Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lucile83 posté le 2004-07-05 16:04:02 (S | E | F | I)
Quand vous écrivez en anglais, ce qui est bien pour ceux qui sont débutants, pourriez vous faire l'effort de bien écrire, c'est à dire " I " au lieu de "i", "you" au lieu de "u" etc...
Quand vous écrivez en français faites un effort aussi car vous êtes lus par des débutants, et il est inutile qu'ils apprennent à faire des fautes.
Irais-je jusqu'à demander des majuscules en début de phrase, et des virgules, des points virgules, etc....?
Merci à tous pour vos efforts.


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-05 16:13:28 (S | E)
Good advice, really !
I agree with you, Lucile !


Réponse: re : fautes de marcandy, postée le 2004-07-05 16:15:29 (S | E)
à Lucile 83

Je suis parfaitement d'accord. C'est un très bon site Anglais mais ce n'est pas la raison pour faire d'abominables fautes en Français. C'est une si belle langue et en bien écrivant nous la respectons.
Nous sommes voisins. A+


Réponse: re de adeham, postée le 2004-07-05 16:20:41 (S | E)
désolé pour les ....
je suis au travail..
donc je ne fais pas forcément attention aux erreurs.
merci pour la remarque.

-------------------
orthographe rectifiée par mariet le 05-07-2004 20:07
travail (nom)/travaille (verbe)
erreures -> erreures
J'espère que dans ton travail tu fais attention à ne pas faire d'erreurs !!


Réponse: re to lucile83 de emmadiddls, postée le 2004-07-05 16:22:22 (S | E)
Je suis entièrement d'accord ce genre d'incident se manifeste souvent dans les chats pour aller plus vite, cela ne sert à rien nous avons tout notre temps!!! Ce site est un site très instructif pour les débutants aimeriez vous apprendre une langue avec des fautes d'orthographes à tous les mots? Cela n'est pas le but et je suis entièrement d'accord avec Lucile83 (je le sais je l'ai déjà dit mais je le répète).

Big kiss everybody!!!!

emmadiddls


Réponse: reréponse de avie, postée le 2004-07-05 17:22:43 (S | E)
je suis toute à fais d'accord

-------------------
rectificatif par mariet le 05-07-2004 20:07

=> Je suis tout à faiT d'accord.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-05 20:57:05 (S | E)
Je l'ai écrit dans mon profil : je suis terriblement pointilleuse en ce qui concerne la grammaire, le vocabulaire et la politesse.
Je sais que ça peut être agaçant mais je sais aussi que, s'il est difficile de prendre de bonnes habitudes, ça l'est 100 fois plus d'en perdre de mauvaises.
Et, comme dit le proverbe anglais, "What is worth doing is worth doing well." (Ce qui vaut d'être fait vaut d'être BIEN fait.)!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux