Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de morgane0 posté le 2004-07-02 16:33:41 (S | E | F | I)
Bonjour je suis débutante en anglais et j'aimerais avoir des correspondants qui parlent anglais ou non!!!!
Alors faite exploxer ma boîte aux lettres !!!!
@+
Morgane0

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:54


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-03 15:17:11 (S | E)
Salut Morgane!!! Tu peux trouver des correspondants français ou anglais sur ce site en cliquant sur cette adresse.
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/trouver.php

Si tu veux, je veux bien correspondre avec toi.

Bonne chance!!!


Réponse: re de emmadiddls, postée le 2004-07-03 15:59:28 (S | E)
Salut je m'appelle emma j'ai 12ans et si tu veux nous pourrions correspondrent ensemble
Bye
See you soon.

emmadiddls.


Réponse: re de nabila1, postée le 2004-07-03 16:02:01 (S | E)
Bonjour, tu n'es pas la seule moi aussi j'ai des difficultes a parler et ecrire, je suis au 5em niveau et je n'arrive toujours pas a parler mais il le faut pour moi et pour mon travail. Si tu veux on peut commencer toutes les deux deja a s'ecrire en englais et on vera par la suite.
j'attends ta reponse et je m'appele Nabila
Salut


Réponse: salut de naim86, postée le 2004-07-03 17:41:16 (S | E)
bas moi jet 4 ans d'anglais je cherche une correspondante donc si tu veut bas je pourer devenir ton correspondant repond moi a xxxxx ou sur le site je mappelle naim je parle anglais et francais
good bey

-------------------
adresse supprimée par mariet pour raison de sécurité


Réponse: re de emmadiddls, postée le 2004-07-04 17:37:45 (S | E)
pourquoi marques tu Bas ... ?????

Est-ce français??Je ne pense pas.


Réponse: Miss Fussy à naim86 de mariet, postée le 2004-07-04 18:45:20 (S | E)
emmadiddls a raison naim86. Aussi, ne m'en veux pas de rectifier ton texte. Tu es venu ici pour améliorer ton anglais, cela te permettra de faire coup double et d'améliorer aussi ton français.

"Ben (= Eh bien) moi j'AI 4 ans d'anglais. Je cherche une correspondante donc si tu veuX bien je pouRRAI devenir ton correspondant. Répond moi à xxxxx (mieux vaut ne pas laisser son adresse perso sur un forum public, fût-il aussi amical que celui-ci) ou sur le site. Je m'appelle naim. Je parle anglais et français.
good bye"

Amicalement,
Mariet


Réponse: re de adeham, postée le 2004-07-05 15:44:16 (S | E)
salut morgane.
j'ai travaillè plus de trois ans dans une entreprise américaine.
j'ai des amis américains...
mais le problème je suis toujours aussi nulle en anglais,
je suis décidèe à faire des efforts.
par obligation, je travaille avec des allemands, et devine...?
si tu veux on peut correspondre. et on verra laquelle des deux avancera ...mieux que l'autre.
adam

-------------------
Edité par mariet le 05-07-2004 20:07
pour rectifier l'orthographe


Réponse: re de ajoke69, postée le 2004-07-21 16:38:29 (S | E)
Hi my dear, moi aussi je suis francophone et essaie de parler l'anglais depuis des annees . j'ai fait des etudes au ghana et ai suivi des cours d'anglais au centre culturel americain. mais, now I try my best. I think that we can together try to do our best to speak english well. don't be afraid. english is not difficult like french so courage and patience we will won. happy to meet you.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux