Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aurore35 posté le 2004-06-24 14:34:04 (S | E | F | I)
coucou tout le monde!
juste une petite question, je viens de commencer le test de niveau et je me demandais :si on arrive pas à traduire ne serait que la question et la réponse on est vraiment perdu?
quels sont les remèdes pour avoir d'ici la fin de l'été un vocabulaire compréhensible avec de la variété des phrases bien construites et tout?
bye


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-24 16:21:14 (S | E)
Double-cliquez sur les mots en anglais, vous aurez en premier lieu une définition en anglais. Si vous ne comprenez pas, dans le menu à gauche de la fenêtre qui s'affiche, choisissez Home, puis faites défiler l'écran vers le bas. Choisissez l'option de traduction English ==> French et saisissez le mot que vous ne comprenez pas.
Et voila.


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-24 17:33:27 (S | E)
Aurore, salut!! Je te reconseille toujours d'apprendre du vocabulaire. Dans le commerce tu trouves des carnets de vocabulaires illustrés ou avec des exercices.

Express yourself! (Diane Lafayette, ellipses)
Je le trouve très pratique et je retiens plus facilement avec les exercices.
Au début, tu peux commencer par en apprendre 5 par jours puis augmenter tout en restant raisonnable.

J'espère que cela t'aidera ainsi que les autres qui ont des soucis dans la varié de leur vocabulaire.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux