Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de caz9 posté le 2004-08-03 10:41:42 (S | E | F | I)
J’ai des difficultés sur le parlé de la français – parce que je ne parle pas souvent avec les français! J’écoute la radio et les cassettes quelque fois mais est-ce qu’il y a les logiciels gratuit pour le prononciation français ?

-------------------
Edité par caz9 le 03-08-2004 10:52

-------------------
Edité par caz9 le 04-08-2004 11:06


Réponse: re:difficultés de la langue francais de alexpopov67, postée le 2004-08-03 12:36:45 (S | E)
Hi, my name is "alexpopov67"; I'm French !
Je te conseille de regarder des cassettes en français avec des sous-titres en anglais !
Moi je fais ça pour apprendre l'anglais (cassettes en anglais avec sous-titres en français !

Bye "alexpopov67"


Réponse: re:difficultés de la langue francais de dolivera, postée le 2004-08-03 17:00:30 (S | E)
Quelques erreures a rectifier

J’ai des difficultés pour m'exprimer en français – parce que je ne parle pas souvent avec les français! J’écoute la radio et les cassettes quelque fois mais est-ce qu’il y a les logiciels gratuit pour la prononciation française ?

Des logiciels je n'en sais rien mais pour des films ca pourra marcher mais je te deconseillerai d'ecouter et lire en meme temps c'est difficile ca. Prends ton temps, tu le regardes d'abord en Anglais et qd tu sais de koi on parle alors tu le regarde encore mais cette fois en francais tu verras que ca va te forger. Merci et j'espere t'avoir aide.

-------------------
Edité par mariet. Si tu permets, dolivera :
Quelques erreures a rectifier => quelques erreurs (sans e) à rectifier
je te déconseillerais d'écouter et lire en même temps c'est difficile ça !
qUANDd tu sais de QUoi on parle
tu le regardeS
français
j'espère t'avoir aidée

Je sais, ton clavier n'a pas d'accents ... mais celui de Caz non plus, c'est même elle qui a demandé comment faire. Et elle le fait! Tu devrais pouvoir y arriver aussi, non ?


Réponse: re:difficultés de la langue francais de monroepq, postée le 2004-08-03 19:29:12 (S | E)
La musique m'a aidé beaucoup. J'écoute la musique en lisant les paroles. On apprend tous les "shortcuts" que les français font quand ils parlent.


Réponse: re:difficultés de la langue francais de mariet, postée le 2004-08-04 03:35:05 (S | E)
Te connaissant, je suppose que tu as lu tous les articles de cette rubrique-ci, y compris celui sur l'adresse du site de phonétique.

Mais pour pouvoir discuter, et pas seulement écouter, le mieux serait sans doute de suivre le conseil de Flo :
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=2282&pp=&Page=1&tri=4

Ce logiciel avait déjà été conseillé par Gizm0, mais Flo a eu bien raison de le rappeler. Il fait même partie des logiciels qu'on peut télécharger à partir de
https://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php

PS : Je sais que tu ne m'en voudras pas si je rectifie ton texte :
J’ai des difficultés à parler français /le français
quelque fois => 1 seul mot quelquefois (sometimes) / quelqueS fois (a certain number of times)
mais est-ce qu’il y a Des logiciels gratuitS pour LA prononciation françaisE ?
Eh oui! C'est pourtant simple, non ? !?! LE français = LA langue française; LE français (masculin) est UNE langue (féminin)!
c'est aussi logique que LE vélo/LA bicyclette ...
How lucky we are when we learn your language, not to have to deal with the gender of words! French IS a crazy language too...


Réponse: re:difficultés de la langue francaise de sof11, postée le 2004-08-04 14:17:10 (S | E)
Hi caz9
J'ai trouvé un site sympa pour écouter le français avec les textes. Lettres, textes d'auteurs classiques, nouvelles... cartables.net
Il y a une rubrique Lire, écouter. A bientôt


Réponse: re:difficultés de la langue francaise de traviskidd, postée le 2004-08-06 09:07:17 (S | E)
French is a beautiful language, but I really do wish they would get rid of genders of nouns! I always hate having to look in the dictionary to decide which forms of articles and adjectives I need to use.


Réponse: re:difficultés de la langue francaise de yannloic, postée le 2004-08-15 23:40:21 (S | E)
Chère Caz, I opened a suggestion forum, because I felt the same feeling as you felt. Speking via Internet channel is confortable, and help you to practise and improve written French and English. But for pronouciation, we need wave or mp3 files provided by our webmaster.

For you and you only, i propose to record small texts in french, and send you them through e-mail, you could hear french sentences; But with the forums, it can work without technical support, and thatb support is hard to get (I can understand because it is really big modification I guest).


Réponse: re:difficultés de la langue francaise de yannloic, postée le 2004-08-16 15:45:33 (S | E)
Readplease can be use to pronounce French as well. You needa french voice speaker. I use it for my daughter. But I don't know if it works on an English configurated computer as on mine.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux