Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ethane posté le 2004-08-13 16:48:43 (S | E | F | I)
je suis novice en anglais et j'ai un véritable problème pour la prononciation comment pourrais je faire pour être sûr de la prononciation?


Réponse: re:comment prononcer de bridg, postée le 2004-08-13 17:07:44 (S | E)
malheureusement pour la prononciation tu n'as pas d'autres solutions que de t'entrainer

seul/e : sur le site avec les robots
: en trouvant dans le commerces des logiciels (pas chers) du style "Anglais facile" qui te feront travailler
: en écoutant sur le web si tu peux des radios anglophones

ensuite l'idéal est l'immersion dans un pays anglophone


Réponse: re:comment prononcer de ethane, postée le 2004-08-13 17:13:52 (S | E)
merci pour ta réponse bridg, mais quels sont ces sites dont tu me parles avec les robot et où puis je les trouvér


Réponse: re:comment prononcer de bridg, postée le 2004-08-13 17:55:59 (S | E)
Je te parle de ce site :tu vas dans la page d'accueil clique sur "s'exprimer à l'oral" tu trouveras parler avec les robots, tu as plusieurs possibilités mais en ce qui te concerne apparemment tu as un robot avec lequel tu écrit un mot et il te le prononce, à toi de répéter et encore et encore
bon courage


Réponse: re:comment prononcer de bridg, postée le 2004-08-13 19:42:00 (S | E)
en fouillant un peu plus dans ce site je viens d'avoir la possibilité de travailler maintenant en écoutant des radios anglophone ( décidément on trouve tout ici!)

chemin pour les trouver:
va sur la page d'accueil clique en haut sur AUSSI puis sur BLAGUE/JEU le premierchapitre est: ACCEDER AUX TELEVISIONS ET RADIOS ANGLOPHONES
tu n'as plus qu'à trouver ce qui te plait et que tu comprends le mieux
A+


Réponse: re:comment prononcer de serena, postée le 2004-08-14 04:24:56 (S | E)
bonjour, ethane

bridg t'a donné de très bonnes méthodes pour pouvoir régler ton problème.
je te conseille à mon tour de télécharger "le jeu" que webmaster a mis à notre disposition et qui lira pour toi les noms des différents thèmes qui s'y trouvent. Il nous a aussi dit qu'il y aura 10 thèmes de plus debut septembre. Je crois que de cette façon, tu vas te familiariser avec les prononciations que tu devras répéter toute seule.
Voilà, essaie de te perfectionner dans les mots de ces 5 thèmes en attendant septembre pour en connaître plus.

Où se trouve le jeu ? je te donne le lien.

https://www.anglaisfacile.com/free/lejeu/index.php

Vas-y, télécharge-le et n'oublie surtout pas les conseils de bridg, ce sont de très bonnes idées.

Courage et à bientôt avec le sourire!


Réponse: re:comment prononcer de werriy58, postée le 2004-08-16 20:00:05 (S | E)
Hi ethane and every members,
Merci à tous les membres pour les conseils donnés. Je t'aide aussi de la sorte :
1. au niveau de l'accueil, vous allez voir un tableau avec plusieurs rubriques.
2. cliquez sur TOP : S'EXPRIMER A L'ORAL.
3. cliquez sur la prononciation facile (Essayez : c'est magnifique)
4. cliquez sur 21.000 mots prononcés (Entrez votre mot, écoutez-le prononcé : c'est bon vraiment pour vous).
5. cliquez sur Audrey (un robot)
6. Tests de compréhension orale (très intéressant)
7. Merlin et piddy
8. Fiches de lecture pour améliorer sa prononciation (Des enregistrements pour vous permettre de vous entraîner tout seul).
Essayez tout ça avec les directives que les amis ont donné (TV et radios de notre site).
Si il y a aussi des amis sur place et des professeurs d'anglais sur place affrontez-les sans gêne, ils vous aideront, surtout il faut oser de parler et on vous corrigera.
werriy58




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux