Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ethane posté le 2004-08-13 16:48:43 (S | E | F | I)
je suis novice en anglais et j'ai un véritable problème pour la prononciation comment pourrais je faire pour être sûr de la prononciation?


Réponse: re:comment prononcer de bridg, postée le 2004-08-13 17:07:44 (S | E)
malheureusement pour la prononciation tu n'as pas d'autres solutions que de t'entrainer

seul/e : sur le site avec les robots
: en trouvant dans le commerces des logiciels (pas chers) du style "Anglais facile" qui te feront travailler
: en écoutant sur le web si tu peux des radios anglophones

ensuite l'idéal est l'immersion dans un pays anglophone


Réponse: re:comment prononcer de ethane, postée le 2004-08-13 17:13:52 (S | E)
merci pour ta réponse bridg, mais quels sont ces sites dont tu me parles avec les robot et où puis je les trouvér


Réponse: re:comment prononcer de bridg, postée le 2004-08-13 17:55:59 (S | E)
Je te parle de ce site :tu vas dans la page d'accueil clique sur "s'exprimer à l'oral" tu trouveras parler avec les robots, tu as plusieurs possibilités mais en ce qui te concerne apparemment tu as un robot avec lequel tu écrit un mot et il te le prononce, à toi de répéter et encore et encore
bon courage


Réponse: re:comment prononcer de bridg, postée le 2004-08-13 19:42:00 (S | E)