Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de duo posté le 2004-06-28 19:37:22 (S | E | F | I)
Pourquoi les persones qui parlent bien l'anglais ne viennent pas sur le chat ?

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 09:36


Réponse: re de egwa, postée le 2004-06-28 21:13:43 (S | E)
Well,I really come but I daren't chat !!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-28 22:20:29 (S | E)
vitani, s'il te plait essayes de faire un petit effort dans ton expression ecrite en FRANCAIS...


Réponse: re de sandrafrancois, postée le 2004-06-28 23:13:35 (S | E)
I would like too, but i don't know how to chat.


Réponse: re de ahlam, postée le 2004-06-29 00:34:10 (S | E)
hellow
all of body feel that they can't find the word for communicate with another. they are afraid to commit an error, because they don't know the reaction of another. thanks


Réponse: yes de pascalv-rally, postée le 2004-06-29 18:34:42 (S | E)
yes


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-30 13:37:33 (S | E)
Personnellement, je ne vais jamais dans le chat anglais/ Français parce que je trouve que le niveau des conversations y est, en général... lamentable!

A chaque fois que je vais dans cette salle, personne ne fait l'effort de parler en Anglais. On tombe régulièrement sur des conversations privées (dans le sens d'hermétique à toute participation extérieure) entre certaines personnes qui souvent ignorent les nouveaux arrivants... surtout s'ils tentent de parler en anglais.

Les sujets n'ont aucun rapport avec le site. C'est plus du " Je te passe mon Email, on se retrouve demain à la piscine. Au fait t'as le numéro de portable d'un tel? "... Pourquoi pas, après tout chacun raconte ce qu'il veut, mais quel est l'intérêt d'aller sur un site d'Anglais pour parler dans un français si raccourci, qu'il faut parfois plus de cinq minutes pour déchiffrer le sens d'une phrase!

Enfin, voilà le fond de ma pensée. Merci Duo d'avoir mis ce sujet sur le tapis, ça fait du bien de vider son sac! ;-)


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-06-30 14:26:40 (S | E)
oui c'est vrai;je suis allée 2 ou 3 fois sur le chat en espérant avoir des conversations intéresssantes en anglais mais je dois dire que je suis tombée sur des sujets nuls!!
conversations lamentables, 2 mn pour répondre "yes" etc
je pense qu'il faut réagir tous ensemble à ce problème et investir le chat en créant des sujets intéressants et bannir ceux qui n'ont rien à faire là;il existe des milliers de forums pour ce genre de conversation;mais par pitié pas ici !!!
excusez ma franchise mais je crois que le niveau du site mérite qu'on soit vigilant;
bye
Lucile


Réponse: re de duo, postée le 2004-06-30 20:04:42 (S | E)
tout à fait d'accord c'est pour cela que je pose la question car je trouve que le chat n'apporte rien aujourd'hui on peut le changer !


Réponse: re de marie90, postée le 2004-06-30 21:33:28 (S | E)
si vous cliquez sur discuter avec humains et robots vous pouvez aller sur des chats par ICQ où la plupart des salles sont en anglais.
Cordialement.
Marie


Réponse: re de marie90, postée le 2004-06-30 21:44:06 (S | E)
Bonjour,
N'y voyez pas de malveillance mais ce site est destiné aux gens qui apprennent l'anglais donc 2 minutes pour répondre yes cela peut sembler énorme mais certaines personnes ont besoin d'un dictionnaire car elles ne comprennent pas forcément tous les mots. En effet, tout le monde n'est pas prof d'anglais si c'était le cas quel serait l'intérêt d'un site comme to learn english?
S'il vous plaît un peu d'indulgence et surtout de tolérance !!!
Nobody is perfect


Réponse: re de nora, postée le 2004-06-30 21:44:07 (S | E)
N'ayez pas la prétemption de vouloir changer le chat, je vous signale qu'il est mis à votre disposition un chat exclusivement en anglais et qu'il n'y a jamais personne alors qu'est ce que vous attendez pour vous l'approprier et y mettre des sujets dignes de vous?
La plus part du temps ce sont les plus jeunes du sites qui vont sur le chat, ils y font connaissance, laissez leur au moins ca si ca leur permet de trouver un correspondant. (ils se plaignent toujours de ne pas en trouver).
Et si les sujets ne vous intéressent pas à vous d'en proposer sur le chat.
Et bannir des gens du chat quelle forme de tolérance Lucile83, je suis sincèrement navrée pour toi que ces adolescents n'atteignent pas ton quotien intellectuel.
Comme je l'ai dit un peu plus haut appropriez vous le chat exclusivement en anglais ou proposer des sujets sur les deux chats mais soyez un peu plus tolérant envers les autres.
Nora.


Réponse: re to marie90 & Nora de virginia, postée le 2004-07-01 10:59:53 (S | E)
Marie, je suis sur ce site pour communiquer avec des personnes vivantes, pas des robots.
Je parle des conversations UNIQUEMENT françophones, qui devraient dans le pire des cas être un mélange de français et d'anglais. (On ne peut se corriger sans explications, et sans un assez bon niveau c'est dur de comprendre des explications en Anglais). Quand tu dis que certains ont besoin d'un dico... Toute personne qui apprends l'anglais devrait avoir un dico à côté d'elle et de quoi noter des nouvelles expressions! Comment progresser autrement si on n'apprend rien de nouveau?

Nora, je sais qu'il existe le chat "English Only", mais pense à ceux qui ne parle pas assez bien pour y aller et qui n'ont pas d'autre choix que d'aller sur celui en Français.
"y mettre des sujets dignes de vous" Je pense que lucile83 ne demande qu'une conversation des plus banales ( tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie...) parce que des fois cette conversation n'est même pas possible sur le chat en Français! Parfois tu peux poser une question et on ne te répond même pas... en français... Is everything normal? Ce n'est pas du tout une question de quotien intellectuel! Ton ironie est plutôt mal placée...
La plus part du temps, les gens s'inscrivent sur le site et courent direct au chat ou postent un message d'arrivée sur le forum... sans regarder dans la rubrique "correspondants"... Le fait de connaitre des personnes sur le chat n'est pas une excuse pour exclure les autres... On parlait bien de tolérance, weren't we?

See you!


Réponse: re virginia de nora, postée le 2004-07-01 22:53:05 (S | E)
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème à parler avec des gens sur le chat, à chaque fois les gens sont venus me parler ou j'allais leur dire bonjour et le dialogue commencait et très souvent la conversation était moitié française/anglaise. J'ai parlé avec des gens vraiment très sympathique sur le chat, toi et d'autres apparement êtes tombés sur les mauvaises personnes. Réessayez vous tomberez forcément sur des gens sympathique qui parleront avec vous, vous tirez petetre des conclusions trop attives, je ne sais pas........

Au fait tu as surement du mal interprété mon ironie pour dire quelle est mal placée. Je n'ai fait que dire ce que je pense comme toi et d'autres sur ce post.
Relisez vos post ils ne sont pas forcément très agréable.

Au plaisir de te croiser un jour sur le chat pour essayer de faire connaissance dans de bonnes conditions.


Réponse: re de virginia, postée le 2004-07-02 08:33:28 (S | E)
Moi aussi Nora je suis tombée sur des gens extrêmement sympathiques sur le chat, avec qui j'ai gardé des contacts. Mais je parlais d'une minorité, que j'ai déjà rencontré sur le chat et qui n'a rien à faire sur un site d'Anglais. C'est tout.
Je ne me sens pas du tout persécutée sur les chats, tout va bien. Don't worry! ;) Je pensais juste à ceux qui aimeraient améliorer leur Anglais et qui dès leur première visite sur le chat tombent sur ce genre de personne... ça ne les incitera pas à revenir!

Mes conclusions n'ont rien de trop hative... Il n'est pas dans mes habitudes de parler pour ne rien dire.
Pour moi, le débat est clos. J'ai dit ce que j'avais à dire.

See you!


Réponse: re de melusine, postée le 2004-07-02 12:00:07 (S | E)
Hello à tous et à toutes,

Ma intervention sera brève, en français, I'm sorry ;-)
Juste pour dire que je trouve dommage d'utiliser un sujet complet pour se chamailler... duo à la gentillesse de faire un post pour que tout le monde si retrouve et finalement vous régler vos comptes!!!
Perso c'est la première fois que je viens et cela me donne pas envie de revenir et pourtant la meilleure façon d'apprendre l'anglais est de converser avec d'autres non? Quel que soit le sujet!!!
J'ai une bonne maitrise de l'anglais en lecture et traduction mais ma construction de phrase laisse à désirer, j'aurai espérer pouvoir m'améliorer ici...

Bien à vous

Auroree


Réponse: re de riham2, postée le 2004-07-02 17:43:35 (S | E)
salut c un beau sujet
je pense le plus part ne sais pas bien parler en anglais c ca le probléme


Réponse: re de sleepygirl3, postée le 2004-07-02 17:59:58 (S | E)
En effet, certaines personnes pensent que le tchat est un tchat comme les autres, et souvent les personnes qui s'y trouvent même dans le salon spécial anglais, ne font aucun effort de mettre à l'aise les nouveaux arrivants au contraire, leur ferment tout simplement la conversation. On est là pour apprendre, même en se relaxant, et si on raconte sa vie privée, vaut meiux le faire en anglais avec tout le monde qu'en français avec son meilleur ami qu'on a l'occasion de voir tous les jours!
Avec mon amitié.
Sleepygirl3


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-03 20:44:34 (S | E)
Qd on ne sait pas bien parler l'anglais le meilleur moyen de le faire c pratiquer peu importe les erreurs comme ca on avance mais qd tu te bornes a parler francais meme qd on te cause l'anglais avoue que tu ne bougeras pas d'un pouce et ce sera lamentable puisque le but en venant ici est de se performer et non trainer ses lacunes. Il faudrait meme banir le franglais rien que les mots en anglais sur le chat anglais.


Réponse: re de kolo1, postée le 2004-07-21 00:24:22 (S | E)
at first hello everybody as i know that everyone can read what i am reading...
so i agree with you when you have said no one try to speak english.
i think it is pity, why don't they try and make an effort i mean in english.
As you can see i'm not a english speaking people , however i try to speak and understand.

yours faithfully Kolo

(sorry about my faults)


Réponse: Ils y vont !!! de harry75, postée le 2004-07-21 10:30:30 (S | E)
Je pense que les Anglophones y vont mais pas à la même heure !!!
Moi je viens ici vers 10 heures et beaucoup d'Anglais sont là !!!
Or à 3 heures, il n'y plus personnes !!!
Ils ont leurs heures, je pense !!!


Réponse: re:chat de ozone61, postée le 2004-09-03 19:33:50 (S | E)
I am english and i object we come on and no one speaks english but they speak french so its you who should make an effort all of those that dont try to speak english! dont blame the english!
some of you try though thank you to those of you who do try.


Réponse: re:chat de lucile83, postée le 2004-09-04 16:25:25 (S | E)
Au début je n'aimais pas le chat puis j'y suis allée de temps en temps et j'ai eu des conversations à bâtons rompus avec des gens motivés, et on a passé ensemble des heures formidables.
Depuis un moment il n'y a plus grand monde car ce sont les vacances, mais je suis sûre de retrouver bientôt des personnes qui discuteront en anglais et ensemble on motivera tous les autres.
Et n'ayez pas peur de "parler" en anglais, on ne va pas vous manger !!!

See you soon on the chat room;




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux