Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hawkman posté le 2004-07-10 11:27:04 (S | E | F | I)
bonjours
j'aimerais q'on m'apprene un peu langlais parce que je ne suis pas tres fort.jevoudrait juste des mot de base svp.


Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-10 11:41:36 (S | E)
clique sur ce lien il y a des cours pour débutants ça pourra sûrement t'aider:

https://www.anglaisfacile.com/debutants.php


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-10 11:45:01 (S | E)
Les mots de base

Yes: oui
No: No
girl: fille
boy: garçon
to be: être
to have : avoir

Je te conseille de faire les exercices pour débutants. Cela aide vraiment beaucoup. Dès que tu auras déjà consolidé tes bases, je pense que cela ira mieux
Bonne chance


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-10 12:52:11 (S | E)
A quoi sert de demander des conseils puisque tu n'en tiens pas compte ?


Réponse: re de seny7, postée le 2004-07-10 13:46:56 (S | E)
Les mots de base!Je dirai que ca depend de quelle base tu parles!!!
Bonjour:good morning
Salut: Hello
Comment tu t'appelles?: What's your name?
Mais de préference jette un coup d'oeil sur le liens pour debutants dans
http://www.AnglaisFacile.com/debutants.php comme l'a dit nanis
et bon courage


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-07-10 19:27:30 (S | E)
Bonjour hawkman,
Je pense qu'avant d'apprendre les mots de base en anglais tu devrais apprendre l'orthographe française !!
Bon courage
FAB


Réponse: ca vanne sec part ici! de Fabio Cappuccino, postée le 2004-07-10 22:12:50 (S | E)
Bonjour a tous ,
je débarque sur le site (ou forum comme vous voulez...)
je contaste qu'un jeune internaute de 12ans se voit reprocher son orthographe francaise et j'halucine!!!!
un peu de tolérance que diable!!!
c'est quoi l'ambiance ici?
j'ai mal interpreté la vanne ou bien?

Fabio


Réponse: Bonjour Fabio Cappuccino de mariet, postée le 2004-07-10 23:13:15 (S | E)
Bienvenue à toi puisque tu viens d'arriver. Ceci explique d'ailleurs pourquoi tu n'as pas compris la vanne comme tu dis. Alors pour que tu cesses d'halluciner je dois t'expliquer que le jeune garçon en question commence à lasser notre patience car il s'obstine envers et contre tout à ne tenir compte d'aucun des conseils qui lui sont donnés que ce soit pour progresser, pour sa sécurité, pour le manque de respect vis à vis des non francophones que constitue l'utilisation du langage texto, etc... L'ambiance est excellente parmi ceux qui utilisent les forums avec l'objectif qui est le sous-titre du site : "Le site pour apprendre l'anglais" et c'est ce que tu découvriras si tu ne t'arrêtes pas au 1er message que tu lis. Contrairement à ton impression première, un peu hâtive sans doute, c'est même un forum où chacun peut compter sur un coup de main car le mot d'ordre c'est l'entraide. Je te laisse le découvrir par toi-même.
Cordialement,
Mariet


Réponse: re à hawkman de mariet, postée le 2004-07-10 23:20:30 (S | E)
Here's a list 4 U :

Plz 1st & then Thx
cya / B4N / CUL
HMP though IDC
WDTM ?
DK

HIH,
Mariet


Réponse: re de Fabio Cappuccino, postée le 2004-07-11 00:36:03 (S | E)
Oki ! je ne demande qu'à voir!
On ne peux raisonnablement se forger une opinion objective en s'appuyant sur un seul son de cloche!
Si ce jeune est vraiment un fauteur de troubles ne pouvez vous pas lui interdire l'acces à ce forum?


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-11 10:48:07 (S | E)
bonjour!
je confirme ce que dit mariet - mariet, qui passe énormément de temps à aider les autres, avec gentillesse, sur le site et par messages privés.

Hawkman n'est pas vraiment un fauteur de troubles: il a juste tendance à écrire dans un français approximatif, tout en posant toujours les mêmes questions, des questions très larges: "aidez-moi!", "apprenez-moi l'anglais!", mais bon, cela vient sans doute d'un manque de pratique des forums, ainsi que de son jeune âge.

Nul doute que cela va s'améliorer... en particulier grâce à l'aide de mariet!

Je lui ai envoyé un petit message privé.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux