Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flashgirl posté le 2004-06-21 21:10:46 (S | E | F | I)
Salut je m'appelle Maëva, et je voudrais pouvoir discuter avec une personne parlant anglais ou dans l'apprentissage. Moi j'ai 16 ans et celà fait déjà 5 ans que je fait de l'anglais mais avoir un(e) correspondant(e) pourrait vraiment m'aider à me perfectionner. Je peux également donner des cours ou juste des conseils ou même encore racconter les coutumes de la chère France, ma patrie.
Les corresondants que je désir peuvent ausi bien être anglais ou être dans l'apprentissage de la langue.
Voilà j'espère avoir de vos nouvelles que dailleur j'attend avec impatience.
BYE


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-22 01:14:02 (S | E)
Je crains que tu n'aies pas lu le message affiché au dessus de la case dans laquelle tu as écrit le tien :
[...]
MERCI EGALEMENT DE NE PAS POSTER DE DEMANDE CONCERNANT LES CORRESPONDANTS. Il y a une section pour cela ici. Merci.

Avec ta permission je vais aussi rectifier quelques erreurs de ton texte car ça pourrait être utile poue ceux qui viennent ici pour apprendre le français... et aussi à toi si tu veux l'enseigner :

"Je peux également donner des cours ou juste des conseils ou même encore raConter les coutumes de la chère France, ma patrie.
Les correspondants que je désire peuvent auSSi bien être anglais qu' apprendre la langue.
Voilà j'espère avoir de vos nouvelles que d'ailleurS j'attends avec impatience."

Amicalement,
Mariet




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux