Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de avie posté le 2004-07-05 17:26:04 (S | E | F | I)
Pensez vous que le fait d'écouter des chansons en anglais, les chanter, les traduire et regarder des films en Vo nous fasse progresser ? Moi je pense que oui. Mon niveau a monté depuis que je fais de la traduction. Et Vous ?


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-05 17:34:25 (S | E)
ca ne peut pas te faire de mal de toute facon ! et c'est clair que ca moi aussi ca me fait progresser ! je trouve comme toi que c'est un très bon moyen
Take it easy


Réponse: re de ehi, postée le 2004-07-05 17:35:32 (S | E)
Je pense comme toi. Cela relève effectivement le niveau. La difficulté, c'est qu'il faut avoir une bonne audition pour bien percevoir les mots et expressions prononcés par les acteurs ou chanters.


Réponse: re de virginia, postée le 2004-07-05 17:36:03 (S | E)
C'est évident que d'écouter des chansons anglaises ( Je dis bien écouter, pas simplement trouver la mélodie sympa) et regarder des films en anglais aide pour la compréhension!
Et la traduction anglais/ Français et inversement reste le moyen le plus efficace d'habituer notre esprit aux automatismes de la langue. On apprend ainsi des tournures de phrases qu'on retrouve dans de nombreux textes et conversations!
See you!


Réponse: reTout à fait de sleepygirl3, postée le 2004-07-05 17:43:00 (S | E)
Oui, c'est vrai, moi qui suis fan de rap, en anglais, j'ai assez bien amélioré mon anglais. Cela fait en même temps travailler ton écoute et même si tu ne comprends pas tout, tu te familiarises peu à peu, à la prononciation des différents mots. Le moyen le plus efficace, je crois, c'est d'apprendre en s'amusant! Donc, les films en anglais ( sous-titrés), chansons ( surtout le rap) font de vrais miracles!


Réponse: remerci de avie, postée le 2004-07-05 18:49:52 (S | E)
merci c'est ce que je pensais


Réponse: Bonne question.Mais attention... de marshall_issouf, postée le 2004-07-05 18:52:36 (S | E)
Oui ce que tu dis est cool.Ca nous fait avnce que lorsqu'on veut savoir ce que dis la chanson,le film et autres.Alors c'est cool ta question.


Réponse: reréponse de avie, postée le 2004-07-05 19:49:29 (S | E)
Merci de me dire que ma question est cool ça fait toujours plaisir !


Réponse: re de Rash, postée le 2004-07-05 20:58:45 (S | E)
Absoulument d'accord.
les chansons sont un excellent moyen d'apprendre une langue.
read you soon.


Réponse: re to avie de emmadiddls, postée le 2004-07-05 21:15:07 (S | E)
Oui c'est un bon apprentissage mais ATTENTION certaines chansons sont complexe et ne veullent pas dire grand choses.Il ne faut surtout pas les "decoder" mot à mot.(experience vécue )

Bonne chance avie.

emmadiddls
big kiss


Réponse: t'as raison de zineb1515, postée le 2004-07-05 21:43:39 (S | E)
certainement oui ça ameliore le niveau mais il faut bien choisir des chansons convenables qui peuvent vraiment aider à devloper le bagage et vocabulaire!!


Réponse: re to zineb1515 de emmadiddls, postée le 2004-07-05 21:48:14 (S | E)
Qu'entends tu par "developper le bagages"????

j'aimerais savoir...

emmadiddls


Réponse: re pour emma de sleepygirl3, postée le 2004-07-06 00:42:39 (S | E)
Même les chansons qui ne veulent pas dire grand chose, nous aident quand même beaucoup, elles contiennent des mots comme toutes leas autres! Il ne faut en négliger aucune! Et je crois que bagage, signifie le bagage intellectuelle, la culture en quelque sorte.


Réponse: re de titousse, postée le 2004-07-06 08:45:07 (S | E)
Je pense que ce que tu fais ne peut être que favorable à l'évolution de ton nivea en anglais


Réponse: re de cath70, postée le 2004-07-06 11:24:50 (S | E)
Moi aussi j'essaie très souvent mais je rencontre des difficultés pour comprendre les films en anglais parce que généralement les acteurs parlent très rapidement.


Réponse: reavie de avie, postée le 2004-07-06 15:16:01 (S | E)
merci pour vos réponses


Réponse: bonne question de nastrid, postée le 2004-07-06 16:09:11 (S | E)
je ne sais pas du tout on dit que oui mais je n'en sais rien toi tu dit que ca marche?? alors je vais essayer car moi j'aimerais progresser et avoir du vocabulaire a bientot


Réponse: re réponse de avie, postée le 2004-07-07 11:23:09 (S | E)
Moi depuis que je traduis mon vocabulaire s'est rapidement enrichi . Voilà Nastrid


Réponse: re de nabila1, postée le 2004-07-07 12:06:10 (S | E)
Je pense que tu as raison mais uniquement pour une oreille exercée,
Ce n'est pas mon cas j'écoute de la musique mais la pluparts du temps je ne comprends pas et en plus je suis au 7em niveau d'Anglais.
C'est grave? non

A bientôt

Nabila




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux