Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mikee posté le 2004-07-09 02:11:48 (S | E | F | I)
hello je m'appel mickael é g besoin d'aide g rencontré lamour de ma vie le seul probléme c ki fo ke j'apprene l'anglais venai moi en aide svp !


Réponse: re to mikee de bluedreams, postée le 2004-07-09 03:24:19 (S | E)
Bonjour mikee,

Tu es sur le bon site pour te faire aider. Mais si je peux te donner un conseil, si celle que tu aimes ne parle que l'anglais,pourquoi tu lui dis seulement pas que tu parles français et que tu pourrais l'apprendre avec elle. Ca vous rapprocherait et vous pourriez rire des petites fautes niaiseuses qui peuvent arriver (trébucher dans sa langue pour dire le mot squirrel par exemple).


Bonne chance....

Blue Dreams
Ps : Je ne peux pas vraiment plus t'aider car je suis intermédiaire à petit terme...


Réponse: re de titousse, postée le 2004-07-09 08:28:34 (S | E)
Tu es sur la bonne vois, utilise les robots dont l'adresse est : https://www.anglaisfacile.com/free/celebs/alicef.php

@+

Tousse


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-09 09:32:47 (S | E)
Hello Mikee !
Bluedreams t'a donné un bon conseil. Apprendre chacun la langue de l'autre en même temps et ensemble, c'est excellent. Tu peux même l'inviter ici!! )
Mais, tant qu'à faire, apprends lui à bien parler français :

hello je m'appel mickael é g besoin d'aide g rencontré lamour de ma vie le seul probléme c ki fo ke j'apprene l'anglais venai moi en aide svp !

=> Hello je m'appeLLE mickael ET J'AI besoin d'aide. J'AI rencontré l'amour de ma vie, le seul probléme C'EST QU'IL fAUT QUe j'appreNNe l'anglais. VenEZ moi en aide svp !

Utilise toutes les ressources du site. Poste en anglais en demandant qu'on te corrige (Tu peux ajouter le version française si tu crains qu'on ne comprenne pas exactement ce que tu veux dire.), demande des explications chaque fois que tu en auras besoin, et tu verras que tu apprendras vite puisque tu es motivé!

Amicalement,
Mariet


Réponse: re: Hello de ewilan, postée le 2004-07-09 12:43:02 (S | E)
Salut dis- moi comment elle s' appelle l'amour de ta vie ! En tout cas si elle te fait aPPrendre l'anglais c'est déja une bonne chose!!!
Réponds moi, s'il te plaît, personne ne m'a répondu (à part Mariet ) depuis hier!
Ewilan
P.s j'espère que ça va marcher entre toi et elle


Réponse: re de kyasmina, postée le 2004-07-09 12:58:00 (S | E)
alors mike si t'as besoin d'aide chui là je pe t'aider si tu ve car je m'y connais en anglais
alors si t'es interresé




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux