait raison de me corriger. Je venais de rectifier la même erreur sur un autre message, celui-ci m'a échappé.

A mon tour :
Mariet,your knowledge of English made you MAKE a mistake. You taught me that, in English, we use a capital letter at the beginning of a nationality but it is false in French. You must write "je suis algérienne" or " je suis une Algérienne".
I'm quibbling (I looked up in my dictionary to find this word). You wouldn't be a friend of Miss Fussy's by any chance ? ))
This answer is only a means to send you my regards.
And I send you mine in return.

PS : I'm really proud of you!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux