Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de dd__bb6 posté le 2004-07-22 10:26:00 (S | E | F | I)
Bonjour à tous....
Je dois choisir un article recent(de ce mois-ci) et faire un rapport dessus(en gros un resumé et des commentaires) et ensuite exposé tout ca....
Quelqu un ne pourrait pas m aider....pour choisir un article intéressant, d'actualité et surtout, pour rediger ce rapport!!!!?????

Merci d avance....


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-22 10:33:54 (S | E)
Sur la page d'accueil, il y a Magazine du jour.
Peut-être que ça pourrait t'aider...
Cleo


Réponse: re de dd__bb6, postée le 2004-07-22 11:12:07 (S | E)
BOF....je suis pas trop emballé...merci quand meme....


Réponse: re de ahlam, postée le 2004-07-22 11:31:56 (S | E)
can you define the subject of this article (politics,history, sience........)
perhapes we can more help you.
ahlam


Réponse: re de dd__bb6, postée le 2004-07-22 12:06:47 (S | E)
Peut importe le genre de l article....Je prefere eviter toutefois la politique.
Un article sur la science ou la société serait tres bien.


Réponse: re de babyscot59, postée le 2004-07-22 13:34:01 (S | E)
you'd have a look in Vocable the magazine it is very very interesting!!!

Cheers

Babyscot


Réponse: re de zakros, postée le 2004-07-22 14:03:10 (S | E)
www.bbc.co.uk tu y trouveras tout de sorte (pas toujours facile...)

Zakros


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-07-23 21:14:32 (S | E)
Je pense que le mieux est que tu choisisses toi-meme ton article. Ce qui sera interessant pour l'un d'entre nous ne le sera pas forcement pour toi !!!

Quand au rapport, pareil, le mieux est que tu commences a le faire. Tu progresseras mieux ainsi.

D'ailleurs, tu ne precises pas. Tu dois faire un rapport en anglais, mais l'article de base doit etre egalement en anglais ou non ?


Réponse: re de andrewfsi, postée le 2004-07-24 01:15:34 (S | E)
Quand t'auras écrit ton rapport, envoie le moi et je le corrigerai. Mais on va pas faire tes devoirs pour toi.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux