Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de monik posté le 2004-07-31 16:20:14 (S | E | F | I)
Serait-il possible d'avoir un lien rapide avec "tolearnfrench" à partir du forum principal ou alors dans la page d'accueil? Merci !


Réponse: re:tolearnfrench de dolivera, postée le 2004-07-31 17:01:39 (S | E)
Je crois que cette remarque avait deja ete postee et que le webmaster avait repondu non. Enfin je crois


Réponse: re:tolearnfrench de dolivera, postée le 2004-07-31 17:05:05 (S | E)
Je me suis trompee dans l'autre post il etait kestion exercices. Toutes mes excuses.


Réponse: re:tolearnfrench de webmaster, postée le 2004-07-31 17:11:33 (S | E)
bonjour,
il y en a un tout en bas à droite, dans les partenaires.


Réponse: re:tolearnfrench de monik, postée le 2004-08-01 11:02:18 (S | E)
merci j'y vais voir...


Réponse: re:tolearnfrench de monik, postée le 2004-08-01 11:14:06 (S | E)
Dolivera avait raison, dans les partenaires, "cours de français" donne accès à des exercices seulement, moi je voulais pouvoir continuer la navigation dans "tolearnfrench", mais je crois avoir vu la même question par Mariet, je ne sais plus où, et tu disais que c'était impossible... pour le moment. J'ai donc la réponse - merci...


Réponse: re:tolearnfrench de mariet, postée le 2004-08-01 15:54:33 (S | E)
Le lien pour atteindre ToLearnFrench est bien tout en bas de page mais sur la droite -> 'Learn French'
Pour le retour lien en marge 'version française'.


Réponse: re:tolearnfrench de monik, postée le 2004-08-02 18:20:12 (S | E)
Et voilà ! il suffit de BIEN le dire et savoir que "cours de fançais" et "learn french" sont deux choses différentes!!
Voilà 2 fois aujourd'hui que j'écris quelque chose du genre "l'être humain ne voit que ce qu'il connaît" !!!
MERCI




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux