Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marcandy posté le 2004-07-04 12:26:34 (S | E | F | I)
c pas possible ici il y a que des intermediaire ou plus ou koi il n'y a pas des perssones qui on des resultats catastrophique en anglais parce que perssonellement c'est mon cas alors ci quelqu'un est dans mon cas prevener moi on pourais correspondre


Réponse: re oups de slyvette, postée le 2004-07-04 12:59:39 (S | E)
Mais non il n'y a pas juste des intermédiaires ici, tu vois moi j'ai vraiment de la difficulté, mais on a beaucoup besoin d'eux(intermédiaires) alors je crois que c'est pour cela que tu vois plus eux que les autres, ne te décourage pas apprend les lecons fais les tests et pose tes questions sur le forum tu vas tous les adorer tu verras.PS même en francais ils te corrigent alors ne sois pas génée ils sont tous adorables.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-04 13:03:21 (S | E)
bonjour,
le site a été fait en priorité pour les débutants ou les personnes qui ont beaucoup de mal.
La page la plus visitée - et de loin - c'est celle avec les cours pour débutants. Il n'y a qu'à voir le 1er test pour débutants, qui a été passé plus de 600 fois en quelques heures.

Le tout, c'est de ne pas avoir honte de poser des questions. Il n'y a pas de mauvaises questions, il faut juste oser.

On est là pour vous aider!


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 13:34:11 (S | E)
Bonjour nina,
Avant tout permets-moi de rectifier l'orthographe ton texte par respect pour ceux qui viennent ici apprendre le français (et aussi pour t'aider à progresser dans ce domaine, pourquoi pas ?) :
Où sont les débutantS ?
C'est (ou mieux Ce n'est) pas possible ! Ici il n'y a que des intermédiaireS ou plus, ou quoi ? Il n'y a pas de persones qui ont des résultats catastrophiqueS en anglais parce que personnellement c'est mon cas. Alors si quelqu'un est dans mon cas prévenez moi on pourrait correspondre...

Dois-je en conclure que tu cherches à correspondre seulement avec des gens qui ont les mêmes difficultés que toi ? J'ai du mal à comprendre en quoi ça t'aiderait ... à moins que le but soit d'entretenir et d'échanger vos erreurs ? Il y a beaucoup de débutants (si, si, tu n'as pas encore eu le temps de lire beaucoup de messages
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1292&pp=&Page=1&tri=4
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1476&pp=&Page=5&tri=4
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1398&pp=&Page=6&tri=4
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1364&pp=&Page=6&tri=4
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1435&pp=&Page=5&tri=4
etc... etc...)
La différence c'est qu'ils/elles demandent de l'aide à ceux/celles qui en savent un peu plus et peuvent les renseigner utilement ! Peut-être pourrais-tu adopter la même démarche ?
Amicalement,
Mariet



Réponse: re de jalade, postée le 2004-07-04 13:40:35 (S | E)
si! moi je suis nulle en anglais


Réponse: re faute de marcandy, postée le 2004-07-04 16:03:50 (S | E)
Bien le bonjour Mariet. Nous nous connaissons un peu. Attention aux fautes : personnes avec deux N. Mais quand même : you are the best !
A+


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 16:20:02 (S | E)
Exact, j'ai rectifié 'personnellement' et j'ai laissé passer 'personne'.

Tu vois, nina, tout le monde peut se tromper, (ce n'est pas un drame)... la preuve !!! ))


Réponse: re de kilbragh, postée le 2004-07-04 16:30:08 (S | E)
les intermédiaires sont des personnes très charmantes, ouvertes à toutes les questions... (dans la mesure de leurs connaissances )

kilb


Réponse: re de romain60, postée le 2004-07-04 21:02:24 (S | E)
Salut nina
Hier je ne pouvais plus te repondre car je ne pouvais plus t'envoyer
de messages "Surtout m'oublit pas pour correspondre
a bientot
romain


Réponse: re de adeham, postée le 2004-07-05 15:11:01 (S | E)
salut,
je ne suis pas une debutante. mais une nulle en anglais
je ne sais comment faire pour que ca rentre la ou....




Réponse: re to nina1591 de emmadiddls, postée le 2004-07-05 16:29:53 (S | E)
Hi!

I'm novice, i'm 12 years old too and I want to speak with you, if wanted it to you, for it to send I a message I would be happy to read it.

Kiss

see you later
emmadiddls


Réponse: re à emmadiddls de mariet, postée le 2004-07-05 19:50:14 (S | E)
Bonjour emma,
Pourrais-tu expliquer :
" if wanted it to you, for it to send I a message ", s'il te plaît ?
Amicalement,
Mariet


Réponse: re de mona56, postée le 2004-07-05 19:54:44 (S | E)
salut ! non , pas du tout tu te trompes ! ici il y a de nombreuses personnes qui , comme toi, sont débutant(e)s ! d'ailleurs c'est le but de ce site , rassembler les bons comme les moyens( et les moins que moyens ! :-) pour partager leur connaissances. Si tu veux il n'y a pas de problème , tu peux correspondre avec moi !!
j'adore parler , et la zik

bye bye et j'espère que tu trouveras un ou une correspondant(e)


Réponse: re to mariet de emmadiddls, postée le 2004-07-05 21:01:02 (S | E)
Oups j'ai bien l'impression que ce que j'ai marqué ne veut pas dire grand choses(la preuve que je veux bien faire et que je suis débutante)
Je voulais juste dire que si nina1591 voulait m'envoyer un message elle le pouvait et on pourrait correspondre ensemble.

kiss mariet and everybody

emmadiddls




Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-06 23:28:47 (S | E)
je suis ouverte à tous emma et romain désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt et en se qui concerne mariet je ne cherche pas des débutants en fait j'ai été tout simplement surprise du niveau mais merci quand même et la prochaine fois je ferai un peu plus attention à mon orthographe et merci aussi aux autres qui m'ont répondu

-------------------
rectifié par mariet


Réponse: re de kjt, postée le 2004-07-07 10:47:41 (S | E)
Salut, moi c'EST Kevin!!! Ne pleure pas car moi aussi je suis débutant et en plus c'EST la premièrE fois que je visite ce site...je suis un peu perdu car je sais même pas comment ça marche!!!:-( je parle encore moinS anglais!!!)

-------------------
orthographe rectifiée par mariet le 07-07-2004 15:07


Réponse: re à kjt de mariet, postée le 2004-07-07 15:03:24 (S | E)
Bonjour Kevin, Si tu es "perdu" tu trouveras peut-être des renseignements utiles ici :
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1777&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re pour mariet de mariet, postée le 2004-07-07 15:32:54 (S | E)
mariet tu ne serai pa un proffeseur ou un truc comme ca parce que a voir toute les perssonne que tu a aider en vocabulaire ou autre chose j'ai l'impression d'avoir a faire a une adulte


Réponse: re à nina1591 de mariet, postée le 2004-07-07 15:51:06 (S | E)
mariet tu ne serai pa un proffeseur ou un truc comme ca parce que a voir toute les perssonne que tu a aider en vocabulaire ou autre chose j'ai l'impression d'avoir a faire a une adulte

=> mariet tu ne serais pas un professeur ou un truc comme ça ? parce que à voir toutes les personnes que tu as aidées en vocabulaire ou autre chose j'ai l'impression d'avoir à faire à une adulte

Me voilà démasquée!!! Bel esprit de déduction, mon cher Sherlock Holmes ! Je ne suis pas un "truc" )) mais je suis bien une adulte et je suis bien prof. Mais si je suis ici c'est à titre amical, par passion pour le français et pour l'anglais, et par intérêt pour ceux/celles qui cherchent à progresser dans ces domaines. J'espère que tu en fais partie (bien que pour le moment tu n'aimes pas l'anglais. Je pense que tu l'aimeras de + en + à mesure que tu feras des progrès.) et si je peux t'aider ce sera avec plaisir.


Réponse: re de zit, postée le 2004-07-07 16:07:59 (S | E)
Yep! Mariet est une chouette truc qui aide tout le monde!!!
Elle est vraiment chouette Mariet(te)
J'adore le "Truc"


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-07 16:55:22 (S | E)
mariet et sa ne t'arrive jamais d'en avoir marre de corriger des fautes a ton travaille et a ton domicile rien que moi a l'ecole sa menerve alors toi (dsl si je te tutoi mais c l'abitude ).

-------------------
réponse de mariet : ce qui me fatigue c'est de rectifier toujours les mêmes erreurs chez les mêmes personnes sans qu'elles en tiennent compte !
C'est pourquoi, pour une fois, je ne rectifierai pas la douzaine d'erreurs que contiennent tes 4 lignes...

PS : à te lire on pourait croire qu'à l'école, c'est toi qui corriges les erreurs des autres ))


Réponse: re de fabie, postée le 2004-07-08 16:33:51 (S | E)
Je ne comprends pas trop ton message. Tu dis avoir besoin d'aide et tu fais appel rien qu'à des debutants.Tu devrais également pour ne pas dire plutôt t'intéresser à des intermédiaires ou des avancés. C'est ce que je pense en tout cas.


Réponse: re de btadmin, postée le 2004-07-08 17:42:42 (S | E)
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit depuis peu également, comment se définir exactement avec trois niveaux seulement ?

Je pense que les "intermédiaires" ne sont pas forcément homogènes dans toutes les disciplines, moi par exemple j'ai dans mon travail, l'habitude de lire l'anglais technique, de l'écrire quelque peu, mais absolument pas le loisir de le pratiquer oralement.
j'ai des facilités avec le vocabulaire technique mais du mal avec le courant et j'ai tout à revoir en conjugaisons et grammaire...
donc difficile de dire que je suis "débutant" et complètement présomptueux de dire que je suis "avancé".

je pense que c''est pourquoi il y a une majorité d' "intermédiaires",

See you,


Réponse: re de coccinelle, postée le 2004-07-08 18:23:40 (S | E)
les moins bons sont cachés ils essayent de ne pas se faire voir par les meilleurs.


Réponse: ne te décourage pas de kalinou, postée le 2004-07-09 13:26:01 (S | E)
Coucou!

Ben voilà moi aussi je suis nulle en anglais... ça fais 1an que je dois faire de l'anglais pour mon apprentissage et je me ramasse toujours des mauvaises notes... Fais comme moi, maintenant je lis des livres en anglais etc.. même si au début tu dois prendre beaucoup de fois le dictionnaire mais... Surtout ne te décourage pas dans la vie si on veut on peut alors... Bisous






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux