Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de blakdestin posté le 2004-08-18 18:15:03 (S | E | F | I)
salut j'ai etudier l'anglais pendant 6 mois mais j'ai toujour un probleme a l'ecris.je comis trop d'erreurs pourtant je me force a lire en anglais...????


Réponse: re:toujour le mem probleme de willy, postée le 2004-08-18 18:23:14 (S | E)
Le problème doit venir du français !!! Il y a un code à respecter. Cela demande de l'attention et des exercices pour créer les automatismes.


Réponse: re:toujour le mem probleme de yannloic, postée le 2004-08-18 18:24:47 (S | E)
Je vais me permettre de corriger:

salut j'ai etudié l'anglais pendant 6 mois mais j'ai toujour un problème à l'ecris. Je commais trop d'erreurs pourtant je me force à lire en anglais...????

Attention, relecture. Comme le fait remarquer mariet il y a le bouton vérifier l'orthographe. Ensuite tu peux utiliser le correcteur de word par exemple. Ensuite, tu apprends des structures de phrases simples. Enfin tu t'entraînes et tu ne te décourages pas.

N'hésite pas à te faire relire. Ca aide.

-------------------
Edité par yannloic le 2004-08-19 10:37:24


Réponse: re:toujour le mem probleme de willy, postée le 2004-08-18 18:39:52 (S | E)
Pour Yannloic : le bouton orthographe : comment cela marche-t-il ? Quand je veux corriger avec ma méthode habituelle (je laisse traîner la flèche sur la partie à corriger qui devient bleue, puis, patatras (crash), mon écran est envahi par une série de sites non désirés ! D'habitude, pourtant, cela marche à tous les coups.
Merci d'avance pour ta réponse.


Réponse: re:toujour le mem probleme de webmaster, postée le 2004-08-18 19:50:17 (S | E)
Le bouton "Vérifier l'orthographe" se trouve juste au dessus du bouton "Poster", à droite de "Langue du texte".


Réponse: re:toujour le mem probleme de willy, postée le 2004-08-18 19:58:37 (S | E)
Merci pour votre réponse, Webmaster. Le mode d'emploi de ce bouton, où puis-je le trouver ?


Réponse: re:toujour le mem probleme de serena, postée le 2004-08-18 21:39:40 (S | E)
tu n'as pas besoin du mode d'emploi, willy. c'est très facile.
il suffit de préciser la langue: si ton texte est en anglais, tu choisis "anglais" dans la petite barre déroulante et tu cliques sur " vérifier l'orthographe". et tu verras toi même comment ça se passe.

pareil si ton texte est en français.


Réponse: re:toujour le mem probleme de willy, postée le 2004-08-18 21:44:30 (S | E)
Merci, Serena, pour tes bons conseils.


Réponse: re:toujour le mem probleme de marcandy, postée le 2004-08-19 10:19:16 (S | E)
Si un Anglais lit un texte français bourré de fautes, il n'y comprendra plus rien ! Il en est de même pour ceux qui écrivent en Anglais et qui font des fautes, par exemple : He start ne faut-il pas écrire startS. Je me permets de reprendre quelques fautes de Français mais je n'ose pas corriger des fautes anglaises, je suis trop nul !


Réponse: re:toujour le mem probleme de blakdestin, postée le 2004-08-19 11:13:08 (S | E)
merci willy .yannloic.webmaster.serena.marcandy je t'acherai la prochainne foi de faire attention .mais je peu vous dire que VERIFIER L'ORTHOGRAPHE l ca c'est un casse tete ?VERIFICATION EN COURs MAIS RIEN




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux