Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de badgirl_1109 posté le 2004-03-24 19:55:25 (S | E | F | I)
hello everbody ,

Voila mon problème c'est que je n'ai que 13 ans et je ne trouve personne
qui veuille correspondre avec moi et qui est de 13 à 17 ans ou plus !!

Alors si vous voulez correspondre avec moi, de mon côté c'est quand vous voulez !!!!!!!

ps:merci d'avence !!!!!


Réponse: Salut de delphine, postée le 2004-03-25 12:15:58 (S | E)
Salut,

j'ai largement plus de 13 ans (28 ans), mais je suis dans la meme siuation que toi car moi auusi, depuis vendredi je n'est reçu aucune réponse.
Si tu veux, nous pouvons correspondre en anglais sans pbs; si tu ne veux pas, j'éspère qu'au moins mon petit message t'aura redonné confiance de trouver qq'1
Peut être à bientot
Delphine


Réponse: Coucou de titousse, postée le 2004-03-25 13:12:14 (S | E)
Moi,

En ce qui me concerne ça ne me dérange absolument pas de correspondre avec badgirl_1109 et delphine.

Bisous

tousse


Réponse: pas de souci de nani, postée le 2004-03-25 14:00:06 (S | E)
moi aussi ya pas de souci pour que tu corresponde avec moi


Réponse: oui moi !!! de anglaisman, postée le 2004-03-25 17:42:02 (S | E)
Salut,

Moi j'ai 14 ans et je suis un gars qui pratique l'Anglais et qui veut le faire partager. Alors toi qui veut un correspondant me voilà mais sache que le webmaster a crée page exprès. La tu vu ???

Au plaisir de dicuter avec toi !!!!

Anglaisman


Réponse: merci de badgirl_1109, postée le 2004-03-26 19:38:33 (S | E)
Merci à tous d'avoir accepté ma proposition, je me ferais un plaisir de correspondre avec vous tous si vous le vouler toujours.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur le forum ou le chat !

encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: Salut! de funny@chris, postée le 2004-03-26 22:52:11 (S | E)
Bah moi j'ai 15 ans et je veux bien discuter avec toi!


Réponse: Apprenons l'anglais ensemble de bahja, postée le 2004-03-29 23:25:06 (S | E)
Bonjour, même je suis plus vieux que toi, je pense que tu es plus avancée en anlais (Niveau intermédiaire §)


Réponse: allo de bronco, postée le 2004-03-30 01:25:20 (S | E)
sa me ferai tres plaisir de discuter avec toi


Réponse: Hello to you!!! de ro, postée le 2004-03-30 03:47:29 (S | E)
Hello,

He like speak english. It is my favorite language. I speak french too. My original languange is french.

Good bye.



P.S: ( Swear to me, if you speak to me on this topic, speak me in english, thanks you!!!!)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux