Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de morgane0 posté le 2004-07-02 16:33:41 (S | E | F | I)
Bonjour je suis débutante en anglais et j'aimerais avoir des correspondants qui parlent anglais ou non!!!!
Alors faite exploxer ma boîte aux lettres !!!!
@+
Morgane0

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:54


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-03 15:17:11 (S | E)
Salut Morgane!!! Tu peux trouver des correspondants français ou anglais sur ce site en cliquant sur cette adresse.
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/trouver.php

Si tu veux, je veux bien correspondre avec toi.

Bonne chance!!!


Réponse: re de emmadiddls, postée le 2004-07-03 15:59:28 (S | E)
Salut je m'appelle emma j'ai 12ans et si tu veux nous pourrions correspondrent ensemble
Bye
See you soon.

emmadiddls.


Réponse: re de nabila1, postée le 2004-07-03 16:02:01 (S | E)
Bonjour, tu n'es pas la seule moi aussi j'ai des difficultes a parler et ecrire, je suis au 5em niveau et je n'arrive toujours pas a parler mais il le faut pour moi et pour mon travail. Si tu veux on peut commencer toutes les deux deja a s'ecrire en englais et on vera par la suite.
j'attends ta reponse et je m'appele Nabila
Salut


Réponse: salut de naim86, postée le 2004-07-03 17:41:16 (S | E)